AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 fujita atsuya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Sam 13 Aoû - 18:34
cc boT
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Sam 13 Aoû - 18:46
ma petite beauté. :heyou:
effectivement. donc si je comprends bien Hide est le besta avec qui il y a des rumeurs de couple ? les rumeurs ça intéresse Atsu vu qu'il les utilise et surtout s'il convoite Masaki. du coup t'as une idée par rapport au lien que Masaki et Atsu ont déjà ? comme tu dis de part leurs familles ils doivent se connaître déjà depuis l'adolescence minimum.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Sam 13 Aoû - 19:24
oui en fait on est partis du principe que comme ils sont issus du même milieu social et de la même ville ils se connaissaient forcément de part leurs parents. cependant avec leurs caractères respectifs ça colle pas trop du coup à force de fréquenter les mêmes endroits ils seraient au courant des rumeurs/histoires de chacun et atsu aurait entendu parler de cette histoire de coca. c'est donc depuis cette soirée qu'il serait allé la charier, en gros ils s'entendent pas mais comme elle est canon il lui fait savoir que si un jour elle veut enlever sa culotte elle peut. du coup pour ce qui concerne hide ils se connaissent forcément. après je pense que leurs caractères collent pas forcément et ils ont pas trop le genre de potes, atsu préférant des extravagants comme lui; il a sa petite bande de loufoques mais il les a rencontrés seulement à l'université. pourquoi ne pas en faire la "bête noire" de votre groupe ? chacun prendrait l'autre de haut puisqu'ils sont tous les deux cons à leur manière.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Sam 13 Aoû - 19:53
avec le troisième mousquetaire; celui que tu as proposé en PV.
haha ça atsu en a rien à faire (a)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Sam 13 Aoû - 20:02
haha parfait ça ajoute un peu de piment tout ça carlos fab
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Dim 14 Aoû - 12:44
si hide est l'ex fiancé de nana j'crois qu'on a trouvé la vraie rivalité bb (a)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Dim 14 Aoû - 13:35
mdrr n'imp. j'arrive à avoir ce qui t'a échappé c'tout bitch fujita atsuya -  - Page 3 638422976
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - -
 
fujita atsuya -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujita Atsuya
» Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up (Nina x Atsuya)
» beer beer beer ! {Atsuya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: