AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 kanou hide + underneath my skin there is a violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# kanou hide + underneath my skin there is a violence - Lun 1 Aoû - 11:45


it's the few, the proud and the emotional

kanou hide

19 ans
undefined
célibataire
david beckham

 
everything i know is finally gone ; the things i had, the ones i loved dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

© Nalex
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Lun 1 Aoû - 11:45
     

Les satellites



kanou koshi

Le jumeau, la seule chose qu'il lui reste.
sato juno

Le best friend, celui qu'il chérit le plus après son jumeau.


nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Lun 1 Aoû - 11:46
     

Les étoiles



baek in-ho

L'emmerdeur de service, le tuteur qu'il refuse d'accepter dans sa vie universitaire.
nom prénom

Description du lien.


nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Lun 1 Aoû - 11:47
     

Les trous noirs



nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.


nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Lun 1 Aoû - 11:48
je vous laisse venir pendant que je modifie tout ça stachmou
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Lun 1 Aoû - 12:03
Bon alors, je viens en tong et crème solaire, j'suis le parfait touriste qu'à pas réfléchir à un lien mais qui vient en demander un, ben oui, tu vas être un futur David Beckham, j'peux pas te laisser de côté mon petit, tu veux bien de moi ? ryan
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Lun 1 Aoû - 14:09
bien sûr que je veux de toi, entre david il faut se serrer les coudes ryan

alors je suis allé lire ta petite fiche, et comme je vois que in-ho a du talent, ils pourraient ne pas s'apprécier au départ. parce qu'hide c'est juste une boule de rage sur pattes, il a aucune précision dans ses coups ( que ce soit boxe ou autre ) et il lui arrive de tricher juste pour faire mordre la poussière à son adversaire. donc in-ho pourrait le reprendre ou lui faire remarquer qu'il fait vraiment n'importe quoi, et de là hide pourrait aller gentiment et poliment aller lui dire d'aller voir ailleurs. tu vois le topo kécho

après bien sûr ça pourra évoluer. mais si tu préfère tourner ça autrement n'hésite pas à me dire, je t'ai pondu ça pour éviter qu'on se retrouve coincés comme des pingouins sur un morceau de banquise à la dérive.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Mar 2 Aoû - 0:04
kanou hide + underneath my skin there is a violence Bts-gif-jimin-jungkook-Favim.com-4425428
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Mar 2 Aoû - 0:14
Je nous vois bien nous faire bouffer par un ours polaire affamé - où je dévire bien -!

Nan mais ton idée est intéressant, faudra juste qu'envers les autres on remarque pas qu'ils se prennent un peu le chou - pour faire comme-ci les DB étaient unis sisi - mais c'est sur qu'In-ho apprécierait pas le laisser aller de Hide et même s'il l'envoie sur les roses, t'inquiète qu'In-ho a de la répartie et il pourrait même le mettre au défi de temps en temps, parce qu'il a beau être le quaterback, il gère aussi pas mal dans les autres sports !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Mar 2 Aoû - 11:34
omg mais juno et ren de bon matin vous me provoquez un arrêt cardiaque, ça va pas du tout ça kanou hide + underneath my skin there is a violence 3212693919 en vrai j'ai adoré ces gifs sont glorieux

alors dites-moi vous deux, des idées, on cherche ensemble ? ❤️

in-ho + c'est tout à fait probable vu qu'hide c'est un idiot, rip to us :bitchplz:

je vois le genre et je dois dire que ce serait drôle, en privé ils se permettent des commentaires désagréables et des gestes malpolis, mais en public ils ont un bras sur l'épaule de l'autre avec un sourire forcé. puis je t'ai dit t'as le droit d'en faire ce que tu veux, donc in-ho peut tout à fait lui mettre la pâté dans chaque sport, vu qu'il est plus âgé et qu'il a plus d'expérience, ça ne me dérange pas du tout au contraire, hide a bien besoin de se faire remettre à sa place britbrit
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Mar 2 Aoû - 11:43
Pauvre Hide, un p'tit idiot mais mignon quand même leuv2

Mais grave ça peut être super marrant à faire, surtout en Rp, et tout, c'est à ne rien à y comprendre, ils vont être perdu les autres et je vois bien quelques petites piques en tête !
D'en faire ce que je veux ? Ouhouh, je sais pas comment l’interpréter ryan
Alors je vais m'empresser de le remettre à sa place, genre In-ho va bomber son torse et prendre sa voix grave ~
On a notre lien mon petit !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Mar 2 Aoû - 12:27
son minois c'est tout ce qu'il a pour lui :bitchplz: faut m'arrêter je le martyrise cet enfant

ouii surtout qu'il y aura forcément des moments ou ils vont pas se supporter même en public, alors les autres vont vraiment se poser des questions hihi

tu peux l'interpréter comme ça aussi voyons ryan j'adore ce lien en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp ! je t'ajoute de suite à ma fiche, et on parle rp en mp ! kantant
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence -
 
kanou hide + underneath my skin there is a violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kanou hide + underneath my skin there is a violence
» kanou hide
» kanou koshi ♡ you wish you were me
» kanou koshi ♡ d o l l h o u s e
» kanou koshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: Fiches de liens/rp-
Sauter vers: