AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kobayashi Nina
regina george
Kobayashi Nina
regina george
le blaze : Ilkpsh
orz depuis : 21/04/2016
bullsheit : 216
points : 554
date de naissance : 14/01/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Lun 8 Aoû - 16:47
Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Page 2 3940873943Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Page 2 3940873943Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Page 2 3940873943Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Page 2 3940873943

Non, sérieusement j'aime vraiment l'idée MDRRR, l'idée que les deux se cherchent avec d'un côté Nina qui chercherait simplement à rendre la vie dure à Atsuya et de l'autre côté Atsu qui cherche à se la faire alors que pour elle, dans son esprit c'est No way Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Page 2 104231940

Au final, Nina l'apprécierait mais ça lui brûlerait la langue de l'avouer alors elle restera dans l'optique t'es un gros lourd je t'aime pas, fin tu vois le genre ? ttt
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Lun 8 Aoû - 17:02
haha je vois ce que tu veux dire enfin bon courage pour essayer de lui rendre la vie dure, elle risque de galérer :ouhsex: mais comme tu dis au fond je l'imagine bien l'apprécier, à force de se chahuter ça aurait développer une certaine complicité, surtout si elle se démonte pas face à lui et qu'au contraire elle l'attaque il trouverait ça amusant et plutôt intéressant.
Kobayashi Nina
regina george
Kobayashi Nina
regina george
le blaze : Ilkpsh
orz depuis : 21/04/2016
bullsheit : 216
points : 554
date de naissance : 14/01/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Lun 8 Aoû - 17:07
Mdrr c'est bien ça, qu'elle doive galérer justement :bitchplz:
Ouaip voilà, j'aime vraiment l'idée excitey

Du coup, on est tout bon ou bien tu souhaite rajouter quelque chose ? On peut aussi voir pour un rp si t'as encore de la place britbrit
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Lun 8 Aoû - 17:13
pour moi c'est tout bon, à développer en rp donc. j'ai de la place, on se fait ça ? ryan
Kobayashi Nina
regina george
Kobayashi Nina
regina george
le blaze : Ilkpsh
orz depuis : 21/04/2016
bullsheit : 216
points : 554
date de naissance : 14/01/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Lun 8 Aoû - 17:21
Vas-y, je te mp de suite britbrit
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Mar 9 Aoû - 20:08
ALZ !! je vais aller mettre a jours ma fiche de liens car en ce moment c'trop le dawa ! si un jour t'as une petite envie de RP VIOLENTE qui te prends ... lets go !
Sinon ... nina pourrais juste avoirs entendu de la merde sur Shin ( Hide le Fdp fait courir pleins de rumeur sur Shin -_-)
et du coup .... vas-y persécute moi gentiment XDDD MDR XD
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds -
 
Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kobayashi Nina
» UH HUH THIS MY SHIT (Shinzo x Nina)
» Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up (Nina x Atsuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: