AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 (18) hearttwin (moa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
# (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 14:19
en action

Contre de l'alcool, Issui acceptait tout. Absolument tout. Même sortir avec un nerd. Ouais, un nerd. Genre, le mec chiant à souhait, puceau sur les bords. Un nerd homo. Voyez le genre ? Ca lui donnait déjà la gerbe ; parce que ce type, il se branlait sûrement, tous les soirs, en matant des vieux pornos mal cadrés. Et Issui, il comptait pas être un des acteurs avec lui, non. Il avait accepté de passer quelques heures en sa compagnie, parce qu'en échange, il lui avait prooomis de lui acheter des bons mélanges. Ouais, il y croyait le petit naif, mais bon, c'est Issui. Un énième soupir sortait d'entre ses lèvres, alors que son fameux rencard commentait le physique du châtain. Oui, il était beau, et oui, il le savait. Et ça d'venait lourd. Il était limite en train de lui peloter tout le corps, comme pour s'assurer qu'il était bien réel - et oui, il l'était, Issui était réel, hélas pour lui. C'était chiant à mourir, il avait l'impression de sortir avec un tableau exel. Genre.. Chiant. A mourir. Donc, dans un élan d'espoir, il prit son téléphone, pour envoyer un message à Moanna, une amie très proche.
issui -> moamoa ;
aide-moi bb, j'suis au bord du gouffre là, j'me coltine un ksos. on va au ciné, rejoins-moi, et fais mine d'être ma meuf, comme toujours. merci, jtm.
Et il fit tout pour faire patienter l'autre idiot, devant le cinéma, en priant pour que Moa arrive aussi rapidement que possible.
 
tag: #issuiendétresse #sauvetage #moaui | words: 421 | notes: i love you!
robb stark
Ishii Moana
miley cyrus
avatar
miley cyrus
le blaze : kookie
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 101
points : 504
date de naissance : 01/07/1997
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 15:14
moa toujours là pour toi.

Allongée sur son lit, les fesses à l'air alors qu'elle profitait de son temps libre pour matter un film dans sa petite chambre en solo, elle battait des jambes en croquant salement ses chips. En vérité, elle s'ennuyait et n'avait trouvé que ce moyen là pour s'occuper. Issui était de sorti et elle n'avait pas envie de voir Kaoru ce soir. Elle aurait bien voulu passer la soirée avec son jumeau mais tant pis. Elle se réfugiait donc dans la nourriture et un de ses films préférés. Roulant tout à coup sur le dos, elle fixait le plafond en cherchant une idée, un numéro à composer quand finalement son portable se mit à vibrer. Génial ! Sans attendre elle se jettait dessus en écrasant son paquet de chips au passage. Oups ?

issui -> moamoa ; 
aide-moi bb, j'suis au bord du gouffre là, j'me coltine un ksos. on va au ciné, rejoins-moi, et fais mine d'être ma meuf, comme toujours. merci, jtm.

L'idiot. Pouffant de rire, elle se retourna sur le dos et ne mit pas bien longtemps avant de lui répondre. Comment pouvait-elle lui dire non ?

moamoa-> sui'bae ;
Mais toi. C'est pour ça que tu m'as laissé ce soir ? J'arrive mais tu m'en dois une bb. Love u too ♥

Ne cherchant même pas à éteindre son ordi, elle enfila quelque chose de léger, s'attacha les cheveux, se farda et attrapant au passage son sac à main elle était parti. Le vent soulevait sa petite robe rayée mais elle s'en moquait bien alors qu'elle filait droit vers l'arrêt de bus qui allait la conduire à ce fameux point de rendez vous. Un cinéma qui se trouvait à Shinjuku. Un quartier où elle ne passait jamais inaperçue. On avait bien du l'accoster au moins 10 fois avant qu'elle n'arrive enfin devant le cinéma d'où le SOS avait été lancé. D'un pas décidé, elle faisait claquer ses petits talons sur le sol alors qu'elle cherchait des yeux un visage qu'elle ne pouvait pas oublier. Issui. Il était juste en face d'elle. Son visage commençait à se décomposer alors qu'elle dévisageait celui qui l'accompagnait. Un geek ? Ô seigneur. Etait-il à ce point en chien pour avoir eu l'idée d'accepter ce rendez vous ? Passant une main dans ses longs cheveux, elle soupira longuement. Elle devait intervenir. Issui faisait cette tête qu'elle connaissait bien. Il allait finir par s'emporter. S'approchant alors d'eux, elle attrapait le bras d'Issui et lui vola ses lèvres d'une façon très explicite. 5 bonnes minutes plus tard et elle se mit à sourire d'une façon désinvolte en jugeant du regard le pauvre petit geek en face d'elle qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Issui avait de belles traces de rouge à lèvre. Si ce n'était pas marquer son territoire.

«Qu'est ce que tu fous avec mon mec ? » cracha-t-elle alors d'un air mauvais.
 
tag: #moanaalarescousse #moaui | words: 483 | notes: love you more!
robb stark
Oh respectful zepplin signature


Quand ta face au réveil ressemble à ça.
#bestsignaever
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 16:25
en action

moamoa -> issui ;
Mais toi. C'est pour ça que tu m'as laissé ce soir ? J'arrive mais tu m'en dois une bb. Love u too ♥
Pas la peine de lui expliquer par z ou pas y comment il en était arrivé là ; Moanna sera là d'ici quelques minutes et une fois ce type éloigné d'eux, il pourra se plaindre et se complaindre, encore et encore. Quelle connerie d'accepter, aussi. Il savait pertinemment qu'il n'apprécierait pas ce rencard à la noix ; de un parce qu'Issui, c'est l'antonyme du romantisme et de deux, parce que ce type, c'pas son genre. Même bourré il n'en voudrait pas. Un soupir, il hochait distraitement la tête quand il lui parlait d'un jeu qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. On dirait son frère. Sauf que son frère, il était canon. Puis il avait du potentiel. Lui, ça semblait mort. Genre, mort de chez mort ; il était condamné à rester aussi ennuyant. Puis la divinité apparaît ; Moanna arrive dans sa jolie robe, et Issui lui transmet toute sa gratitude en un regard, se tournant immédiatement vers elle quand elle débarque pour l'embrasser. Et son baiser, il en profite, il lui répond comme s'il était dingue d'elle - et c'est peut-être le cas, enfin, Moanna, c'est sa soeur de coeur, un truc comme ça, un truc dément. Donc au fond, il était dingue d'elle. Un sourire, il caresse brièvement l'arrière de son crâne, effleurant sa jolie crinière, avant de faire face à l'autre type. Je pense qu'on va devoir se séparer, mon vrai rencard est là. Elle est facilement énervable, tu ne voudrais pas la froisser, mh ? Le japonais fait mine d'être désolé, alors que le geek s'en va en bafouant.

Soulagement. Il soupire, danse presque, avant de se jeter dans les bras de Moa, pour la serrer contre lui. Il l'embrasse une centaine de fois avant de taper fièrement sur son propre torse. T'es une déesse Moa, tu m'as sauvé la vie putain. J'ai cru qu'il allait me demander d'le sucer. Et ça, ça lui fait peur. Non mais, enfin, faut pas abuser quoi, ok, il l'accompagne, mais hors de question qu'il se fasse tripoter par ce type. Donc Moa, elle lui a sauvé la mise, et la réputation, aussi. Si d'autres l'avaient vu comme ça, bordel, dans quel merde il serait, l'Issui. Tu vas bien sinon, j't'ai pas dérangé ? Froncement de sourcils, il passe son bras autour de ses épaules, pour la traîner jusque dans le cinéma. Pour me faire pardonner d'pas t'avoir tenu compagnie jusque là, j'te propose un p'tit film. Payé, offert, en plus. Par contre, il avait l'étrange impression que le geek, là, il allait revenir d'ici peu d'temps. Et ça, ça fait uuuun peu peur.

 
tag: #issuiendétresse #sauvetage #moaui | words: 421 | notes: i love you!
robb stark
Ishii Moana
miley cyrus
avatar
miley cyrus
le blaze : kookie
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 101
points : 504
date de naissance : 01/07/1997
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 16:51
moa toujours là pour toi.

« Je pense qu'on va devoir se séparer, mon vrai rencard est là. Elle est facilement énervable, tu ne voudrais pas la froisser, mh ? » fit alors Issui en faisant cette mine presque désolée. Au fond Moana savait qu'il ne l'était pas du tout. Elle ne l'aurait pas été elle même. Il n'aurait jamais du accepter de sortir avec ce mec en vrai. S'approchant de son oreille, elle commençait à murmurer le fond de sa pensée «Fais pas genre. Je sais que t'en a rien à foutre de ce mec » Un petit rire suivant ses paroles, elle toisa le pauvre petit geek même si elle n'était pas si grande que ça. « Ouais je suis à deux doigts de faire une crise. Pour qui te te prends à vouloir sortir avec le mec des autres hein ? Barre toi »

Sans plus de cérémonie, elle lui tournait le dos en volant un autre baiser au japonais en se collant à lui littéralement. Ses bras enroulés autour de son coup, elle pressait son bassin contre le sien presque comme une invitation à faire quelque chose de mal. La débauchée. Elle en était presque fière. Un sourire ornait ses lèvres rouges. Le geek quand à lui s'excusa à demi mot, bafouilla et fini par s'en aller probablement la queue entre les jambe. Moana s'en moquait. Elle avait ce qu'elle voulait et il allait falloir qu'il s'explique sur ce choix on ne peut plus mauvais de sa part. «  T'es une déesse Moa, tu m'as sauvé la vie putain. J'ai cru qu'il allait me demander d'le sucer » ajouta le japonais en se frappant fièrement le torse. Moana réprima alors un petit rire moqueur, jouant avec sa tignasse. « Dégueulasse. Plus jamais je t'aurais laisser me toucher. Rien que d'imaginer ta bouche sur sa.. beurk » lança-t-elle en grimaçant. Poussant un de ses doigts au fond de sa gorge, elle faisait mine de vomir avant de rire à gorge déployée. Ce qu'ils pouvaient être bêtes quand ils étaient ensemble.

« Tu vas bien sinon, j't'ai pas dérangé ? » La bonne blague. Elle s'emmerdait toute seule dans sa petite chambre. S'il n'avait pas envoyé son sms, elle serait probablement encore en train de tourner en rond dans sa chambre en culotte. Peut être même qu'elle aurait céder à quelques pulsions accompagnées d'un film de cul. Ou peut être qu'elle aurait finalement appelé Kaoru. Moana pouvait se montrer tellement imprévisible quand elle le voulait. « Tu parles.. je me faisais chier. Pourquoi tu m'as pas demandé de t'accompagner sérieux ? Franchement, je pourrais te quitter pour ça. Un geek dégueulasse mais sérieux. T'es grave. » lança-t-elle en posant une main sur les fesses du japonais qui l’entraînait vers un guichet. « Pour me faire pardonner d'pas t'avoir tenu compagnie jusque là, j'te propose un p'tit film. » Levant les yeux vers lui, elle se mit à sourire comme une enfant. « Okay alors c'est moi qui choisis ! » fit-elle en sautillant jusqu'à atteindre le guichet. Faisant de l'oeil au guichetier, elle lui demanda son avis sur un film qu'elle avait bien envie de voir. Rougissant, il commençait à bafouiller en lui avouant qu'elle avait bon goût. Moana ne faisait que sourire d'avantage. Elle aimait être complimenté. Aussi entrait-elle dans son jeu en pressant sa poitrine contre le rebord du guichet tout en remettant ses cheveux en place. « Et vous croyez que je devrais aller le voir ? Parce qu'il y a tellement de choix.. je sais pas quoi faire. » fit-elle d'une petite voix. Ce qu'elle pouvait aimer jouer à ce petit jeu. Même accompagnée, elle ne pouvait s'empêcher de profiter de ses charmes pour faire n'importe quoi.
 
tag: #moanaalarescousse #moaui | words: 618 | notes: love you more!
robb stark
Oh respectful zepplin signature


Quand ta face au réveil ressemble à ça.
#bestsignaever
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 17:53
en action

Elle le faisait rire, et il se retenait difficilement de pouffer dans sa barbe en la voyant agir ainsi. Comme s'ils étaient en couple depuis la nuit des temps. Au fond, y'avait rien de mal ; parce que ça le débarrassait de ce type, qui risquait de ne pas lui demander quoique ce soit d'autre avant un long moment. Non parce que, si Issui était catégorisé comme en couple ET hétéro, l'autre type n'allait pas tenter le diable. Bon, en vrai, sa réputation le suivait trop, et il avait un léger doute. Non, mais, il était connu pour toucher à toi ; femmes, hommes, pas de racisme. C'était un mec facile à convaincre, même s'il était joueur as fuck. « Dégueulasse. Plus jamais je t'aurais laisser me toucher. Rien que d'imaginer ta bouche sur sa.. beurk » Moh, le fils Honjo fit la moue, en mode "trop méga désolé ma jolie", avant d'exploser de rire avec elle. Ils étaient fusionnels, et Issui s'entendait aussi bien avec elle qu'il le faisait avec son frère. Genre, une bonne amitié, quoi. Une très bonne amitié, même. Encore une fois, je radote, mais sans elle, qu'est-ce que serait Issui ? Elle le sauvait toujours de tout ; ennui, comme situations gênantes. Ou, ils passaient leur temps fourrés ensemble, quand Issui n'invitait pas d'autres personnes (comme Moana) dans son p'tit lit. Enfin, en somme, c'était l'apothéose de l'amitié. Jamais l'un sans l'autre. Excuse-moi princesse, mais en matière de bite, je suis aussi difficile qu'en matière de chatte. Toujours aussi gracieux, on adore. Un vieux clin d'oeil plus tard, il l'embarquait vers le ciné. « Tu parles.. je me faisais chier. Pourquoi tu m'as pas demandé de t'accompagner sérieux ? Franchement, je pourrais te quitter pour ça. Un geek dégueulasse mais sérieux. T'es grave. »   Aaah, le fameux moment où il devrait lui expliquer. Mais comment faire ? Même lui ne savait pas trop pourquoi il avait accepté. Il devait être à moitié occupé, tripoter quelque chose en même temps alors qu'il lui avait demandé de sortir en ville, avec lui. C'était la seule explication logique, parce qu'Issui.. Enfin.. Vous voyez, quoi.  En gros, il connait j'sais pas qui qui peut avoir de l'alcool de dingue, un truc que j'ai apparemment, jamais goûté, donc comme un con, j'ai dis oui pour le voir. C'pour ça que j'étais avec un geek. Un roulement d'yeux ; il détestait ça. Devoir faire quelque chose qu'il ne voulait pas.

Passons. Une fois au guichet, et après le « Okay alors c'est moi qui choisis ! » de Moana. A côté d'elle, il attendait patiemment qu'elle termine de se décider en draguant ouvertement le petit gars qui la conseillait en bégayant. Beaucoup étaient timides, ici, c'est dingue. Le japonais jugeait l'autre garçon, comme s'il était juste.. Ridicule. Non mais, rougir, bégayer, alors que Moa ne faisait encore rien de trop per- « Et vous croyez que je devrais aller le voir ? Parce qu'il y a tellement de choix.. je sais pas quoi faire. » Ok, j'ai rien dit, elle aguichait carrément le guichetier. Et Issui. Non mais, cette fille, faut pas la sortir, bordel de dieu. D'un geste qui pourrait paraître possessif, il attrapait la jeune femme par la taille, retirant doucement sa poitrine du comptoir. Sois mignonne, laisse les hommes régler ça. Il ricanait, embrassant, encore, ses lèvres - comme ça, l'autre type ne se ferait pas de film. Issui était possessif, surtout avec une amie aussi proche que Moana. Pire, si elle voulait satisfaire ses pulsions, elle avait un volontaire à portée de main ; Issui. Bon, on va r'garder ça, merci. Deux billets, qu'il échange contre deux tickets, et il passe son bras autour des épaules de la jeune femme.

T'es en manque, Moa ? Une petite moue ; puis il se penchait au dessus d'elle, un air malicieux au visage. Tu sais, tu m'as, si t'as envie d'baiser. On peut même aller aux toilettes.. Sauf si tu préfères regarder.. C'quoi, déjà, c'que j'ai pris ? Il fronçait les sourcils en regardant les tickets ; il avait pris un truc au hasard, pour se débarrasser du mec vraiment trop gêné. Ouais, s'tu préfères regarder Comme des bêtes. Il haussait les sourcils, en mode "fais le bon choix", avant de miner un désintérêt total envers sa partenaire, pour regarder à gauche à droite, cherchant et les toilettes, et la salle. Parce que l'asiatique, il avait un sens de l'orientation plus que défectueux.

 
tag: #issuiendétresse #sauvetage #moaui | words: 421 | notes: i love you!
robb stark
Ishii Moana
miley cyrus
avatar
miley cyrus
le blaze : kookie
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 101
points : 504
date de naissance : 01/07/1997
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 18:35
moa toujours là pour toi.

« En gros, il connait j'sais pas qui qui peut avoir de l'alcool de dingue, un truc que j'ai apparemment, jamais goûté, donc comme un con, j'ai dis oui pour le voir. C'pour ça que j'étais avec un geek. » Pinçant ses lèvres, Moana avait envie de rire à nouveau mais elle se contenta de lever les yeux au ciel. « Oh bébé t'es tellement naïf.. » se contenta-t-elle d'ajouter simplement.

Accrochée au regard et aux lèvres du guichetier qui n'était pas canon mais pas moche non plus, elle commençait à se grignoter l'ongle du petit doigt, un sourire coquin plaqué sur ses lèvres. Ses petites fesses commençaient à osciller de droite à gauche. C'était mauvais signe. Sa poitrine de plus en plus pressée contre le guichet, elle dévorait cet homme des yeux littéralement en faisant même mine d'être innocente. Oh comme elle ne l'était pas ! Comme elle savait exactement ce qu'elle était en train de faire. Elle avait beau avoir ce physique presque enfantin, quand il était question de jouer les chaudasses elle savait y faire. Quelque chose dont elle n'avait pas honte. Jamais. C'était une femme après tout ! Faudrait pas l'oublier. Et une femme ça lui arrive d'avoir envie. Très envie. Cette petite altercation l'avait chauffé. Mais ce petit jeu ne dura pas bien longtemps alors que le japonais la saisie par la taille d'une façon possessive. Moana couina par instinct. Elle observa ensuite Issui avec surprise puis un sourire entendu fendit ses lèvres. L'avait-elle fait exprès au fond ? L'idée lui avait traversé l'esprit. Elle aimait bien quand leur relation prenait ce tournant là. Quand Issui se montrait possessif. Oh il ne l'avouait pas forcément mais un geste pouvait en dire tellement long. Ce simple contact était électrisant. « Sois mignonne, laisse les hommes régler ça. » Levant les yeux au ciel instinctivement, elle aurait certainement trouvé quelque chose à redire en temps normal mais connaissant Issui, elle savait bien qu'il n'était pas sérieux. Il la respectait sauf quand elle lui demandait d'oublier sa galanterie. Mais ça impliquait une histoire de draps sales, de corps préssés l'un contre l'autre et une bonne fessée bien placée. Bref rien à voir présentement.

Une bise sur les lèvres, un sourire et ils étaient partis. Le guichetier ne savait pas trop où se mettre et Moana s'en moquait. Elle préférait attraper Issui par le menton pour l'embrasser une nouvelle fois tout en laissant un belle trace de rouge à lèvre sur le bas de sa lèvre. L'essuyant de son pouce, elle l'écoutait d'une oreille peu attentive. «  Bon, on va r'garder ça, merci, » Hochant la tête subitement, elle enroulait ses bras autour du japonais et se collait à lui comme une enfant qui quémandait de l'attention. « T'es en manque, Moa ? Tu sais, tu m'as, si t'as envie d'baiser. On peut même aller aux toilettes.. Sauf si tu préfères regarder.. C'quoi, déjà, c'que j'ai pris ? » Les yeux clos, cette proposition était comme une agréable mélodie à ses oreilles. Elle venait de penser à la même chose. « On s'en fout.. viens. » se contenta-t-elle d'ajouter alors qu'elle l'attrapait par la main. Direction les toilettes. Il n'y avait personne de toute façon. Ils étaient tous bien occupés par leur film. Attrapant Issui par la ceinture, elle le plaqua avec le peu de force qu'elle avait contre la porte d'entrée. Elle avait envie et quand ça lui prenait, la petite n'était pas patiente. « Ton toi possessif.. ça me rend.. chaude putain. » lança-t-elle dans un sourire alors qu'elle défaisait habilement la boucle de la ceinture du japonais, faisant sauter au passage le bouton de son pantalon. « Tu m'en veux pas si je saute quelques préliminaires ? » ajouta-t-elle alors qu'elle venait de se mettre à genoux devant lui. Le sol était froid. Sa peau quand à elle était si chaude mais elle n'avait plus qu'une envie. Voir le loup.
 
tag: #moanaalarescousse #moaui | words: 618 | notes: love you more!
robb stark
Oh respectful zepplin signature


Quand ta face au réveil ressemble à ça.
#bestsignaever
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 18:50
en action

Il savait que ça allait fonctionner, que son envie allait être soulagée. D'un côté, elle l'avait aguiché, à remuer son derrière ainsi, à presser sa poitrine sans pudeur, sans gêne, tout en prenant un air faussement innocent. Derrière elle, Issui l'avait dévoré du regard, ses yeux ne cachant pas son envie grandissante. La pauvre petite Moana, elle ne savait pas à qui elle avait affaire - enfin, si, et elle devait le savoir mieux que quiconque. Soupirant, il sentait son bas ventre se réveiller, alors que la jeune femme lui disait qu'on s'en fout, pour l'emmener jusqu'aux fameuses toilettes. Et bordel, là, Issui, il était joyeux.

Euphorique, même. Et il se jurait que cette fois ne serait pas la seule de la journée ; c'était un gourmand, et il savait s'y prendre pour la rendre aussi gourmande que lui, peu importe le nombre de propositions salaces qu'il devait dire. Grognant d'envie, il la laissait sagement le plaquer contre la porte, son regard noyé dans une luxure à peine nouvelle. Elle était belle, divine, splendide, et incroyablement excitante. Oh, Moa.. Il humectait ses lèvres, encore légèrement rougies par le maquillage de sa belle, glissant une main affective sur sa joue. Jamais il n'avait eu d'amitié si intense, si parfaite. Si tu savais à quel point tu m'fais bander.. Ah, quelle idée de secouer ton putain de cul comme ça, hein ? J'ai rien d'mandé, moi. Ouais, enfin, il allait pas s'en plaindre, le coco, parce que le derrière de la jolie dame était aussi joli qu'elle. Le japonais regardait sa ceinture s'en aller, au même titre que son jean qu'elle déshabillait, alors qu'il laissait sa main glisser dans ses beaux cheveux. Agrippant déjà ces derniers, il ne manquait pas de montrer son impatiente d'un léger coup de bassin. Te gêne pas bébé. Les surnoms, il les sortait surtout quand sa voix devenait suave, quand il avait ce besoin étranglant de la dominer, de la posséder, et surtout, surtout, de l'avoir. Nue, contre lui. Rien qu'à cette pensée, il sentit son érection lui rappeler son existence.

Et pour la faire céder plus rapidement, pour l'allumer, aussi, il tirait légèrement sur ses cheveux pour l'approcher de son bassin en feu, murmurant, entre ses lèvres serrées d'envie. Tu sais que je te remercierai comme il le faut, mh ? Entre lui donner un service similaire, ou la satisfaire jusqu'à nouvel ordre, il se promettait de lui rendre sa future gâterie.
 
tag: #issuiendétresse #sauvetage #moaui | words: 421 | notes: i love you!
robb stark
Ishii Moana
miley cyrus
avatar
miley cyrus
le blaze : kookie
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 101
points : 504
date de naissance : 01/07/1997
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 20:06
moa toujours là pour toi.


 
tag: #moanaalarescousse #moaui | words: 618 | notes: love you more!
robb stark
Oh respectful zepplin signature


Quand ta face au réveil ressemble à ça.
#bestsignaever
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 20:50
en action


 
tag: #issuiendétresse #sauvetage #moaui | words: 421 | notes: i love you!
robb stark
Ishii Moana
miley cyrus
avatar
miley cyrus
le blaze : kookie
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 101
points : 504
date de naissance : 01/07/1997
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 21:29
moa toujours là pour toi.


 
tag: #moanaalarescousse #moaui | words: 618 | notes: love you more!
robb stark
Oh respectful zepplin signature


Quand ta face au réveil ressemble à ça.
#bestsignaever
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 21:48
en action


 
tag: #issuiendétresse #sauvetage #moaui | words: 421 | notes: i love you!
robb stark
Ishii Moana
miley cyrus
avatar
miley cyrus
le blaze : kookie
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 101
points : 504
date de naissance : 01/07/1997
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 22:35
moa toujours là pour toi.



 
tag: #moanaalarescousse #moaui | words: 618 | notes: love you more!
robb stark
Oh respectful zepplin signature


Quand ta face au réveil ressemble à ça.
#bestsignaever
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) - Mer 27 Juil - 22:54
en action


 
tag: #issuiendétresse #sauvetage #moaui | words: 421 | notes: i love you!
robb stark
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (18) hearttwin (moa) -
 
(18) hearttwin (moa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: 新宿区, shinjuku-
Sauter vers: