AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Sam 6 Aoû - 12:54
Kake : Je me disais aussi que c'était toi l'autre coeur du jumeau ;)
Bon alors on fait comme ça, je pense que ça amènerait pas mal de situations ambigus, ça pourrait même créer une situation hyper délicate entre les 4 un jour, mais à voir quoi, en tout cas ça peut être le gros bordel avec ces 4 là. ça risque d'être marrant -oupas- je t'ajoute sous peu :)

Kazu : Mon kazu tout mignon, tout petit mais qui a en vrai le même âge que moi ♥ as-tu une idée ou on cherche ensemble ? nous faut déjà un lien positif, y'a pas moyen autrement :D
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Sam 6 Aoû - 19:46
kazu : c'est affectueux le "petit" oh :PPP tu vois, au lieu de t'exciter, finis ton post, tu fais n'importe quoi après -fuis-
bon alors c'est vrai qu'ils ont de faux airs, mais vas-y balance ton idée au lieu de tourner autour de pot, JE VEUX SAVOIR Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 3 2011793723

Rei : t'as bien compris et je comptais passer te voir ♥️
Donc déjà dis moi c'est quoi ta relation avec mon meilleur ami ? attention si tu lui fais du mal je te botte les fesses
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Dim 7 Aoû - 21:33
MMDDRRRR comment j'adoooooooooooooooooore trop l'idée, ohlalala j'adhère puissance 100000000000 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 3 3072932418 ça gère trop la brouette ! En tout cas j'opte pour ce début déjà. Mais euh, y'a une suite ? ou ça veut dire on cherche ensemble et en fonction de sa réaction ? Parce que je pense que Hiro sur le moment il va pas comprendre et être totalement décontenancé de voir ce pauvre homme avec ses vêtements, devant son casier, ne comprenant pas du tout la situation et il risque d'aller vers lui pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. SAUF si tu avais une autre idée ?
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Mar 9 Aoû - 7:34
Kazu : Je pense que Hiro tenterait de le consoler en effet, en essayant de rire un peu de la situation, en disant que maintenant il a un jumeau caché et ça se peut que c'est son frère caché, juste pour rire. Le voyant dans un tel état, il lui aurait fait la promesse de frapper les membres de l'équipe, et en guise de punition, ils allaient tous devoir lui acheter quelque chose après l'entrainement. Il lui aurait donc proposé de rester, le temps que l'entrainement se fasse et ils seraient tous partis manger quelque chose, payant quelque chose à Kazu et par la même occasion Hiro. Par la suite, Hiro aurait pu garder contact avec lui, faisant croire parfois aux autres que c'est son frère caché ? et l'appelant bro' ou twin parfois ?!

Rei : Hum je vois. On peut dire que Hiro aurait pu être méfiant de Rei, parce qu'il aurait pu le voir proche de son meilleur ami, et étrangement ça ne lui aurait pas tant plu que ça, craignant que Alex s'en aille et le laisse. Donc il aurait pu être quelque peu réticent vis à vis de Rei, sans forcément montrer une quelconque hostilité. Mais il pourrait rapidement se rendre compte que Rei est quelqu'un d'aimable quand même et pourrait lui accorder un peu de confiance, en lui proposant parfois de manger avec lui, pour faire plus ample connaissance, et à voir par la suite comment ça va se passer quand il sera en couple avec Alex, ou même comment ça va se dérouler entre eux, Hiro pourrait jouer un certain rôle mais ça dépend comment vous allez jouer le lien :D
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Jeu 11 Aoû - 8:58
Ouééééé comment on va trop les avoir parfois :PPP J'adhère totalement, on reste sur ça et on voit plus tard ♥ faudra un rp tous les deux dès que je serai de retour :D
Haibara Masayuki
albus dumbledore
Haibara Masayuki
albus dumbledore
le blaze : Harpe
orz depuis : 04/08/2016
bullsheit : 139
points : 190
date de naissance : 17/11/1984
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Jeu 11 Aoû - 9:50
Hey baby boy !
Comme tu pars en vacs, j'ai hésité mais bon je squatte quand même ici hihi

Avant toute chose, tu cherches des liens particuliers, etc ? Si tu as envie d'un lien bien sûr keur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me -
 
Hiro ➠ But you don't wanna be high like me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haibara Masayuki » do you wanna be my [insert]
» kidô nobu ◊ i wanna chain u up
» Hasegawa Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: