AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

新宿区, shinjuku

 
Avec ses 58,3 hectares, le Shinjuku Gyoen est l'un des plus grand parcs de Tokyo avec les jardins du Palais Impérial et le parc Yoyogi. A quelques centaines de mètres des gares de Shinjuku et Yoyogi, il s'étale jusqu'à Sendagaya. Contenant plus de vingt mille arbres, le Shinjuku Gyoen est notamment célèbre pour ses mille cinq cents cerisiers qui se déclinent en trois sortes de sakura, pour une floraison qui s'étale de mi-mars à fin avril. L'autre particularité du Shinjuku Gyoen est qu'il contient aussi bien un jardin japonais que des jardins de style français et anglais.
0 sujets Ϟ 0 messages
Il a été conçu par l'architecte Kenzō Tange et l'accès aux deux tours est libre et gratuit. L'observatoire, à 202 mètres, permet de découvrir de très belles vues d'ensemble de l'est de Tokyo et aussi le sud-ouest, vers le Mont Fuji. Le bâtiment se compose d'un complexe de trois structures qui prend un bloc de ville. Le plus grand est le bâtiment principal métropolitain no 1, avec 48 étages. Le bâtiment comprend également trois niveaux au-dessous de la terre. La conception du bâtiment (supposé ressembler à une puce électronique), par l'architecte Kenzō Tange (et ses associés), a beaucoup de touches symboliques, la plus frappante étant la fente entre les deux tours qui recrée la forme d'une cathédrale gothique.
0 sujets Ϟ 0 messages
Le Golden Gai consiste en six petites ruelles, trop étroites pour y faire passer même une petite voiture, où s’alignent environ 200 bars et cafés. Les bâtiments sont vétustes et les allées défoncées, mais l’endroit est bien plus sûr qu’il n’y paraît (Tokyo est en effet la grande ville au plus faible taux de criminalité). Chaque bâtiment ne fait que quelques mètres de large, et la plupart ont un petit escalier menant à l’étage, soit a un appartement, soit à un autre établissement. Les enseignes sont faites d’un mélange éclectique de logos plus ou moins énigmatiques, qui vous feront vous demander ce que l’on peut bien trouver à l’intérieur.
2 sujets Ϟ 9 messages
avatar
A night out ...
Dim 18 Sep - 2:55
Ichiro Izaya Voir le dernier message
Kabukichô est le quartier des plaisirs de Tôkyô. Les étroites rues offrent au visiteur une débauche de couleurs se diffusant depuis les néons multicolores des enseignes des pachinko et autres salons de massages. C’est un quartier particulièrement animé où les rabatteurs ne cessent d’attirer en criant (fort) aux passants afin de les inciter à fréquenter salles de pachinko, salons de massages et autres lieux où s’adonner au plaisir… Il faut savoir que le quartier est le QG des yakuza et autres parrains de la mafia japonaise. C’est donc un quartier où, plus qu’ailleurs, il vaut mieux montrer profil bas !
3 sujets Ϟ 9 messages
avatar
Oops! ... it...
Mar 13 Sep - 3:26
Ichiro Izaya Voir le dernier message
est un stade situé à Kasumigaoka, Shinjuku, Tokyo, qui a servi de stade principal pendant les Jeux olympiques d'été de 1964 et sera un des équipements des Jeux olympiques d'été de 2020. La capacité du stade est de 50 339 places.
0 sujets Ϟ 0 messages
est un gratte-ciel haut de 200 m situé dans le quartier d'affaire de Nishi Shinjuku à Tokyo. De nombreux hommes d'affaires sortent de ce bâtiment épuisé mais paradoxalement ravi d'avoir enfin la vie qu'ils désirent, avec une longévité assurée de part leur haut statut.
0 sujets Ϟ 0 messages

Vos sujets & les nôtresAnnonces globales - Annonces - Post-it - Sujets

Pas de nouveaux messages

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 8, 9]
Rédigé par: Kobayashi Nina
710 vues | 113 réponses
avatar
le Jeu 8 Sep - 22:28
Aomine Shinya Voir le dernier message
Rédigé par: Hamanaka Nami
197 vues | 12 réponses
avatar
le Mar 11 Oct - 12:50
Hamanaka Nami Voir le dernier message
Rédigé par: Jung Seung Hwan
207 vues | 4 réponses
avatar
le Mer 7 Sep - 15:24
Jung Seung Hwan Voir le dernier message
Rédigé par: Aomine Shinya
69 vues | 0 réponses
avatar
le Lun 22 Aoû - 23:37
Aomine Shinya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Rédigé par: Invité
235 vues | 21 réponses
avatar
le Ven 29 Juil - 15:42
Ishii Moana Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: