AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Mar 2 Aoû - 19:14
No soucis !
Je les vois bien sur un banc, sur le toit de la maison de la fratrie, à regarder les étoiles et à parler des conseils pour quand Masaki va trop loin, à trinquer avec une bonne bière.
Ah ouais, le pauvre, être obligé d'arriver à de tels extrêmes pour calmer sa "meilleure amie", je sais pas si je dois l'envier, enfin elle doit avoir quand même de bons côtés je suis sur !
En tout cas, ça marche et après on étoffera notre lien, pour voir ce qu'ils ont à partager en plus. Mais ce contraste de "je t'envoie chier parce que t'engueule ma copine" et le "Vas-y mec, faut que tu fasses ça pour qu'elle te soule plus". Mais ce lien nous va alors ?
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Mar 2 Aoû - 21:37
Woh à ce point, attend In-ho pourra l'aider à établir des plans avec alibi sans témoins t'inquiète, sans passer à l'action mais juste pour la satisfaction de l'imaginer, c'est jouissif !
ça marche, ça sera plus simple de le développer dans des rps, je te rajoute aussi et on pourra par la suite se prendre des mires à la bière tkt ~
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Mar 16 Aoû - 21:08
Kazu ryan
Aomine Shinzô
james franco
Aomine Shinzô
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Mer 17 Aoû - 0:12
pablo
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Mer 17 Aoû - 22:00
Yes mon p'tit Kazu, toi et moi, nous n'avons pas autre chose que de devoir être lier ! Faut juste le peaufiner ryan

Shinzô ryan
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Lun 5 Sep - 17:08
Et bien oui pour le moment, le post est toujours vacant ! Même-s'il finira par ne plus l'être..enfin dans le sens où après In-ho va assumer - enfin va être forcément d'assumer - qu'il est tombé amoureux d'un mec et est fidèle -ooooooh sacrilège ! - et du coup, plus de maîtresse après T.T
Mais bon, on aura toujours le temps de faire des cochonneries avant heyuu

Non, non, ça me va parfaitement, une maîtresse que je peux pas saquer mais que je bz sauvagement mouahah roll roll
On part sur ce lien ? Et après on détaille comment ils se sont connus, pourquoi ils ont fini par se rapprocher après une sacrée prise de tête, et après, on incorpore du sex haan yeah !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? -
 
Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baek In-ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: