AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 How to disappear a body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: How to disappear a body - Dim 14 Aoû - 0:27
How to disappear a body
In-Ho & Hide
Une journée basique comme toutes les autres, un peu de sport pour s'épuiser et garder un corps sain, quelques sorties en plein air pour rebooster tout ça et m'acheter de nouvelles fringues, un coup de fil à mon père pour me prouver qu'il est encore fier de moi et le tour est joué.
Enfin, cela aurait été une bonne journée si je ne m'étais pas pris la tête avec ma petite-amie pour un sujet complètement puérile. Elle qui part souvent sur ses grands chevaux, je me suis tu lorsqu'elle a commencé à passer ses nerfs sur la pauvre vendeuse qui ne faisait que son travail.
Au final, on a tout simplement changé de boutique avec un vendeur pour éviter toute drague possible. Comment lui dire que j'aime les hommes aussi...
Bien, dans un sens qu'elle ne le sache pas me convient parfaitement, elle est déjà intenable quand je souris à une fille, qu'avec les mecs ça va devenir tout simplement invivable.

En bref, elle m'a bien soulé juste pour une vendeuse qui se voulait tout simplement gentille alors je l'ai ramené chez elle, dans la maison des Victoria et je suis rentré ici, pour me détendre, histoire de passer du temps avec les gars.
Sortant de la douche, je me passe des fringues à la va-vite, pour être à l'aise et je descend à la cuisine, j'enfile une brioche entre mes dents, avale une gorgée d'une boisson dans le frigidaire, puis grimpe les marches pour rejoindre le toit. Seul lieu où je suis sur d'être au calme.

J'ouvre la porte et avance pour aller m'installer dans notre petit coin, avant de m'arrêter lorsque j'entends une voix que je reconnais parfaitement, Hide, mon Bro qui est encore en train de tergiverser sur la manière de fantasmer sur les milles et une façon de tuer Masaki, sa "meilleure amie", aussi communément appelé la diva capricieuse par mes soins.
Qu'est-ce que tu fous là? Tu avais pas rendez-vous avec Iyona?
Ah ça si, pour l'avoir eu, je l'ai eu ce foutu rendez-vous, faire des boutiques et se prendre la tête dans les cabines d'essayages. Non vraiment ce n'était pas une bonne idée ce rendez-vous en-dehors de l'université.
M'en parle même pas, on l'a écourté, à cause d'un petit incident.

Mons j'en parlerais, plus vite je me calmerais...enfin je pense. Parce que j'ai beau essayé de me dire que ce n'est qu'une passade - alors qu'elle ne sait rien de ce qui se trame dans son dos - mais lorsqu'elle va découvrir que je l'ai trompé - et pas qu'une fois - et que je la trompe encore...j'ai juste intérêt à me protéger, surtout une certaine partie de mon corps.
Et toi, tu as réussi à te réinventer dans ton imagination meurtrière ?
Me changer les idées, c'est une solution, alors je décide de choper une bière à mon tour, et m'installe dans un des fauteuils, admirant cette vue banale mais apaisante. Oui, je kiffe ce petit repère qu'on s'est créé et pas grand monde peut en profiter....
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: How to disappear a body - Dim 21 Aoû - 21:30
How to disappear a body
In-Ho & Hide
Comment a-t-il réussi à tomber pile poils sur la scène qui s'est produite ? Il m'étonnera toujours ce Bro ! La seule chose que j'ai pu lui raconter c'est que je devais aller faire des magasins avec Iyona - autant dire que j'avais besoin de me plaindre avant de subir cette torture - mais encore j'ai eu de la chance, car la connaissant, elle aurait pu être encore pire que ce qu'elle a été, elle a parfois un sale caractère !

Je vais la faire interner, je crois que se sera plus simple., je m'installe plus confortablement car je sens bien qu'on va attaquer dans le vif du sujet dès maintenant. Masaki, à elle toute seule c'est un phénomène, pire qu'Iyona, pire que la pire des garces de l'université. Autant dire tout de suite, je ne la supporte pas, cette diva capricieuse mais comme c'est la meuf que mon pote kiffe, j'évite d'être un vrai connard quand je parle d'elle, même-si elle le mérite parfois, vu ce qu'elle lui fait subir !
Parfois, je me dis que j'ai fait le mauvais choix.
Oh ça mec, j'aurais bien aimer te dire franchement mes pensées, mais je sais que même-si t'es énervé contre elle, tu as toujours ses foutus sentiments - qui te bouffent d'ailleurs - et que tu apprécie pas quand je suis trop vulgaire parfois.
Tu choisis pas de qui tu tombes amoureux, c'est ça le foutu problème. Je lui sors cette phrase bateau après qu'elle se soit dirigé vers le cours de tennis, cette fille est plutôt bien roulée, c'est dommage qu'elle soit aussi insupportable.

Il change souvent de sujet, surtout quand il commence à boire et c'est plutôt marrant, surtout au début quand j'ai encore les idées claires et que je peux suivre la conversation, mais arrivé à un stade, je galère à comprendre de quoi il parle.
Je lui confirme que je viens bien de la cuisine et que les deux bleus sont en train de la nettoyer de fond en comble. Faut dire que certains d'entre eux sont facilement manipulables car ils ont peur de nous - l'intérêt du bizutage, tu peux placer ton autorité - et nous respecte, alors on fait ce qu'on a envie !

Et il repart sur sa meilleure amie - qui n'est malheureusement pour lui, même pas sa meuf -, elle a encore fait des siennes et je compatis. J'avoue que l'avantage que j'ai avec Iyona, c'est qu'elle n'est pas du genre à aller me trahir avec Pierre/Paul ou Jacques. Fidèle à 100%, elle ne cache pourtant pas sa jalousie. Je l'avoue parfois j'aimerais bien qu'elle aille voir ailleurs pour que je sois tranquille avec mes tromperies - je suis un connard et je l'assume parfaitement ! - mais je suis méga possessif avec elle, même-si je n'ai pas de réels sentiments, je suis attaché à elle, et je veux garder une certaine image auprès des autres. Bref, je suis un enfoiré en somme.
Faut que je sorte cette meuf de ma tête!
Je souris, j'ai l'idée parfaite pour lui faire changer les idées, bon malheureusement tant qu'il aura pas rencontrer the fille en particulier qui pourrait surpasser Masaki, il l'aura toujours en tête le lendemain. Mais une soirée entre Bro, dans une boite, partir à la chasse aux demoiselles, ça ne pourrait lui faire que le plus grand bien.
On va sortir toi et moi ! Tu vas pas l'oublier complètement, mais au moins l'espace d'une soirée. Je tchine avec sa bière et en ravale une gorgée, c'est à mon tour de me plaindre...même-s'il garde la majeur parti du dialogue pour lui.
Je ne suis pas doué pour réconforter les gens mais avec mon Bro je veux faire mon maximum, il fait parti de ma famille.
Des fois, j'ai envie de lui foutre un mec dans les bras pour qu'elle me lâche deux secondes. Je soupire et me tasse dans mon fauteuil, l'esprit chamboulé et encore énervé de cette après-midi.
Mais je suis tellement possessif. T'as raison, elle m'a gonflé avec la serveuse. T'imagine deux secondes si elle découvre que je la trompe réellement ? Je suis mort. Et ce n'est pas un euphémisme.
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: How to disappear a body - Mar 11 Oct - 22:56
How to disappear a body
In-Ho & Hide
Je sens bien son regard dérivé encore sur les courbures de la jolie demoiselle, elle est belle, cela n'en fait nul doute, mais fichu caractère, fichue promesse. Je connais la plupart de ses peines, de ses dérives, et je sais que viendra un moment ce soir où il me reparlera de ses différentes conneries, de ses regrets, et comme toujours, mes mots n'auront pas le poids pour le consoler. Je sais parfaitement ce que c'est de vivre avec des erreurs, des "et si" qu'on ne pourra jamais changer mais il faut apprendre à aller de l'avant et faire avec. Tu le gardes sur le cœur et tu te la fermes.

Je l'écoute sagement me détailler ses tortures doute plus farfelues et tortionnaires que les autres, il a une très grande imagination quand il s'agit d'aller titiller la bleusaille. Faut pas croire, on les aime bien nos petits, mais les embêter nous amuse.
On subit tous les deux une torture mentale avec ses filles, alors on se libère comme on peut sur les autres.
Je sais qu'il m'écoute, il a toujours su me prêter une oreille attentive, c'est vraiment le genre de mec que je suis content d'avoir dans ma vie, il passe bien avant une fille, qu'importe qu'elle soit rouler comme une déesse.

Bah ! Rompt. Et un soupire de ma part s'échappe d'entre mes lèvres. Si seulement c'était aussi simple, je l'aurais fait depuis longtemps. Malheureusement, il y a l'attachement, la promesse à mon père, les responsabilités, et ma double-vie sexuelle, ma popularité aussi, je ne peux pas tout plaquer juste parce que je ne me sens pas assez bien dans les bras d'Iyona. J'ai l'impression de ne pas être à ma place, et je veux pas la blesser mais inconsciemment, en secret, je le lui en fais et je m'en veux.

J'apprécie nos conversations sans fil cousu, qui part dans tous les sens et qu'on est les seuls à comprendre. Faut suivre pour passer d'Iyona, à la meuf de mon Bro.
Parfaitement, je suis au courant qu'elle n'est pas la fille qui me correspond, je doute même que se soit une fille qu'il me faut depuis quelques temps...

Ah Nana, cette fille qui a fait également tourné la tête de Hide, le plus grand de ses regrets à ce que j'ai pu comprendre, mon pauvre Bro, je n'ai aucune phrase bateau à lui sortir, aucun réconfort possible qui aurait un quelconque impact.
Va la voir, qui sait, elle regrette peut-être aussi.

Et mes souvenirs reviennent, ma première expérience avec un homme, une situation rocambolesque qui me fait doucement rire, personne n'est au courant, même lui, j'ai peur de sa réaction, qu'il me laisse derrière lui. Subir des déceptions et des distances, j'en ai eu ma dose.
Je finis ma bière et la pose à mes pieds, regardant le ciel, je me dis qu'on est si bien là, poser et à l'abri de tout ce qui peut interférer dans notre vie.
Tu préfères qu'on sortes où ? Lieu en particulier ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: How to disappear a body -
 
How to disappear a body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: campus T’aurais pas un peu pris la grosse tête au niveau des joues toi ? :: maisons :: David Beckham's house-
Sauter vers: