AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly - Jeu 25 Aoû - 22:13
J'vais pouvoir te KEN ici steuplait !
Ouais, j'ai le même nom mais pas la même gueule, mais jte ken avec qui tu veux, In-ho, Ae-sook, garçon, ou fille c'est comme tu veux mon chou mais si sur Emo, je peux pas, je me rattraperais ici, foi d'un convaincu ! excitey
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly - Jeu 25 Aoû - 22:48
Je compte plus le nombre de fois que tu me sors ça, toi ou Ryo (Shinya quoi xD) :defhapy
Oh Shit, tu viens de m'annoncer THE annonce qui va rendre tout frétillant le In-ho ! Ou toute mouiller la belle Ae-sook, au choix *part se pendre car JPP tout seul*
Les deux alors, soyons fou ! Mais faut attendre que j'ai fini la fiche d'Ae-sook parce qu'elle est encore en cours ahah
Ben tout boul, avec tout boul, et tes lèvres choux aussi Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly - Page 3 2312594883
Nan du positif toujours pimenter ? Ou du négatif sauvageons ? En faite, j'ai même pas lu ta fiche 'cte honte !' parce que j'voulais venir harceler ici aussi ahah
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly - Lun 5 Sep - 21:18
Fais-en ton quatre heures, elle est totalement open heyuu
Oh ouuui, elle et toi, dans un atelier, seul à seule, posant nue - parce que ça va de soit ! - et te faisant du charme. Bien sûr, on est d'accord, il ne se passera rien derrière les vitres embuées de cette pièce pablo

Que In-ho soit le crush de Ryu, ou inversement ? Parce que In-ho a découvert son attirance réelle pour les mecs y'a un an, autant dire que c'est tout récent - il a pas pu profiter dans sa jeunesse - triste
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly -
 
Ryu ~ I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: