Durant l'année et ce à n'importe quel moment, les étudiants possèdent l'autorisation d'organiser des events spécifiques pour la maison à laquelle ils appartiennent ainsi que le reste de leurs confrères. Qu'il s'agisse d'une fête d'anniversaire surprise, d'une fête d'intégration pour les petits nouveaux, d'un barbecue près du campus ou tout simplement, d'une soirée arrosée pour fêter la remise des diplômes en fin d'année, tout est possible... Ou presque ! N'oubliez pas que le directeur surveille tout de même vos arrières, vous risquez d'être sanctionnés si vous osez détériorer l'établissement et sa propriété.
Les clubs ont eux aussi le droit de faire une demande d'event.
Pour créer votre event, il suffit simplement d'en avertir un membre de l'équipe administratif. Aussi, il est indispensable, une fois votre sujet créé, de préciser lisiblement la maison/le club concerné(e).
FAIRE UN EVENT COÛTE 20 POINTS A LA MAISON ORGANISATRICE
LES CLUBS N'ONT PAS A DEBOURSER DE POINTS
ORGANISER UN EVENT
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