AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Someya Kaien ϟ Take me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Someya Kaien ϟ Take me now - Dim 24 Juil - 15:41

setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

23 yo' ✤ Célib ✤ Hétéro pur ✤ David Beckham ✤ M1 Langues : AEI ✤ Clubs : Tennis (capitaine) & Natation
Sportif – Compétitif – Joueur – Intelligent – Charismatique – Séducteur – Galant – De nature calme sauf quand on s'en prend à sa famille et ses amis – Détendu – Optimiste – Sérieux dans ce qu'il fait – Confiant – Stratège – Ambitieux – Opportuniste – Ordonné – Direct, parfois trop et il peut devenir blessant particulièrement avec les femmes – Calculateur – Sadique surtout avec Kaoru – Taquin & blagueur c'est ainsi qu'il montre qu'il tient à quelqu'un – Maniaque – Têtu – Rancunier, œil pour œil et dent pour dent – Parfois effrayant envers les personnes qu'il trouve collantes et chiantes – Jaloux surtout en amour.

Né en Australie, il a vécu quinze années là-bas – Il a la double nationalité Australienne & Japonaise – Avant que Monsieur Someya l'enregistre officiellement comme son fils et épouse sa mère, Kaien portait le nom de famille de sa mère : Yamaguchi – Il a une demi-soeur, la fille que monsieur Someya a eu avec sa défunte femme, Someya Asuna, professeur à la KD – Il fait du tennis depuis ses 5 ans – Il a redoublé au lycée une fois, car il venait juste d'être transféré et n'avait donc pas vraiment réussi à s'intégrer et se faire au système scolaire japonais – Il a appris il y a peu de temps qu'il n'était pas le réel fils de Monsieur Someya comme sa mère le disait, que cette dernière avait faussé le test de paternité et avait donc menti. S'il en veut à sa mère, il ne dit tout simplement rien, car il sait qu'ils seront expulsés de la maison et il perdrait la précieuse relation qu'il a avec sa demi-soeur.

Passe temps favoris : emmerder Kaoru en lui faisant des farces – Aime les animaux – Pratique plusieurs sports et aime en découvrir d'autres, bien qu'à DK, ne pouvant s'inscrire à deux clubs maximum, il s'est tourné vers le Tennis dont il est capitaine et la Natation. Sinon il aime beaucoup le baseball et il a fait un peu d'escrime dans sa vie – Aime énormément la nourriture, mais il doit faire gaffe à son poids – Il aime ce qui est plutôt épicé et il n'est pas un grand fada de tout ce qui est sucré ou même le chocolat, à moins que celui-ci soit très noir à 80% - Allergique aux fruits à coques, s'il en avale par mégarde il commence à avoir des gonflements de la gorge qui l'empêche de respirer et il s'évanouit. Il faut dans ce cas-là l'emmène d'urgence à l'infirmerie ou à l'hôpital – Déteste voir les hommes tourner autour de Asuna – À cause de Kaoru qui a pris ses vêtements alors qu'il prenait une douche après s'être bien dépensé, il s'est trimballer dans tout le campus à moitié à poil avec juste une serviette autour de la taille. Le lendemain pour se venger, pile avant que Kao parte en court, il a versé un laxatif dans sa boisson. Vengeance ! – Le premier jour à la KD, il s'est trompé de salle – Il a déjà couché avec une prof, il y a eu d'ailleurs des rumeurs à ce sujets, mais faute de preuves, ils n'ont pas été punis – Il a également couché avec une femme avec des penchants SM, effrayant. Il ne recommencera pas.




Liens prédef':
 
CIRPSPhone  

Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Someya Kaien ϟ Take me now - Dim 24 Juil - 15:41



La bande de tarés ♥


Aomine Kaoru

Je connais ce grand idiot depuis quelques années maintenant. Il est le premier réel ami que je me suis fait en arrivant au Japon. Nous n'étions pas dans les mêmes lycées, mais on suivait les même cours du soir. L'un à côté de l'autre, on s'est donné le pari de se faire la jolie professeur qui nous faisait les cours du soir. Un pari vite brisé, lorsqu'on la vu ce soir-là se tirer avec une fille de notre cours. Frustrés, on est allé boire et on s'est très bien entendu. Tous les deux nés dans un pays étrangers anglophones, ils étaient agréables de pouvoir parler anglais, même s'il était parfois difficile de le comprendre certains avec son accent écossais. D'amis, on est devenu meilleurs amis. Des frères de cœur qui expriment leur amour par des petites farces pas bien méchantes. Bon ok, j'avoue que le coup du laxatif avant qu'il aille en cours c'était dégueulasse, mais il l'a cherché, c'est à cause de lui si j'ai fais le tour du campus avec une simple serviette autour de la taille. Oui, entre nous c'est de l'amour vache, mais c'est ce qui rend notre amitié unique. Puis hormis les farces, on aime bien également donnez notre point de vue sur les demoiselles qui sont passées dans nos draps, quels sont les bons coups et les mauvais qu'il faut mieux éviter. Des salauds ? Nous ?! Pas du tout, on veut juste des demoiselles de qualités ♥
bro de mon kokoro ♥

Takahashi Ryu

Description.
Bro 2 & Mon Dious


Ito Kirito

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Someya Kaien ϟ Take me now - Dim 24 Juil - 15:42



Les bels gueules


Aomine Shinya

Aomine Shinya. Soit le sexy sensei qui fait baver toutes les minettes des cours d'anglais qu'il donne. Tssss... Comment peut-on suivre un cours tranquille quand tu as l'impression que la majorité des étudiants sont des étudiantes. Heureusement pour moi, je suis bilingue donc ses cours ne me servent trop à rien, mais j'y participe quand même, car je n'ai pas le choix. Plus qu'un prof, Shinya est un pote chez qui j'aime bien squatter, même s'il me force à l'appeler Sensei. On a que deux ans de différences ce n'est pas énorme, mais bon s'il veut que je l'appelle comme ça je le fais. Sinon il serait bien capable d'arrêter les cours particuliers qu'il me donne. Des cours de langues... Non ce n'est pas ce que vous croyez. Je suis hétéro je vous rappelle. Il connaît le chinois ainsi que le coréen, je lui ai donc demandé des cours particuliers pour apprendre ses deux langues. C'est toujours utile de connaître de nouvelles langues et ça fait toujours beau dans un CV, même si franchement je n'ai rien à craindre en ce qui concerne mon avenir. Il est également un acolyte en or qui m'aide à faire de mauvaises blagues à Kaoru, son petit-frère quand celui-ci vient vider son garde-manger.
Prof & Partenaire de farce

Aomine Shinzô

Description.
relation


Honjo Issui

Qu'un mec souhaite me mettre dans son lit, devrais-je être flatté ? Sérieusement, j'en sais rien. Je suis hétéro, non homo. Pourtant, une grande majorité de personnes le savent sur le campus au vu du nombre de nanas qui passent dans mes draps. Certes elles sont beaucoup moins nombreuses que celles de Kaoru, mais il y en a pas mal. Peut-être même un peu trop pour qu'on me considère comme un mec sérieux. Bref... Bien que ce petit m'ait fait des avances et je l'ai rejeté en lui expliquant clairement que je n'étais pas intéressé par lui, il ne semble pas le comprendre. Il continue à me suivre et essayer de me séduire dans l'espoir de me faire pencher du côté obscur. Peut-être même qu'il serait capable de se vanter d'avoir couché avec moi. Bref, l'espoir semble le faire vivre... Mais cet espoir va vite partir en fumée s'il continue. Je ne supporte pas bien longtemps les pots de colle insistant.
Collant & chiant. No Homo !

Murasaki Rei

Description.
relation
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Someya Kaien ϟ Take me now - Dim 24 Juil - 15:42



Les beaux culs


Someya Asuna

Asuna c'est ma demi-soeur... Enfin c'est ce que je croyais encore il y a quelques mois après avoir surpris la conversation de ma mère au téléphone avec une de ses amies. J'ai appris que le test de paternité qui avait été fait était tout simplement faux, que ma mère l'avait truqué. En réalité, Monsieur Someya n'est pas mon vrai père biologique. Ma mère a menti et triché, juste pour se marier à un homme riche afin de vivre une vie sans crainte et m'assurer un avenir stable sans le moindre problème. Me voilà donc avec ce lourd secret que je n'ose pas lui révéler. Un secret qui peut tout faire changer. Je n'ai pas envie de perdre cette relation précieuse que j'ai avec elle. J'étais heureux quand j'ai appris que j'avais une demi-grande-soeur, même si au début elle ne m'a pas rendu la vie facile. Mais avec détermination, j'ai réussi à percer sa carapace et à me faire apprécier d'elle. Asuna est très importante pour moi et je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas perdre ce lien précieux remplie de complicité et de confidence.
Fausse demie-soeur

Aomine Reira

Reira... La magnifique Reira. J'aime voir cette mine énervée qu'elle affiche quand elle nous voit avec Kaoru en train de nous comporter comme des gamins de cinq ans, à nous faire de mauvaises farces qui ne font pas rire tout le monde. La preuve, elle ne rit pas. Elle qu'on surnomme la fille coincée dans tout le campus, ne pensant qu'à ses bouquins et toujours ses bouquins. Parfois, je me demande comment elle peut être la sœur triplette de Kaoru, car franchement il ne ressemble pas, même Nana est plus fun que sa triplette. Quelle bosse n'est pas le problème, c'est bien, même très bien. Cependant, faudrait qu'elle sorte un peu, s'aère un peu l'esprit et qu'elle montre qui elle est vraiment. Bien entendu je ne souhaite pas qu'elle se tape un mec tous les jours et devienne une fille facile. Toute façon, je ne suis pas sûr que ses frangins la laisseraient délirer comme ça... Enfin Kaoru peut-être, mais Shin je ne pense pas. J'espère... Même si elle ne semble pas beaucoup m'apprécier, me considérant très certainement comme son frère, un coureur de jupons, moi je l'apprécie bien. L'embêter est devenue presque habituel pour moi. Surtout que plus elle s'énerve, plus j'ai envie de continuer, car elle est vraiment trop mignonne quand elle se fâche.

Future wife ♥
T'es mignonne quand tu t'énerves


Ishii Moana

Description.
Un amour de jeunesse à Tahiti

Toda Nara

Description.
Ma sexy BF à la crinière dorée


Aomine Nana

Description.
Sous cap' & ...

Hasegawa Aya

Description.
relation


Nakashima Balemila

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Someya Kaien ϟ Take me now - Dim 24 Juil - 15:43
`Come on baby ! heyuu
Aomine Shinzô
james franco
Aomine Shinzô
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Someya Kaien ϟ Take me now - Lun 25 Juil - 3:09
moi quand j'te vois passer :huh:
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Someya Kaien ϟ Take me now - Lun 25 Juil - 14:53
@Kao » :heyou:

@Shin » Moi quand j'te regarde ryan
Aomine Shinzô
james franco
Aomine Shinzô
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Someya Kaien ϟ Take me now - Lun 25 Juil - 22:18
ohmygad j'vais rougir...
bref sinon, pour le lien tu vois ça comment? j't'avoue qu'en lisant ta fiche, autant ça pourrait être un physique que shinzô déteste autant... ils pourraient bien s'entendre donc c'est au mieux pour toi Someya Kaien ϟ Take me now 104231940
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Someya Kaien ϟ Take me now - Mar 26 Juil - 14:01
Olalala désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je voulais ta fiche avant. Eh ben le petit dernier des Aomine est plutôt coincé comme mec, son pauvre copain.... Non mais sérieusement j'aime beaucoup ton petit. ému
Ben écoute comme tu le dis, on faire soit ils s'entendent, soit ils ne s'entend pas (tout façon il ne peut pas s'entendre avec tous les Aomine è_è, même si Reira est la première avec qu'il ne s'entendra apparemment pas x) ).
Oh pourquoi c'est un physique qu'il détesterait ? Parce qu'il est beau gosse. *sort*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Someya Kaien ϟ Take me now - Mar 26 Juil - 17:12
Citation :
♂ no homo △ tu as avoué avoir un faible pour lui, malheureusement tu t'es pris un râteau, car kaien n'est pas de ce bord.
:homer:
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Someya Kaien ϟ Take me now - Mar 26 Juil - 17:56
Adjugée vendu (même si c'est gratos) !
Bon bon je vais t'envoyer un mp pour qu'on parle un peu plus de ce lien ryan
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Someya Kaien ϟ Take me now -
 
Someya Kaien ϟ Take me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Someya Kaien
» Someya Kaien
» (f) Someya Asuna + Lee Chung Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: