AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly - Mar 26 Juil - 13:51
pablo
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly - Mar 26 Juil - 17:11
Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly 2011793723
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly - Mar 26 Juil - 17:36
Coucou!

Je pense que ton Ryu et mon Izaya pourraient soit très bien s'entendre ou alors pas du tout. Ton petit coté cynique et sarcasme pourrait être très plaisant pour mon Izaya. Ou alors ça pourrait faire des étincelles: deux connard ensemble ça fait boom! Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly 3072932418
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly - Mar 26 Juil - 18:29
je suis venue en total touriste, la bouille de samuel m'a attiré britbrit
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly - Mer 27 Juil - 0:14
J'aime le négatif parce que c'est plus marrant. Du coup, je me demandais comment ils se seraient connus. Izaya traine pas mal sur le campus même s'il n'est plus étudiant. Tu as une idée?
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly - Mer 27 Juil - 2:13
EUUH BB !! t'as cru que j'allais t'attendre sous ma fiche toute ma vie ou bien ça se passe comment ? Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly 2011793723
NAN JE PLAISANTE !! Moi je viens poser mon cul d’écossais sous ta fiche !
J'ai possiblement une idée MAIS je dois savoirs un truc ... est ce que ton perso est un kasos qui se drogue ou qui bois bcp ? :homer: :homer:

Je note en spoiler l'idée ... je vais l'oublier sinon ... :
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly -
 
Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: