AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kidô Zeshin
albus dumbledore
avatar
albus dumbledore
le blaze : dieu.
orz depuis : 21/02/2016
bullsheit : 89
points : 405
Voir le profil de l'utilisateur http://ohrespectfulzepplin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
# le règlement - Dim 10 Avr - 16:59
à suivre quand même, parce qu'il faut être sympa

Règlement d'orz

Gif principal

Le règlement c'est un peu le meilleur pilier, de là s'en découlera forcément une bonne ambiance dans les chartes du forum. alors oui, il est évident que ce n'est pas toujours la partie la plus jouissive, mais il faut bien y passer. et au moins t'auras tout compris que l'on n'a pas trop le temps de niaiser. alors lis nous ça attentivement et on te donnera de l'amour avec notre brillance.
:rainbowpuke:  :rainbowpuke:  :rainbowpuke:

au commencement,


#01 Au départ orz tu ne connaissais pas, puis tu as commencé à t'intéresser. D'où ta venue ici. No problemo, ça ne va pas être bien compliqué, la preuve : suffit de s'inscrire sous la forme de Nom Prénom ! À noter que les deuxièmes prénoms sont acceptés.

#02 Ton avatar doit respecter les 200x320px que l'on demande pour représenter ta célébrité choisie. Il devra représenter une célébrité réelle et non imaginaire et/ou a caractère graphique.

#03 Les jumeaux sont acceptés, mais veillez à ne pas en abuser.

#04 Pour des raisons de logique, l'écart maximum autorisé entre l'âge réel de la célébrité et votre personnage est de 8 ans étant donné que nous sommes un forum de type universitaire on se doit d'imposer cette règle, mais t'inquiète on restera gentils si jamais tu fais l'erreur.

présentation,


#05 Tu disposes de 7 jours pour poster et finir ta fiche. Si d'ici là tu n'as toujours pas posté ou terminé ta fiche, un MP te sera envoyé pour voir ce qu'il en est et si tu souhaites un délai supplémentaire.[/b] Si aucune réponse n'a pas été sous 48h, ton compte se verra supprimé et ta fiche déplacée la partie « disaprouved » de la catégorie des présentations.

#06 Si une même célébrité est tentée en même temps par différentes personnes, le staff privilégiera la règle du « premier terminé, premier servi ». La personne ayant bouclé sa fiche sans bâcler cette dernière aura l'exclusivité de la célébrité, l'autre devra changer.

vie commune et rpg,


#07 Une fois validé(e), tu devras mettre à jour ta fiche de liens régulièrement. On ne demande pas de le faire quotidiennement, cependant c'est toujours l'étape importante afin de ne pas se perdre parmi tous vos nouveaux copains ! Pensez à privilégier des liens évolutifs que vous pourrez exploiter au travers de différents rps.

#08 Il faut participer à la vie active du forum, parce que c'est le moment idéal pour se détendre ! Flood, jeux, souhaiter la bienvenue aux nouveaux, répondre aux questions dans la partie invités... Ça fait toujours plaisir de voir des membres investis et puis, cela rapporte des points !

#09 Au sujet de l'activité, nous demandons un rp par mois et une réponse minimum toutes les deux semaines pour être totalement en règle. Il y aura un journal de rp a remplir et ce de manière obligatoire mais qui servira également de journal de bord pour suivre l'évolution votre personnage.

#10 En ce qui concerne les rps, les sujets à caractère sexuel ou violent sont autorisés. Veillez simplement à préciser de quoi il s'agit dans la description de votre sujet ou au sein de son titre.

avoir un autre compte, se créer des scénario et faire des réservations,


#11 Avoir un double compte c'est possible, seulement, il y a quelques conditions à respecter : une ancienneté d'un mois. Pour le troisième compte, tu devras avoir une ancienneté de deux mois avec ton DC et ainsi de suite. En revanche, tu auras constaté qu'un espace a été créé pour les membres de la même maison que seuls les membres de la maison en question peuvent accéder. Il est donc non négociable de faire jongler ses différents comptes soit dans le groupe de ton premier compte, soit dans celui de ton DC ! Par ailleurs, le personnel ainsi que les citoyens ne sont pas considérés comme des maisons et ne sont donc pas concernés par cette règle.

#12 Pour les scénarios,  nous demandons une attente d'une semaine après votre validation. De plus, nous autorisons trois scénarios par personnage et pas plus, si tu cherches d'autres liens, il y a également la section pré-liens qui est disponible ! N'oublie pas de faire recenser tes pv.

#13 Une réservation ? Demande-la en postant dans le topic

réserver un avatar

qui figure au sein de la partie dossier d'inscription. Si tu es un invité, cela se fait dans le sujet dédié à leurs questions et doutes. Pendant trois jours seulement, la célébrité sera réservée et si rien ne se passe (pas de pv ou autre compte à son effigie) on remet en jeu la bouille.

 
le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: introduction administrations, annexes, annonces ... :: rules begins-
Sauter vers: