AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 choisis ta team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kidô Zeshin
albus dumbledore
avatar
albus dumbledore
le blaze : dieu.
orz depuis : 21/02/2016
bullsheit : 89
points : 405
Voir le profil de l'utilisateur http://ohrespectfulzepplin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
# choisis ta team - Dim 10 Avr - 17:05
la description des maisons les plus badass de ton univers

groupes d'orz

Gif principal

Afin de vous aider à faire votre choix, vous pouvez checker une liste de rôles précis légués à chaque groupe ici.



Miley Cyrus

(GROUPE MIXTE)
Ici, ce sont les petits nouveaux qui appréhendent les futures épreuves d'intégration aux maisons les plus populaires. Parce qu'ils n'ont pas encore de catégorie définie, ils doivent faire leurs preuves en se démarquant afin d'accéder à leur futur clan.
S'y trouvent également les petits recalés qui n'ont pas le potentiel recherché pour faire partie de l'élite et doivent se contenter de cette maison de « bienvenue ».
Mais elle regorge aussi d'élèves n'ayant pas l'envie ou le courage d'intégrer les prestigieuses fraternités convoitées. Ils sont bien mieux dans ce petit cocon bien que certains rêveraient de prendre la tête de la popularité en gardant leurs propres valeurs.


Barack Obama

(GROUPE MIXTE)
On a cette tendance à les traiter de petits coincés, ils aiment les études qui amènent à une grande carrière d'avocat, politicien, médecin. Ffaire fonctionner les méninges, c'est important s'ils veulent survivre à la tonne de cours soporifiques.
Ou ils s'apprêtent à reprendre l'entreprise de leur patriarche, fortune familiale et tenir tête à ce nom célèbre qu'il leur faut honorer.
Cette pression pèse sur leurs épaules mais ça ne les empêche pas de jeter l'argent par les fenêtres, alignant les billets devant des yeux envieux, un sourire satisfaisant aux lèvres, ils savourent cette aisance absolue. Faire partie de la crème de la crème aux côtés du fils du directeur, rien de plus jouissif.


JAMES FRANCO

(GROUPE MASCULIN)
Aimant faire la fête, ils possèdent tout le matériel nécessaire pour 'casser la baraque', musique à fond, alcool, sexe & rock'n'roll, les soirées se suivent, se poursuivent à des heures infinies, mais ne se ressemblent pas.
Et pourtant, ils ont cette capacité à suivre les cours, peut-être avec quelques bâillements, mais ils ont besoin de prouver qu'ils ne sont pas de simples fêtards, qu'ils sont aussi studieux - parfois -, matures et prêts à renverser la tendance en acquérant une plus haute popularité. Pourquoi ? Pour dépasser les Barack Obama coincés du bulbe tout en s'amusant, nuit après nuit.
Le but pour eux, acquérir une certaine reconnaissance afin d'attirer de plus en plus de personnes à leurs petits soirées nocturnes, essentiellement des minettes à draguer, d'ailleurs.


REGINA GEORGE

(GROUPE FEMININ)
Toujours sur leur trente-et-un, elles connaissent les moindres rumeurs et potins de l'université, connaissent le centre-commercial comme leur poche et parviennent à se faire payer un verre par un admirateur un brin naïf. Manipulatrices, parfois un peu garces, les études ne sont absolument pas leur priorité comparé à satisfaire leurs fans, se faire porter leurs affaires, recoiffer leurs cheveux au moindre souffle de vent. Elles aiment leur bande de filles, excluent celles au physique disgracieux, aux revenus trop faibles, aux intérêts trop intelligent. Ce sont les filles que la plupart des mecs – principalement les puceaux et les fêtards – convoitent pour les mettre sur leur tableau de chasse.


STEVE JOBS

(GROUPE MIXTE)
Geek, otaku, simple futur informaticien, venez comme vous êtes ! Généralement les leaders du groupe d'informatique, ou du groupe de lecture, ils s'imprègnent de cette passion prenante et difficilement reconnue, négligent parfois leur études, tandis que d'autres projettent d'être mangaka, créateur de jeux vidéos, graphistes. Ils vivent de pixels, et ont vraiment du mal à supporter ses sportifs ou fêtards, préférant rester dans leur petit bulle confortable.


DAVID BECKHAM

(GROUPE MASCULIN)
Le sport coule dans leurs veines, une passion devenue comme une drogue pour certains, pour d'autres un tremplin les amenant vers les privilèges tant convoités ou une future carrière prometteuse. Joueur de football, basket ou encore base-ball, qu'importe tant qu'ils ont un talent inné pour marquer des points et qu'ils aiment attirer les fans féminines à leurs pieds.
Vous rêvez d'intégrer cette prestigieuse maison à la sueur indéniable ? Alors prenez-vos baskets, et préparez-vous à suer pour acquérir leurs faveurs !


VICTORIA BECKHAM

(GROUPE FEMININ)
Parce qu'être femme de sportif, c'est un luxe et une popularité sans faille qui va de paire, parfois des ennemis qui se dévoilent et des pièges tendus qu'elles essaient d'éviter avec génie. Elles ne doivent pas faiblir, doivent suivre avec application leurs études. Car même-si elles projettent un beau et grand mariage sous les flashs de paparazzi, il est hors de question pour elles d'en être financièrement dépendante, après tout, ce sont des femmes de caractère et de pouvoir.
Ingénieuses et responsables, elles gardent la tête haute et honorent le nom de leur famille, leurs parents sont très souvent fières de leur petit bijou, et les chouchoutent un peu trop aux yeux des Regina George...
Dès le début de l'année, elles repèrent leur proie, et s'y accrochent pendant les longues années d'université afin d'être sur de ressortir aux bras de cette future star des terrains.


ALBUS DUMBLEDORE*

(GROUPE MIXTE)
Professeurs, infirmiers, psychologues et autres dévoués. Le personnel de Kidô Daigaku possède, qu'importe le rôle qu'il doit endosser, son lot de droits et devoirs. C'est eux qui veillent à la bonne entente règne et à ce que le règlement de l'université établi par le directeur soit correctement appliqué au sein de l'établissement.


VIVIAN WARD*

(GROUPE MIXTE)
Les citoyens, les anonymes qui n'ont parfois rien à envier à Kidô Daigaku. Des commerçants, des fonctionnaires ou encore le boss des parents de ton voisin de classe en personne. Ces personnes ne se soucient que très peu de ce qu'il se trame à l'université hormis s'il s'agit d'anciens étudiants, d'anciens professeurs ayant pu être malencontreusement mis à la porte, ou encore de proches d'élèves. Ils poursuivent tranquillement leur existence plus ou moins paisible dans les vastes ruelles tokyoïtes.

*le groupe des citoyens ainsi que du personnel ne sont évidemment pas considérés telles des "maisons".


 
choisis ta team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team
» Team Thuringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: introduction administrations, annexes, annonces ... :: rules begins-
Sauter vers: