AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mar 26 Juil - 21:41


Aoki Kaya Ivy.

Vingt-quatre ans.

Animatrice de téléphone rose.

Master astrophysique.

Cocktails & Credits Cards


FICHE DE PRÉSENTATION
TELEPHONE
INSTAGRAM


wanted:

Fêtarde ◦ perverse ◦ riche ◦ toxicomane ◦ bornée ◦ nymphomane ◦ chieuse ◦ inconsciente ◦ ouverte ◦ cinglée ◦ procrastine ◦ bipolaire ◦ anarchiste ◦ charmeuse ◦ parano ◦ imbécile heureuse ◦ je m'en foutiste ◦ décomplexée voir exhibitionniste ◦ imaginative ◦ bordélique ◦ tordue ◦ cleptomane ◦ libertine ◦ sado-maso ◦ non-conformiste.

◦ Mon incorrigible langage injurieux relève presque de la maladie de Gilles de la Tourette.

◦ Ma condition d’héritière qui vomis de la thune ne m'a pas empêché de garnir mon casier judiciaire comme la dinde de Thanksgiving. Faut dire que j'ai un atout spécial pour m'aider à monter en grade dans la délinquance : ma sœur, Eve.

◦ J'suis pas pudique pour un sou et ce n'est pas rare de me croiser en tenue d'Eve. Faut dire qu'à poil franchement on est mieux... Mais ceux qui me cotoient se sont un peu habitués maintenant, ils sont plus choqués de me voir bouffer mes céréales, antidépresseurs dans l'café, complètement nue. Encore heureux d'ailleurs... Parce qu'avec la porte de ma chambre complètement défoncée et à moitié réparée avec du scotch, je n'ai aucune intimité.

◦ Je n'ai jamais été très douée avec l'école. J'ai sûrement passé plus de temps sur le toit des bahuts que je fréquentais ou bien n'importe où ailleurs qu'en salle de classe. Mais j'ai découvert un fait fascinant en arrivant à l'université... J'ai débarqué complètement déchirée le premier jour de cours et tout m'a semblé clair ! En fait, mon génie s'exprime uniquement quand j'suis en train de planer. Eh ouais... C'est bête hein mais si j'suis sobre je redeviens aussi conne qu'une mouette.

◦ Le campus est tellement grand -trop pour ma flemme- que je m'y déplace en voiturette de golf que j'ai volé il y a quelques mois.

◦ Je cultive ma propre weed dans un coin du campus. Tout un réseau s'est ensuite établi, on la vend même jusqu'en Thailande !

◦ Je ne vais jamais nulle part sans mon fume-cigarette. Ouais à la Las Vegas Parano. Bon après il me restera plus qu'à me démerder pour faire pousser mon propre tabac... Hm hm.




( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mar 26 Juil - 21:42
Eve.
sister.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mar 26 Juil - 21:42
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mar 26 Juil - 21:42
A vous !
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 2:31
pablo
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 12:40
cc toi stachmou
t'as une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 13:31
je suis ton président beauté :ouhsex:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 14:10
Yeaaaah ! excitey
Chef oui chef !
Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. Sos-fant%C3%B4me-on-la-vu
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 14:56
par contre j'ai aucune idée de lien :bitchplz:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 15:07
Mdrrrr haha t'inquiètes on va réfléchir ensemble !
Je pense qu'on part sur du positif, nan ? A moins que tu préfères le contraire mais ils ont pas mal de points comuns, ils sont allumés tout les deux haha

A force de se retrouver dans les mêmes endroits ils ont pu accrocher comme ça au départ ? Donnant lieu à pas mal de situations improbables haha
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 16:03
Tu cherches un husband à ce que je vois. Tu as des attentes particulière pour ce lien?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 16:11
Ouuuui ! Non pas du tout, l'histoire c'est juste un voyage à Las Vegas avec un pote qui s'est terminé en mariage haha y a pas d'histoire d'amour ou quoi que se soit tu vois après si ce lien t'intéresse on peut voir comment on peut peaufiner les détails !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 16:28
EDIT pcq j'suis conne comme une merde ;
issui, bourré, aurait pu confondre ivy avec ève (avec qui il couche), et la draguer, en mode gros lourd, ou même lui dire des choses un peu déplacées :dansepapy: après, reste à voir comme ta chica réagirait ?
(+ on part sur du positif / une amitié, car s'ils ont les mêmes délires, forcé qu'ils vont s'entendre)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. -
 
Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoki K. Ivy
» AOKI M. EVE
» Aoki M. Ève ‡ stashstash.
» Aoki K. Ivy ✞ bold & fierce
» aoki daisuke ◊ sorry, i'm busy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: Fiches de liens/rp-
Sauter vers: