AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Ryusei Kakeru + Live life with no worries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryusei Kakeru + Live life with no worries - Jeu 4 Aoû - 22:06
je suis pas encore passée par là Ryusei Kakeru + Live life with no worries - Page 2 2011793723

bon j'avoue je viens en touriste mais y a peut-être moyen d'avoir quelque chose de cool à partir de ton predef Ryusei Kakeru + Live life with no worries - Page 2 3212693919
Citation :
Let's be ourselves (f) : Votre relation ne devait qu'être charnelle. Vous avez couché ensemble lors d'un coup d'un soir, mais rien de plus. Nous ne connaissiez même pas vos prénoms, l'alcool avait fait tout le travail. Vous étiez habitué à ce genre de rencontre, au besoin nécessaire de ne pas s'attacher aux personnes avec qui vous avez entretenu ce genre de relation. Pourtant entre vous il y a eu comme un déclic, vous avez mutuellement tenté de vous recontacter par la suite. Sous le prétexte de "retenter le coup", alors vous vous être revus, une fois, deux fois... d'innombrables fois.
Vous la saviez aussi bien l'un que l'autre, mais le désir de voir cette relation changer en quelque chose de plus sentimental avait commencé à naître. C'était mutuel, mais ni l'un ni l'autre n'aviez le courage de faire ce premier pas. (si ça porte à confusion, ce n'est pas un lien love, c'est plus un lien ambigu, forcément entre le sexe et l'amour, le dénouement est totalement libre)

en fait, kake et jinko se ressemblent pas mal, du style;
Citation :
L'alcool et le sexe font parti de ses innombrables vices, son favori reste la manipulation. De sa parole, de son aptitude à gagner la confiance des autres, il aime tourner les uns contre les autres quand la télévision ne suffit plus à combler son ennui.
Citation :
Coté cœur, c'est quelqu'un qui n'aime pas s'attacher, il n'a jamais eu de relation sérieuse, d'ailleurs il ne croit pas au coup de foudre

TROP JINKO ÇA  :britt:  :britt:
comme j'aime le dire, c'est une steve jobs en carton de toute façon :ohgod: elle boit, fume, couche, s'incruste aux party....en plus de ça, elle est déjà tombée amoureuse une fois mais elle s'est promise que plus jamais de la vie, elle est trauma mtn kanye du coup ouais, je la vois bien s'entrainer dans ce genre de relation ttt ttt ttt
Haibara Masayuki
albus dumbledore
Haibara Masayuki
albus dumbledore
le blaze : Harpe
orz depuis : 04/08/2016
bullsheit : 139
points : 190
date de naissance : 17/11/1984
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryusei Kakeru + Live life with no worries - Mer 10 Aoû - 3:16
Salut toi !
Tu fais médecine et t'es un surdoué aussi mais j'sens qu'on va pas s'entendre quand même Ryusei Kakeru + Live life with no worries - Page 2 638422976

Alors baby boy, comment Kakeru se comporte avec les profs ? :p
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Ryusei Kakeru + Live life with no worries -
 
Ryusei Kakeru + Live life with no worries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luong Gaïa ◊ we live through scars this time
» Ryusei Kakeru
» YOU DON'T TOUCH HIM FEAT KAKERU
» FUJIWARA ANRI ▬ THUG LIFE
» Hamanaka Setsuna - Life's a bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: