AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 HASEGAWA AYA ❥ do you believe in love at first sight or should i walk by again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: HASEGAWA AYA ❥ do you believe in love at first sight or should i walk by again ? - Lun 1 Aoû - 12:47
Toi, Moi, Nous, va falloir qu'on se trouve un petit lien ma petite, je viens de finir de lire ta fiche (oui, j'ai du retard, vives les vacances qui nous retardent graaave sur les forums), bref, en tout cas, je pense qu'on peut avoir un petit lien sympa, soit basé sur du positif, sisi c'est faisable, soit négatif, on peut trouver aussi, ou neutre, tu le sens comment ? J'ai déjà diverses petites idées vu qu'ils pourraient avoir des points communs !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: HASEGAWA AYA ❥ do you believe in love at first sight or should i walk by again ? - Lun 1 Aoû - 22:20
t'es belle et t'es verte je te veux toute entière HASEGAWA AYA ❥ do you believe in love at first sight or should i walk by again ? 3212693919
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: HASEGAWA AYA ❥ do you believe in love at first sight or should i walk by again ? - Mar 2 Aoû - 19:54
Aha ça marche pour du positif alors, ça me va parfaitement :heyou:
Comme quoi, on a déjà une connexion you and me minipedobear

C'est des truc par-ci par-là que j'ai pioché sur ta fiche et qui me paraissait intéressant, et ils ont des points communs sisi !
♦️ Le chat, elle en a un et lui il kiffe les chats, il en a beaucoup, j'ai pas encore déterminé combien mais beaucoup...du coup, ils peuvent déjà se rencontrer dans une animalerie ? Il est venu craquer pour une nouvelle boule de poils, et elle est venue par curiosité ? Ou dans l'optique de donner un coup de main etc, - comme tu voudras -, ce qui pourrait déjà amener le premier rapprochement.
♦️ Adore et cuisine bien, comment dire, In-ho peut trouver des excuses pour qu'elle cuisine pour lui, pendant les week-ends, en échange qu'elle lui a déjà dessiné dessus quand il était endormi ? - j'ai vu qu'elle jouait les rondoudou -.
♦️ Petit point négatif où ils pourraient se chamailler parfois, c'est qu'elle se fiche du regard des autres, hors In-ho c'est tout le contraire, il est très narcissique, et déteste qu'on le critique, du coup ils vont prendre le bouchon !
♦️ Mais ALORS SURTOUT le plus gros points communs : BONBONS, qui pétillent, il kiffe ça aussi, du coup, c'est leur big pt commun, sisi, comme des gamins, et ils pourraient s'échanger les dernières nouveautés de bonbecs sortis...non ?

Enfin, c'est des idées éparses mais qu'on peut surement réussir à réunir pour trouver un bon lien bien ficelé, j'ai confiance en nos capacités excitey
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: HASEGAWA AYA ❥ do you believe in love at first sight or should i walk by again ? -
 
HASEGAWA AYA ❥ do you believe in love at first sight or should i walk by again ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (taken) you were my bestfriend, my first love
» Hasegawa Aya
» Hasegawa Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: