AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 ORGANISER UN EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kidô Zeshin
albus dumbledore
avatar
albus dumbledore
le blaze : dieu.
orz depuis : 21/02/2016
bullsheit : 89
points : 405
Voir le profil de l'utilisateur http://ohrespectfulzepplin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
# ORGANISER UN EVENT - Dim 17 Juil - 22:53
PAS L'TEMPS DE NIAISER

LET'S PARTY

Gif principal

Durant l'année et ce à n'importe quel moment, les étudiants possèdent l'autorisation d'organiser des events spécifiques pour la maison à laquelle ils appartiennent ainsi que le reste de leurs confrères. Qu'il s'agisse d'une fête d'anniversaire surprise, d'une fête d'intégration pour les petits nouveaux, d'un barbecue près du campus ou tout simplement, d'une soirée arrosée pour fêter la remise des diplômes en fin d'année, tout est possible... Ou presque ! N'oubliez pas que le directeur surveille tout de même vos arrières, vous risquez d'être sanctionnés si vous osez détériorer l'établissement et sa propriété.

Les clubs ont eux aussi le droit de faire une demande d'event.

Pour créer votre event, il suffit simplement d'en avertir un membre de l'équipe administratif. Aussi, il est indispensable, une fois votre sujet créé, de préciser lisiblement la maison/le club concerné(e).

FAIRE UN EVENT COÛTE 20 POINTS A LA MAISON ORGANISATRICE


LES CLUBS N'ONT PAS A DEBOURSER DE POINTS



 
ORGANISER UN EVENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: introduction administrations, annexes, annonces ... :: events-
Sauter vers: