AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 hoshino jinko ♡ ( 悪魔 ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: hoshino jinko ♡ ( 悪魔 ). - Mer 3 Aoû - 23:12
INHO, t'as une idée ou tu viens en touriste ?? hoshino jinko ♡ ( 悪魔 ). - Page 2 2011793723 hoshino jinko ♡ ( 悪魔 ). - Page 2 2011793723

JUNO, alors pour le coup oui, ce serait vraiment super kiki et intéressant à jouer comme lien ! je me dis que, comme jinko trainait pas mal un peu partout, même sous la surveillance des pions du foyer et les couvres feu qu'elle respectait à 0h :britt:, vers ses 17 ans elle aurait pu faire la connaissance de juno et elle l'aurait à l'époque déjà emmené faire des choses qu'elle jugeait "cool", du style, s'aventurer dans les quartiers délabrés et se bousiller les godasses, se faire courser par les flics parce que jinko a encore piqué quelque chose dans la superette du coin, etc... des trucs qui elle la font "triper" et vivre, quoi. hoshino jinko ♡ ( 悪魔 ). - Page 2 3212693919 après, moi je vois leur relation comme étant bon enfant mais jinko encore à l'heure actuelle aurait conscience de tout ce qu'il a pu vivre par le passé et l'aiderait si besoin pls stay
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: hoshino jinko ♡ ( 悪魔 ). - Jeu 4 Aoû - 21:03
on se fait ça alors :dansepapy: fais-moi signe quand t'es libre pour un petit rp, ça pourrait être sympa hoshino jinko ♡ ( 悪魔 ). - Page 2 3212693919
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: hoshino jinko ♡ ( 悪魔 ). -
 
hoshino jinko ♡ ( 悪魔 ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOSHINO JINKO
» hoshino jinko ◊ mysteric, hysteric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: Fiches de liens/rp-
Sauter vers: