AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kidô Zeshin
albus dumbledore
avatar
albus dumbledore
le blaze : dieu.
orz depuis : 21/02/2016
bullsheit : 89
points : 405
Voir le profil de l'utilisateur http://ohrespectfulzepplin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
# contexte - Dim 10 Avr - 17:02
au grand commencement d'orz

once upon a f*ckin time

Gif principal

Kidô Daigaku. Tu te demandes ce que c'est que ce gros bordel. Puis tu finis par réagir. Une nouvelle université. Encore. Des mêmes cursus, des mêmes promesses, des mêmes conneries. Sauf que si tu t'y penches un peu plus tu peux observer que rien n'est pareil dans la Kidô University. D'abord, leur campus n'est en rien ressemblant avec celui du voisin ; ils sont plus... cool, non? Tu doutes et puis tu décides de passer une tête à leurs portes ouvertes.

Kidô Zeshin

, le directeur de toute cette nouvelle organisation, le chef des travaux est présent et tient un discours plutôt en collaboration avec ce que tu recherches d'une université.


La Kidô Daigaku ne ressemblera pas aux autres universités ; elle propose un large choix de cursus et de spécialités. Les riches comme les pauvres peuvent se croiser dans les couloirs. Et le plus... Des sororités et fraternités se sont construites au sein du campus. Des maisons qui ont la particularité de refléter l'image amicale de celles de nos voisins les bouffeurs de hamburgers. À la clé, plusieurs possibilités de bien passer ton séjour chez eux ; des Jeux Olympiques, des compétitions entre maisons, la gloire et la renommée d'avoir fréquenté une université telle que la Kidô Daigaku. Une nouvelle ère, un nouveau remède à la fatigue des années scolaires.

Toutes les sororités et fraternités se présentent à toi ;

Victoria Beckham, David Beckham, Steve Jobs, Barack Obama, Regina George, Miley Cyrus, James Franco

... Des personnages connus ayant marqués, à leur façon, l'Amérique. Une manière de casser l'éthique de la tristesse des couloirs scolaires. Qu'ils soient geek, atypiques, à la pointe de la mode, sportives et sportifs, fêtards ou encore ambitieux de pouvoir, ils y trouvent leur maison. Alors, pourquoi pas toi? Pourquoi t'irais pas là-bas? Tout le monde se fout de ton passé (ou presque), ils sont là pour faire de leur maison la meilleure qui soit, celle dont le directeur

Kidô Zeshin

présentera comme la principale, la meilleure pour l'année prochaine.
 
contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: introduction administrations, annexes, annonces ... :: rules begins-
Sauter vers: