AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Be my sheherazade ft. Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakashima Balemila
Vivian ward
avatar
Vivian ward
le blaze : La to the dy
orz depuis : 31/07/2016
bullsheit : 19
points : 105
date de naissance : 07/07/1993
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Be my sheherazade ft. Mila - Mer 24 Aoû - 1:05
.I WANT YOU SAY MY NAME ♡
~balemila & kaoru


TENUE ✻✻✻  ☾ Te voici princesse d'un monde ou l'homme était roi. Qui a dit que les femmes ne pouvait pas en reluquer d'autres. Ton plaisir n'était jamais un sentiment éphémère. Un besoin constant à satisfaire. Une paire de poitrine, voilà ce qu'il te manquait. Tu apparaissais dans ce lieu, qui empestait l'alcool, ou l'atmosphère était enfumée par le tabac bien présent. Les regards de certains jeunes à la recherche de sensation fortes ne t'échappaient pas. Un sourire au coin se dessinait sur tes lèvres. Étaient-ils étonnés de te voir plus habillée que la plupart des femmes ici ? Ou alors était-ce le fait que tu puisses dévorer du regard une fausse blonde, imaginant lui faire des choses qu'elle puisse même pas imaginer même dans ses fantasmes les plus tordus. Peut être que tu songerais à la coincer à la fin de son service. Tes yeux se perdaient soudainement pour reconnaître au loin une silhouette masculine en particulier. En conversation avec une jeune employée du club. Ton sang ne fit qu'un tour à cet instant. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Savoir ton ex ici t'intriguais. Tu ne perdais pas de temps pour suivre la danseuse pour tirer des informations sur le lui. Alors il venait prendre du bon temps ici. Ton sang ne faisait qu'un tour. N'avait il plus ton numéro pour le faire bander ? Soit. Tu n'allais pas lui faire regretter son séjour ici. La dopamine exalait de tout ton corps. Tu te rendais dans les coulisses, n'hésitant pas une seule seconde à jeter ladite danseuse dans un placard et lui piquer sa tenue de scène.

Un voile sur tes lèvres, tu ne voulais pas qu'il découvre qu'il s'agissait de toi. Ceci perdrait de sa saveur. Kaoru toujours assit à sa place, tu ne perdais pas de temps pour accaparer son attention. Tu glissais tes fins doigts le long de son buste, avant de saisir sa chemise et l'entraîner dans une pièce loin des regard. Tu le poussais sur le divan de velours avant de commencer à te déhancher contre de lui au rythme de la musique. Ton regard agicheur était plein de sous entendus. Tes mains s'amusairent à toucher sa peau pâle, tandis que ta jambe glissait "accidentellement" vers son entrejambe. Tu voulais qu'il te désire, qu'il te supplie sans pouvoir t'atteindre...

CODES © LITTLE WOLF.
Nakashima Balemila
Vivian ward
avatar
Vivian ward
le blaze : La to the dy
orz depuis : 31/07/2016
bullsheit : 19
points : 105
date de naissance : 07/07/1993
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Be my sheherazade ft. Mila - Jeu 25 Aoû - 14:57
.I WANT YOU SAY MY NAME ♡
~balemila & kaoru


TENUE ✻✻✻  ☾ Il te dévorait, t'acclamait encore et toujours. Voilà désormais que tu t'improvisais succube auprès de celui qui a partagé ta vie ou -plutôt ton lit- le temps de quelques mois. Tu commençais à t'interroger. Ce genre de métier pouvait définitivement te plaire. Des gens qui paient pour voir ta perfection.

Mais pour le moment, tu voulais faire regretter Kaoru de t'avoir mis sur le banc de touche. Il pouvait avoir un show privé de ta part s'il t'avait demandé. Mais il n'était pas improbable que tu agisses toujours de façon aussi puérile. Ne le méritait-il pas ? Ses mains sur tes courbes, tu tentais de ne pas succomber toi-même au décharge électrique que ton corps envoyé à chaque fois que sa main était en contact avec ta peau. Ce serait dommage de te trahir maintenant que le jeu est lancé. Mais le japonais ne te facilitait pas la tâche en étant un peu trop avenant. Tu perdais un gémissement en sentant ses lèvres se perdre dans cette zone sensible qu'était ton cou. Tu n'allais pas franchir maintenant. Surtout devant lui. Non, le peu d'animosité que tu nourrissais à son égard t'aider à garder la tête froide. Tu esquissais un mince sourire, à l'entente de sa demande. Un strip-tease ? Pourquoi ne pas faire l'inverse pour une fois ? Tu n'hésitais pas une seconde pour t'installer sur lui. Ton corps collé au sien, tu compressais ta poitrine contre son buste puis tu retirais ses mains, que tu emprisonnais entre tes doigts contre le divan. Si habituellement, tu laissais diriger durant vos parties de jambes en l'air, pour une fois, c'est lui qui allait se plier à tes exigences. Tu levais ton voile, juste assez pour qu'il ne puisse pas te reconnaître. Ton tour, tes lèvres profitaient de sa peau. Son cou d'abord, avant de mordiller son oreille, passer par sa joue pour finir par lui voler un baiser. Tous les moyens étaient bons. Retournant dans l'anonymat, tu commençais à déboutonner sa chemise. Les strip-teaseuses n'étaient pas de ce genre à faire ce genre de faveur, il devait en profiter. Même si c'était ta folie qui parlait et agissait. Son torse mis à nu, tu laissais tes mains se baladais sur son épiderme comme si tu redécouvrais ses abdos si bien dessiné. Ce n'était pas le moment pour toi de laisser tes pulsions guider tes actes. C'était lui qui devait être frustré pour ne pas avoir réfléchi plus.

CODES © LITTLE WOLF.
[
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Be my sheherazade ft. Mila -
 
Be my sheherazade ft. Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mila O'Nookey
» Mila Ireth [Gryffy]
» parution nationale de "Mila l'abeille et le Coquelicot"
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: 新宿区, shinjuku :: kabukichô-
Sauter vers: