AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 UH HUH THIS MY SHIT (Shinzo x Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobayashi Nina
regina george
Kobayashi Nina
regina george
le blaze : Ilkpsh
orz depuis : 21/04/2016
bullsheit : 216
points : 554
date de naissance : 14/01/1993
Revenir en haut Aller en bas
# UH HUH THIS MY SHIT (Shinzo x Nina) - Lun 8 Aoû - 0:33
UH HUH THIS MY SHIT
Nina x Shinzo
Ses doigts se resserraient sur son mocha frappé de chez Starbucks, attendant devant les grilles de la faculté le jeune homme. Encore une fois, il était en retard et, encore une fois, l'insolente gamine qu'était Nina ne s'y était toujours pas accommodé. Alors, s'agitant nerveusement devant les regards intrigués de certaines élèves dont elle prenait plaisir à martyriser en temps normal, elle s'apprêtait à envoyer un message à son acolyte lorsque celui-ci avait débarqué de nul part, surprenant la jeune fille qui, lâchant un petit hoquet de surprise, avait, bien entendu, roulé des yeux avant de frapper l'épaule du garçon. « Tu crois que j'ai que ça à faire de t'attendre espèce de garce ? T'as déjà dix minutes de retard et c'est le temps qu'il m'a fallut pour boire nos deux cafés. T'es vraiment gonflé sérieux. Bon, on y va?!» Attrapant le bras de son vis-à-vis, comme à son habitude, les deux partenaires se dirigeaient désormais vers le centre-ville sous cette chaleur écrasante, une température qui faisait regretter à la nymphe de ne pas avoir emporté avec elle un quelconque couvre-chef, mais ça n'importait peu puisque, de toute manière, leur journée consistait à trouver la perle rare dans ces divers magasins qu'occupaient le bordel tokyoïte tout en consommant leurs boissons rafraîchissantes tandis que, du côté de Shinzo, celui-ci allait devoir, en plus de complimenter son amie sur ses choix vestimentaires, préparer la liste d'invités pour la prochaine soirée qui n'était plus très loin en terme de jours. Il devait s'activer et la présence de Nina allait être bénéfique, puisque, en tant que bonne commère, elle connaissait parfaitement bien les personnes à inviter si l'on veut que la soirée soit inoubliable.

« Bon, j'espère que t'as déjà une petite liste de personnes à me faire montrer, Shinzo. » Entrant dans le premier magasin une fois arrivés dans le quartier où s'agglutinaient les commerces de la mode, la jeune fille avait lâchée le bras du garçon pour se rendre dans les premiers rayons à la recherche d'un haut pour cette fameuse soirée car, qui dit grosse fête imminente dit forcément nouvelle tenue, logique. « Tu pense quoi de ce haut ? Il m'irait bien je trouve. » Continuant à explorer les rayons en compagnie du garçon, l'étudiante n'écoutait qu'à moitié son ami, comme à son habitude, réfléchissant encore et encore à ce que pourrait porter lors de cette fameuse soirée et, comme bonne gosse de riche fashionista qu'elle était, il lui fallait plusieurs tenues, bien entendu. « Tu me disais quoi ? Je t'écoutais pas. » Regardant finalement le garçon, Nina avait non seulement réalisé beaucoup plus tard que le jeune homme lui parlait mais aussi qu'il tenait la liste dans sa main. Nina, la meilleure de toutes lorsqu'il s'agit de ne pas écouter ses amis. « Oh, c'est la fameuse liste ? Montre moi tout ça, j'espère que t'as pas inscrit toute la gay pride, j'oublierais jamais la fameuse soirée ou j'me suis faite chier comme un rat mort car t'avais invité que des pd Shinzo. »
Aomine Shinzô
james franco
Aomine Shinzô
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Revenir en haut Aller en bas
# Re: UH HUH THIS MY SHIT (Shinzo x Nina) - Lun 8 Aoû - 20:30
UH HUH THIS MY SHIT
Nina x Shinzo
en retard. c'est tout ce que tu sais de cette journée. et la personne qui est supposée t'attendre n'allait pas le faire indéfiniment. alors rapidement, tu t'empresses de prendre un haut, une veste et un jean. en sortant de la chambre de joshua, tu es en train de te dire que tu ne pourras pas lui expliquer que tu as fait nuit blanche et que bien entendu, l'heure de votre rendez-vous t'es complètement sortit de l'esprit. enfin, c'est sans compter sur l'énervement féroce de nina que tu te verras coupé la parole. tu le sais, cela fait pas mal de temps maintenant que tu traînes avec elle. attrapant ton sac, tu le met proprement sur une épaule et sort de la maison pour arriver en trottinant devant elle. désolé nina je- Tu crois que j'ai que ça à faire de t'attendre espèce de garce ? T'as déjà dix minutes de retard et c'est le temps qu'il m'a fallut pour boire nos deux cafés. T'es vraiment gonflé sérieux. Bon, on y va?! tu répètes encore un désolé en la regardant droit dans les yeux. de toute façon elle ne t'entends pas et le pire c'est que tu le sais par avance. la seule tâche au tableau c'est qu'elle t'a bu ton café, celui que t'attendais depuis ton réveil furieux.

En arrivant au centre-ville, tu la suis dans les magasins qu'elle-même choisi. de toute façon tu ne t'y connais pas du tout dans harajuku. tes repères sont alors laissés au pied de l'université Kidô et tu regarde ce qu'elle te montre en haussant un sourcil au même moment que ta langue claque sur ton palais. euh ouais... si tu vas à la kermesse de ta maternelle. mais bref c'est pas le but. pour répondre à ta question ; ouais j'ai la liste. sauf que y a des noms je sais pas où ils débarquent, d'autres... j't'avoue j'ai pas envie de voir leur tête mais je peux pas justifier ça aux autres enfin ils vont me sortir un « et alors? duuuh? » du coup je me disais... nina? NINA! si des flammes pouvaient sortir de tes yeux tu les aurais évidemment eu. quant à elle, la nymphe te regarde avec surprise et avoue par la suite qu'elle ne t'a pas du tout écouté. typique de la kobayashi nina. tu soupires et te fais retirer le papier que tu as dans les mains. roulant tes yeux au plafond, tu t'appuies sur le côté pour regarder avec elle. je sais pas combien de fois va falloir t'expliquer que les invitations c'était un peu tout le monde donc y a pas QUE moi dans l'affaire. et puis je te signale aussi que je suis en couple loin de là l'idée d'inviter d'autres potentiels. comme le dicton l'indique ; rends à césar ce qui est à césar. alors tu t'accapare de ton bien en tirant de la même façon qu'il t'a été enlevé. aide-moi au lieu de parler de gay pride. t'es en retard de deux mois j'te signale. au fur et à mesure, tu cites les noms inscrits sur ta feuille. parfois ta moue grimace parfois tu coche un "ok" pour valider l'invitation. parfois quelques noms t'échappe et tu sais que tu peux compter sur nina pour t'éclaircir. nina c'est un peu un policier ; elle est redoutable et sort les casiers judiciaires de tout le monde car elle a tout en sa possession. tu ne sais ni comment elle fait ni comment tout cela arrives jusqu'à elle et tu te persuade que c'est mieux de moins en savoir sur ces magouilles. c'est qui ça... okamoto erin? j'connais pas mais à en croire la liste... elle a deux chose qu'ils apprécient chez elle ; sein gauche et sein droit.
 
UH HUH THIS MY SHIT (Shinzo x Nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aomine shinzô
» drip drop (shinzô) ♡
» shinzô mais ça se prononce chorizo
» Kobayashi Nina
» Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up (Nina x Atsuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: 渋谷, Shibuya :: harajuku-
Sauter vers: