AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 oh my god !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aomine Shinzô
james franco
avatar
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: oh my god ! - Lun 15 Aoû - 0:56
oh my god !
feat. sadaaki hdmv joshua


tenue&cheveux heureux. même que si tu trouve un autre synonyme de ton bonheur capable de retracer à l'exactitude même, tu l'utiliserais. mais pour le moment tu te contente de sourire devant ton chef d'œuvre. durant pas mal de temps tes rêves les plus fantasmagoriques avaient pris les courbes de cette fin. dans un large sourire, tu te redresse, prends ta veste et attrape ton tableau d'une main la recouvrant d'un tissu. tu ne descend pas, tu dévales les escaliers appelant dans toute la résonance le nom de ta mère. quand il est seulement question d'urgence tu préfères l'appeler par son prénom, là elle sait que l'heure est grave. j'ai besoin que tu me déposes à shibuya. j'ai un projet à rendre. assurant ta crédibilité, tu fixe ton tableau. la mère, maîtresse de ses lieux, glisse ses yeux à ta nouvelle procuration. ton projet. elle abdique. elle sait qu'elle va le regretter plus tard mais qu'importe, elle ne peut plus résister à ton regard de chiot.
(...) une fois arrivée à destination tu l'a remercie en lui embrassant la joue. un geste enfantin qu'elle soulignera de bienséant et conservateur de ton âme d'enfant. après tout tu n'as que dix huit ans... et pourtant elle t'emmène dans les griffes qui l'éloigne de plus en plus d'elle. elle le sait, mais ne dira mot simplement une recommandation ; de faire attention.
remontant deux par deux les marches -tu es beaucoup trop excité pour prend l'ascenseur- tu arrives rapidement à destination et ouvres la porte par le double que ton cher et tendre t'a malheureusement donné. ouvrant la porte doucement tu soupires, il fait dix fois trop chaud pour toi. et puis tu te dis que tu es chez joshua et qu'ensemble vous avez bien appliqué le "tu casa es mi casa". en soufflant d'apaisement tu retires ta ceinture en même temps que tu balance tes baskets et ton pantalon où tu laisse ton débardeur bien trop large pour toi, te descendre des hanches. joshuaaaaaaaaa ? j'ai une gra.... en t'avançant vers la tête blonde, tu arque un sourcil trop focaliser sur son état. tu sais ce qui s'est passé ici et ça ne te plais franchement pas. pourtant tu es au courant que ton petit ami à tendance à privilégier son «monde» que celui trop commun et banalisé dans lequel les autres vivent. tu t'assoies à côté de lui en posant soigneusement ta peinture encore enrobée. tes super potes sont passés. tu le regarde d'abord avec mépris avant de soupirer et de t'asseoir à califourchon sur lui. t'es doigts se déposent un à un sur son torse. ma mère reviendra dans deux heures ou trois si on a de la chance donc t'as intérêt à ce que tout ça redescende!

Oh respectful zepplin signature



(MONO-Drama),
Aomine Shinzô
james franco
avatar
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: oh my god ! - Mar 16 Aoû - 19:08
oh my god !
feat. sadaaki hdmv joshua


tenue&cheveux différent? tu captes à peine ce qu'il arrive à te dire. inclinant ta tête sur le côté, tu soupire en roulant des yeux au plafond en te demandant bien ce qu'éprouve joshua dès lors où il est en possession de cette drogue. bref, tu hoche doucement là tête à sa question et pose tes mains sur les siennes. sans l'arrêter tu suis les mouvements dictés avant de te pencher en arrière pour découvrir le "cadeau". dans un large sourire, tu découvres l'objet de ta venue et le place entre vous deux où ta tête disparaît derrière la toile. alors?? qu'est-ce que tu penses de mon tableau? je l'ai enfin terminé! relevant doucement le tableau, parce que tu es maintenant très alarmé de l'efficacité réduite de ton petit-ami quand il part dans un monde qui lui ai propre. maintenant que ta planche te voile totalement le visage, tu n'hésites plus à abaisser ta tête en couvrant enfin ton sourire qui ne t'inspire plus. tu ferme doucement les yeux. joshua, depuis votre rencontre, n'a été que source d'idée pour toi. se comportant un peu comme ta muse parfois, tu arrives enfin à présenter comment tu le vois et le reçois, lui mettre son reflet en face. alors même s'il est un peu moins conscient qu'à la normal tu espère quand même une réaction. mais subitement, tu relève la tête et la remonte jusqu'à ce que tes orbites, aussi globuleux qu'ils soient, arrive au bord de la planche, ne montrant qu'ainsi que jusqu'à là. je sais que c'est pas trop le moment pour toi de réfléchir joshua mais.... essaye au moins d'articuler un truc. c'est pas dégueulasse? ta moue se transforme en moue soudainement triste.

Oh respectful zepplin signature



(MONO-Drama),
Aomine Shinzô
james franco
avatar
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: oh my god ! - Dim 21 Aoû - 19:27
oh my god !
feat. sadaaki hdmv joshua


tenue&cheveux le voir si heureux devant ta toile te rend deux fois plus fier de ton travail. ceux sont après tout grâce à tes mains et tes pinceaux. tu lui souris davantage quand il vient vers toi, ses mains reprenant leur place sur tes genoux. geste qui te fait doucement soupirer. joshua, même défoncé jamais il n'oublie pas ta chaire. son appellation qui t'es tout droit destiné. ce mon ange qui est capable de te faire rater un battement de coeur et de sentir encore plus béat que tu ne l'est à chaque minutes en sa seule présence. tu chavires presque mais cette fois-ci au sens propre dès lors où tu l'entends s'exclamer. jamais tu n'as l'occasion de le voir agir de la sorte si ce n'est qu'il est totalement atteint par cette substance qui t'éreinte de surcroît. car oui, avec un joshua défoncé par on ne sait quoi il faut être préparé à tout, même au pire. hm? aucune idée, va voir si tu veux. tu descends de ses cuisses pour t'asseoir en tailleur à côté de lui, une main sur sa cuisse. si ça se trouve c'est le truc que tu n'arrivais pas à attraper la dernière fois. au fur et à mesure des journées qui s'écoulent dans cette aspect de son mental tu arrives à partiellement rentrer dans ses délires imaginatifs et plutôt... contextuel parfois. alors aujourd'hui tu es plutôt de bonne humeur pour rentrer dans la folie humaine de ton homme. si tu veux mon avis.... ça n'a pas intérêt à me faire du mal!

Oh respectful zepplin signature



(MONO-Drama),
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: oh my god ! -
 
oh my god !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: 渋谷, Shibuya-
Sauter vers: