AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 (M) AU CHOIX - SIMON DOMINIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katô Yûga
barack obama
avatar
barack obama
le blaze : Marley Smith
orz depuis : 12/06/2016
bullsheit : 82
points : 202
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# (M) AU CHOIX - SIMON DOMINIC - Dim 24 Juil - 0:04
Feat : SIMON DOMINIC

Nom P. Prénom



Gif info Rapide

 
Nom complet Au choix.
 Âge 26 piges.
 Date de naissance Au choix.
 Origines Coréen et japonais.
 Métier/études Au choix.
 Niveau de vie La copine fournie tout l'matos.
 Situation civile En couple il paraît
 Orientation sexuelle Hétérosexuel.
 Cicatrice(s) Une petite au niveau de l'arcade et la cause change à chaque fois d'histoire.
 Tatouage(s) Au choix.
 Piercing(s) Aucun, trop peur des aiguilles pour ça.
 Autres Il a fait fermer la gueule d'un professeur en plein cours qui lui disait de ranger son portable en mode "en même temps, personne ne va vous l'avouer parce que tout le monde est une couille mouille ici, mais votre cours c'est de la merde et qu'au moins, sur mon portable j'ai pas l'impression de perdre mon temps." il s'est levé et s'est cassé sans que le prof le demande. faut savoir que ce n'est pas dans son habitude de faire d'aussi longues phrases. // il s'est fait passé pour un barman dans un bar, le propriétaire vénère sur le coup a bien aimé son culot et il se débrouillait bien, alors il l'a engagé. // il allait pour faire une prise de sang, mais ayant la phobie des piqûres, sur le coup il a pris la seringue et l'a planté dans le bras de l'infirmière.  
James Franco

 

WHO AM I


 
C'est pas un grand bavard, il fait des phrases courtes parce qu'il ne gaspille pas sa salive pour n'importe qui // Il a un ego de fou et ne dira jamais en premier qu'il était en tort // Il est assez volatile et surtout très vite désintéressé par les choses qui l'entoure // Il n'est pas du genre à foncer la tête la première, mais faut pas le faire chier trop longtemps parce que quand il tape, il fait mal (ancien boxeur) // Pas du genre a être sociable et à vouloir se faire beaucoup d'amis, c'est clairement pas sa priorité // Sa priorité c'est de se défoncer la gueule, de tout envoyer chier, de baiser sa nana et de passer du temps avec son crew // Fêtard, tout le monde l'invite aux soirées parce que même s'il n'est pas très bavard, il a les bonnes connaissances...  

THIS IS MY STORY


 
Ses parents n'ont pas vraiment beaucoup de tunes, il a fait plusieurs petits boulots pour pouvoir avoir de l'argent de poche. + Il rappe depuis qu'il est gosse, il a une grande passion pour cette musique parlée + Il a fait de nombreux concours, il est connu dans ce monde underground. + Il sort depuis 2 ans avec une nana mais il marque sur les réseaux sociaux qu'il est célibataire. Il se sont quittés une centaine de fois et sont toujours retournés ensemble. + Il l'utilise un peu parce qu'elle est blindée de tunes et il n'osera jamais l'avouer, mais il est quand même attaché à cette fille excentrique... + Il a fait de la boxe pendant le collège et le lycée, puis il a arrêté parce qu'il est tombé dans des petites pilules arc-en-ciel qui lui donne une grosse perche.  

DESCRIPTION DU LIEN


NONAME et Yûga se connaissent depuis le collège. Ils ont fait un trio avec un autre gars et ils traînaient toujours ensemble. Au lycée y'a eu l'arrivé de (JAY PARK sans nom définitif) et ils ont crées leur propre groupe. NONAME était chargé de la partie du rap bien sûr étant excellent dans ce domaine. Sauf que Yûga a quitté sans rien dire, du jour au lendemain le crew. NONAME est celui qui a le plus mal pris son départ étant très très proche tous les deux. Ils étaient comme frères toujours à s'aider l'un et l'autre quand il y avait une couille dans l'pâté. Il a ressenti son départ comme un abandon et ne lui parle plus depuis. Ils ont essayé de se reparler plusieurs fois, mais ils en arrivés toujours aux mains. Pourtant, l'un comme l'autre est en manque de leur duo, de leur crew. Mais aucun des deux n'osera le dire parce qu'ils ont trop d'ego, trop de fierté mal placée.
-POUR PLUS DE PRÉCISIONS VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR MP OU LA PARTIE DES INVITÉS. LE SCÉNARIO RESTE ASSEZ LIBRE POUR VOUS LAISSER LE CHOIX SUR LE PERSONNAGE. CE QUI IMPORTE LE PLUS C'EST L’IDÉE DU GROUPE ET DE LA RELATION AUTREFOIS TRÈS FUSIONNELLE QUI EST MAINTENANT EN MORCEAU.  

 

 
 
(M) AU CHOIX - SIMON DOMINIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: most wanted-
Sauter vers: