AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 fujita atsuya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# fujita atsuya - - Lun 1 Aoû - 18:18
ATSU
23 y.o | hétéro | étudiant en finances
gosse de riche en mauvais terme avec son père, seul parent encore vivant - grand charmeur il ne considère personne - il a pour ambition de faire découvrir à son bart toutes les moules de l'université, pas de discrimination dans la fraterie - il a rejoint les steve jobs pour s'assurer qu'on lui foute la paix pendant ses parties de poker virtuel - accroc au poker revendiqué et assumé - ne respecte personne, pas même lui-même, sa dignité a été perdue il y a bien longtemps - ne prend rien au sérieux mis à part ses cartes
© bangerz

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Lun 1 Aoû - 18:21


aoki ève

Ublabla
kobayashi nina

Description du lien.

maeda masaki

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Lun 1 Aoû - 19:59
ouiii déso j'ai oublié de le signaler, bien sûr que tu peux poster tu es la bienvenue bella gaga carlos fab

alors que veux-tu, tu as déjà une petite idée ? ❤
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Lun 1 Aoû - 22:17
fujita atsuya -  104231940 fujita atsuya -  104231940 fujita atsuya -  104231940 fujita atsuya -  104231940 fujita atsuya -  104231940 fujita atsuya -  104231940
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Lun 1 Aoû - 22:18
:huh: :huh: :huh:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Lun 1 Aoû - 22:35
atsu et jinko c'est des jumeaux cachés j'crois...il nous faut un lien du feu de dieu..t'as pas le choix. fujita atsuya -  2011793723
en vrai, ils ont pas mal de similarités dans leur comportement et leur caractère. jinko c'est une sale gosse qui boit/fume/etc et qui respecte rien ni personne, elle est même à Kidô parce que ses parents ont soudoyé le dirlo avec de la thune. :britt: brf....ils feraient maybe de bon copains de conneries ou de galère jsp trop. fujita atsuya -  3212693919
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Lun 1 Aoû - 23:28
Je viens de lire ta fiche et je dois dire que j'adore ta Jinko ! Ils sont faits pour s'entendre et vu qu'ils detonnent tous les deux chez les Steve Jobs ce serait un peu les petits Rebels du groupe :weed:
Atsu s'en fou complètement de son appartenance mais ça le fait un peu chier de ne pas avoir de poto dans sa team, parce que c'est pas fun m'voyez. du coup à l'arrivée de Jinko y a 2 ans ils se seraient entendus direct et pourquoi pas une relation un peu frères/sœurs diaboliques. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et en même temps il se générerait pas pour lui rappeler que c'est une petite môme, genre en soirée ou quoi quand il la voit avec de la drogue entre les mains; juste pour le plaisir d'être relou
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Lun 1 Aoû - 23:52
je kiffe fujita atsuya -  3212693919 ce serait une sorte de relation j't'adore moi non plus mdrr, du coup, je vois bien jinko être complètement saoulée par ses remarques, en mode...non tu te trompes, je suis une adulte je fais ce que je veux :homer: je pense qu'ils pourraient faire de vrais complices, tout en ayant ce côté chamailleries et gamineries très présent fujita atsuya -  104231940
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Lun 1 Aoû - 23:59
Ouais voilà même en chamaillant ils se prendraient pas au sérieux, c'est un peu le genre à tirer la langue au lieu de commencer à se crier dessus quoi, enfantin un peu. Par contre fais gaffe il fou son nez partout (aa)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Mar 2 Aoû - 0:01
partout c'est à dire :britt: :britt: :britt: :britt: :britt:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Mar 2 Aoû - 0:05
Nan pas dans son vagin si c'est ta question (a) Il aime bien être au courant des petites histoires ça lui permet de placer des parfaites piques et de faire chanter les gens
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - -
 
fujita atsuya -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujita Atsuya
» Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up (Nina x Atsuya)
» beer beer beer ! {Atsuya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: