AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 suggestions / smiley / questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kidô Zeshin
albus dumbledore
Kidô Zeshin
albus dumbledore
le blaze : dieu.
orz depuis : 21/02/2016
bullsheit : 89
points : 405
https://ohrespectfulzepplin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
# Re: suggestions / smiley / questions - Dim 17 Juil - 22:32
le retour de la beauté a écrit:
pour faire une demande smiley/suggestion/questions diverses (en tant que membre) c'est dans le même topic alors vas-y exprime-toi petit on attend que ça. et puis si on veut pas on répondra pas DAKOR? :homer:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: suggestions / smiley / questions - Ven 5 Aoû - 18:44
Yo les choux je me demandais, y a un espace privé pour chaque maison ou pas ? Car si oui je ne l'ai pas trouvé, à l'inverse je pense que ce serait cool d'en avoir un ! kiss carlos fab
Kidô Zeshin
albus dumbledore
Kidô Zeshin
albus dumbledore
le blaze : dieu.
orz depuis : 21/02/2016
bullsheit : 89
points : 405
https://ohrespectfulzepplin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
# Re: suggestions / smiley / questions - Ven 5 Aoû - 19:01
bonsoir :dansepapy: pour répondre à ta question, chaque maison dispose de ses dortoirs SAUF que tant que vous avez votre rang "like a virgin" vous n'êtes pas en mesure de voir le forum en question, mais no worry il y a un bien un espace privé pour chaque maison. voilà voilà :homer:
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: suggestions / smiley / questions - Ven 5 Aoû - 22:46
Est-ce qu'il sera possible d'avoir un répertoire dans la partie création/avatars là ? pour qu'on puisse s'y retrouver facilement ?
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: suggestions / smiley / questions - Sam 6 Aoû - 0:10
C'est possible en effet on est en train d'y réfléchir pour le mettre en place bientôt mon petit :ouhsex:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: suggestions / smiley / questions - Sam 6 Aoû - 14:31
shit, on va voir tout ça pour régler le problème et on revient vous en dire des nouvelles suggestions / smiley / questions 104231940 keur
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: suggestions / smiley / questions - Sam 6 Aoû - 20:00
merci de la précision chou, j'en ai touché un mot au reste du staff mais je vais essayer de régler ça asap + faire le répertoire aussi ! je vous tiens au jus cryrollin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: suggestions / smiley / questions - Sam 20 Aoû - 21:25
Coucou ! J'aimerais créer le journal intime de nanami sachant que le resete des reseaux sociaux est un peu délicat à utiliser pour une gamine de 6 ans. De plus, j'avais des idées quant à ce qu'elle notera dedans : elle connaît beaucoup de secrets dans l'université et beaucoup ferait grandes choses pour s'en emparer ! ^^
Voilà, ce serait cool d'avoir un endroit pour pouvoir poster et je pense avoir le bon vouloir de beaucoup de gens (ils veulent vraiment voir ce journal crée xD)

vuala, pleins de poutous baveux sur vos visages !
Namnam~~

Edit : J'ai oublié de dire que dans le profil des perso, le lien pour les rp est aussi noté prez et c'est assez stressant x/ voilà, oui je fais chier pour un rien mais bon xp si vous pouviez juste mettre Rp ou ce que vous voulez à la place ce serait cool merci ^^ bizz
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: suggestions / smiley / questions - Dim 21 Aoû - 23:10
hello hello!
désolé de te prévenir si tard, en fait on déblatérait avec le staff (tu nous a donné du fil à retorde cutie pie :worry: )
donc on a tous conclu qu'en fait il serait plus avantageux que tout le monde bénéficie de faire un journal sauf que... ça ne fonctionne pas sur un univ :/. la seule chose qu'on peu te donner c'est qu'en attendant la prochaine mise à jour (qui arrivera très vite) qu'on pourra vraiment choisir d'où te poser vraiment le truc etc. j'espère que tu comprends ma petite sinon si ça te dérange vraiment dans l'évolution de ton personnage renvoie-moi un mp ou poste à nouveau ici keur

ps.

oui on a tous bien vue et j'espère avant la mise à jour on pourra corriger la petite erreur. merci encore à toi ! suggestions / smiley / questions 1424529332
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: suggestions / smiley / questions -
 
suggestions / smiley / questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: introduction administrations, annexes, annonces ... :: administration :: demandes diverses-
Sauter vers: