AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kobayashi Nina
regina george
regina george
le blaze : Ilkpsh
orz depuis : 21/04/2016
bullsheit : 216
date de naissance : 14/01/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Lun 8 Aoû - 16:47

Non, sérieusement j'aime vraiment l'idée MDRRR, l'idée que les deux se cherchent avec d'un côté Nina qui chercherait simplement à rendre la vie dure à Atsuya et de l'autre côté Atsu qui cherche à se la faire alors que pour elle, dans son esprit c'est No way

Au final, Nina l'apprécierait mais ça lui brûlerait la langue de l'avouer alors elle restera dans l'optique t'es un gros lourd je t'aime pas, fin tu vois le genre ? ttt
Oh respectful zepplin signature

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Kobayashi Nina
regina george
regina george
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Lun 8 Aoû - 17:07
Mdrr c'est bien ça, qu'elle doive galérer justement :bitchplz:
Ouaip voilà, j'aime vraiment l'idée excitey

Du coup, on est tout bon ou bien tu souhaite rajouter quelque chose ? On peut aussi voir pour un rp si t'as encore de la place britbrit

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Kobayashi Nina
regina george
regina george
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Lun 8 Aoû - 17:21
Vas-y, je te mp de suite britbrit

Aomine Shinya
albus dumbledore
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds - Mar 9 Aoû - 20:08
ALZ !! je vais aller mettre a jours ma fiche de liens car en ce moment c'trop le dawa ! si un jour t'as une petite envie de RP VIOLENTE qui te prends ... lets go !
Sinon ... nina pourrais juste avoirs entendu de la merde sur Shin ( Hide le Fdp fait courir pleins de rumeur sur Shin -_-)
et du coup .... vas-y persécute moi gentiment XDDD MDR XD

Je te cherche ma sœur d'âme, mon identité, Ma vénus fatale, à l'unanimité ce qu'il y a de mal Je l'ai mis de coté,,  je serai sage
Contenu sponsorisé
# Re: Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds -

Nina (+) Fame hooker, prostitute wench, vomits her minds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2