AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 Shinya, King de la fratrie Aomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Mar 2 Aoû - 13:23
Aomine Shinya a écrit:
je commencerais par le chinois ryan c'est plus facile pour un japonais !!
SINON ouai ! on vas ètre potto ! mais tu dois m’appeler Sensei *^* c'est mon taff ! m'appelle pas par mon prénom sinon je te tape !! XD
sinon tu viens chez moi ! ya du bon saucisson XD je m’égare la Shinya,  King de la fratrie Aomine - Page 2 2011793723

Bon dieu ! J'ai oublié de répondre à cette invitation. T'as du saucisson, je ramène mon derch chez toi. En vrai je vais faire du squatage je crois héhéhé.
Okay je t'appelerais sensei è0é. Sexy Sensei ! /sort/
Luong Gaïa
miley cyrus
Luong Gaïa
miley cyrus
le blaze : Aliho
orz depuis : 29/07/2016
bullsheit : 59
points : 191
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Mer 3 Aoû - 21:40
Mais si t'as des demandes de liens mon ptit écossais au saucisson hélicoptère regarde ! JE SUIS LA MOI :dansepapy: ohmygad **lui fait des poutoux plein de les joues**
Par contre j'ai pas d'idée précise désolée, je viens un peu en touriste =/

Ce que je peux déjà te dire par contre c'est qu'ils vont bien s'entendre avec leurs accents européens \o/ Gaïa est de Singapour, mais ses parents sont britanniques et elle a hérité du pur accent Londonien de son père et comme elle fait des études en langues interprétariat et traduction (anglais-mandarin-français) on doit bien pouvoir leur trouver quelque chose non ? kantant choupinou

**lui offre du calamar frit**
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Mer 3 Aoû - 21:44
Masaki ! si ce liens te plais je suis tout a fait ok ( je parlais de jupe courte pour donner l'idée ! ) *_* je vais fantasmer sur tes belle jambe !! ryan
Dans ce liens ya une sorte de jeux de séduction ou Shinya il sais que ... elle le fait exprès ! un peu comme de la tentation interdite ! mais il la veux ! ( peut ètre qu'il l'aurais :uhu:  mais pas mtn !! XD)

Kaien ALLER VIENS ON EST BIEN !! tu veux qu'on parle pour un RP ? *_* mon squatteur préféré ! si tu veux , on fait soirée pyjama le mardi soire ! et je te raconte tout mes petit secret en te mettant du vernis a ongle !

Gaia de mon kokoro !! si tu étudies les langues ... je peux être ton mentor !! genre tu seras ma petite étudiante favorite ! on pourrais se parle en anglais en furt pour se dire des truc cochon sans que personne comprennent on vas réfléchir a un bon liens ! je le sais !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Mer 3 Aoû - 23:28
Citation :

My bad student : (F/M) Tu es sans doute l'un des étudiants les plus arrogant de ce campus.. Un jour , nous avons été confrontés , et ta façon de me répondre , le manque de respect, l'impolitesse ... je ne pense pas que tes notes soient assez bonnes que pour que tu ne te permettes ce genre d'attitude ! Il serait peut-être temps de changer ?

dis-moi que c'est libre stp stp c'est trop jin ça Shinya,  King de la fratrie Aomine - Page 2 3212693919 Shinya,  King de la fratrie Aomine - Page 2 3212693919
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Mer 3 Aoû - 23:55
IL EST LIBRE !!!! ET EN PLUS POUR TOI C'EST TROP PERF !!! *_* ALLER SERS TOI !! viens foutre mes nerf en pelote ! ryan ryan
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Jeu 4 Aoû - 0:59
Sensei a écrit:
Kaien ALLER VIENS ON EST BIEN !! tu veux qu'on parle pour un RP ? *_* mon squatteur préféré ! si tu veux , on fait soirée pyjama le mardi soire ! et je te raconte tout mes petit secret en te mettant du vernis a ongle !

Genre ta chourrer le vernis d'une de tes soeurs ?! Nope je te laisserais pas me mettre du vernis, seule Reira si elle veut se faire plaisir le pourra. è_è
Un rp, tu sais que c'est quand tu veux, au point ou on en est un rp de plus ça nous dérange pas XDDD. On voit via skype ♥
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Jeu 4 Aoû - 13:36
Masaki ... tu peux garder ton chien chien en laisse steuplais ! Shinya,  King de la fratrie Aomine - Page 2 2011793723 OKI BELLE BLONDE !! Tu veux un Rp ? *_* moi je suis toujours open

Hide ... tu me fait pas peur azy t'as cru quoi la ?!! t'as cru que je savais pas me battre et tout ? tu te prend pour qui petit ?

KAEIN JE T'AIME !! RDV SUR SKYPE BB !! XD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Jeu 4 Aoû - 21:08
Aomine Shinya a écrit:
IL EST LIBRE !!!! ET EN PLUS POUR TOI C'EST TROP PERF !!! *_* ALLER SERS TOI !! viens foutre mes nerf en pelote ! ryan ryan

parfait Shinya,  King de la fratrie Aomine - Page 2 2011793723
jinko c'est une gamine sauvage donc ça va pas être bien difficile de les voir se confronter :britt:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine -
 
Shinya, King de la fratrie Aomine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aomine Shinya
» I hate to be low especially before you {Shinya}
» Like friends {Shinya}
» AOMINE NANA ☾ welcome to my world
» Aomine Reira • Sometimes it's sweet sometimes it's salt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: