AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 se faire bizuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kidô Zeshin
albus dumbledore
avatar
albus dumbledore
le blaze : dieu.
orz depuis : 21/02/2016
bullsheit : 89
points : 405
Voir le profil de l'utilisateur http://ohrespectfulzepplin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
# se faire bizuter - Dim 17 Juil - 22:57
kézako ?

BIZUTAGE

Gif principal

SE FAIRE BIZUTER


Le bizutage, le meilleur moyen pour vous d'imposer votre prestigieuse présence à vos potentiels confrères. Afin de se faire bizuter, il suffit de créer un nouveau sujet avec votre NOM PRENOM en titre et de préciser la fratrie que vous souhaitez rejoindre dans la description de votre topic.
Une fois la demande faite, le nouveau règlement du bizutage se mettra en marche. C'est à dire que se sera aux membres de fratrie déjà validé de s'occuper de votre défi, afin de soulager un peu le staff qui ne pourra pas gérer la trop forte demande. Il se concertera avec ses coéquipiers, et vous fera savoir à la fin de votre rp-défi si vous êtes digne d'entrer dans leur maison, ou non.

Cette étape est toujours obligatoire pour les premières années - avec des points en récompenses à la fin de votre intégration - mais facultative pour les autres. Pour les anciens qui ne souhaitent pas faire leur bizutage, merci de préciser dans la fiche de présentation comment s'est déroulé le votre dans le passé, histoire de montrer que vous êtes passé par cette étape d'intégration.
Néanmoins, sachez mes petits anciens, que si vous acceptez de vous faire bizuter en flash-back, une petite récompense de points est à la clé en réussissant votre défi.

Il est important de savoir que si vous ne passez pas l'étape du bizutage, vous serez d'office changé de groupe, vous sera alors dirigé dans les Miley Cirus – qui eux, n'ont pas de bizutage – car le but d'un fratrie n'est-ce pas l'étape du gage d'intégration ? Être bizuter est une sorte de tradition, préparez-vous mentalement et physiquement car ce n'est pas à prendre à la légère, une implication de votre part est de mise. Quand on est membre d'une fratrie, on peut enfin avoir accès au QG où toutes les combines se mijotent et se jouent. stachmou

 
se faire bizuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: introduction administrations, annexes, annonces ... :: events :: BIZUTAGE-
Sauter vers: