AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Video Game and Beer party!! FT Kaein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Video Game and Beer party!! FT Kaein - Mer 24 Aoû - 0:15
Video Game and Beer party!!

Alors que les vacances se terminent doucement , que les jours deviennent de plus en plus courts et que je prépare la rentrée depuis déjà un petit moment, aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose . J'ai passé la journée à regarder une de ces vieille série policière américaine après avoir fait le ménage à fond partout dans mon grand appartement. Mon côté maniaque me fait un peu peur parfois ... il m'arrive de nettoyer trois fois par semaine même lorsque je ne suis jamais chez moi. En faisant cela , je me sens bien chez moi et je sais que je ne risque pas de tomber nez à nez par surprise avec une octoïde à pattes velues ... ou plus communément appelée araignée. Et puis bon, vu que cet appartement est très proche du campus , il est devenu le squatte fétiche de certain élève à commencer par mes petits frères et sœurs ... qui eux ne se donne même plus la peine de sonner avant d'entrer ! Ils entrent ... Point. Et plusieurs autres élèves. Cela ne me gène pas du tout ... la preuve : si je ne voulais pas les laisser entrer , je fermerais la porte a clé , hors , je ne le fais pas. Mais j'aime que ce soit propre lorsque quelqu'un vient
Il est maintenant 16h, je vais prendre une douche et commence à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir manger ce soir ... il est vrai que tout seul , pendant les vacances , alors que je ne reçois presque aucune visite ... j'ai tendance à vite m'ennuyer !
Je sors de ma douche, j'enfile un simple pantalon de jogging gris , un t-shirt a manche courte et attache ma mèche de cheveux en une petite houppette sur le haut de mon crâne avec un des élastiques roses que Reira aura bien pu oublier ici lors de sa dernière venue... seul chez moi , je fais ce que je veux non ? Et puis cette mèche m'ennuie ! Je devrais penser à aller me faire couper les cheveux !
Je vais me poser quelque minute sur mon petit balcon et m'allume une cigarette ... chez moi on ne fume pas à l'intérieur ! Je ne veux pas que les mure jaunisses ! 
Je fume tranquillement , avec le plus grand swag du monde. De là où je suis, personne ne peut me voir de toute façon !
Mon esprit se perd encore un peu plus dans les méandre de mon imagination.
Soudainement , j'entends que l'on sonne à la porte, je sursaute légèrement , écrase ma cigarette et me dirige vers la porte d'entrée avec une certaine précipitation , oubliant totalement mon look !
J'ouvre la porte , impatient de voir qui peut bien venir me faire honneur de sa présence et je tombe nez à nez avec Kaien !
Aaaaah ce Kaien, gentil garçon , meilleur ami de Kaoru ... lui et moi somme sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit de faire enrager mon petit frère ! Je suis ravi de le voir !
« Hey , salut Kai' »
J'ai tout de suite l'aire enjoué , je suis comme ça moi ! Et il n'est pas venu les mains vide !
« Tu comptes rester ? Vas-y entre ! »
Comme si j'avais besoin de lui donner la permission d'entrer ... lui aussi fait partie de mes squatteurs réguliers ! Ça m'étonne même qu'il prenne encore la peine de sonner !  


(c) chaotic evil
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Video Game and Beer party!! FT Kaein - Jeu 1 Sep - 22:46
Video Game and Beer party!!

Sourire sur les lèvres, Kaien sortitsortit son porte-monnaie pour tendre un billet à la caissière afin de payer ses achats : bière et de la mal-bouffe qui ne s'autorisait que très rarement. En tant que sportif, l'australio-japonais devait faire attention à son alimentation, il s'autorisait parfois un ou deux excès dans le mois, mais très rarement plus. Déjà que l'alcool prenait place dans son régime au moins toutes les semaines à cause de sa bande de tarés ou bien de sa bf parfois qui l'emmenait faire des trucs insensés, mais qu'il faisait quand même. Bref sa vie était bien mouvementée et il aimait ça. Il aimait de plus en plus être au Japon, même si au fond de lui l'Australie lui manquait, ainsi que les amis qu'il s'y était fait. Même si c'était ici, à Tokyo que le jeune homme avait réellement rencontré des personnes dont il ne pourrait plus se passer... Kao', Ryu, Kiri', Nara, Reira même si cette dernière ne l'appréciait pas, puis n'oublions pas Shinya sensei. L'aîné de cette fratrie de cinq enfants, le grand frère de Kao. Un type que Kaien respectait beaucoup en tant qu'homme et professeur, mais qu'il lui arrivait parfois de le détester de faire mouiller les petites étudiantes de son cours que le beckham suivait. Même s'il était bilingue et qu'il n'en avait pas vraiment besoin, il y allait.  Toute façon même s'il n'avait pas besoin d'apprendre l'anglais, Shinya lui apprenait d'autres langues. Une bonne chose qui lui sera profitable à l'avenir, aussi bien personnellement que professionnellement. Comme quoi le grand manitou Aomine servait tout de même à quelque chose. Tout comme son appartement que le jeune homme aimait squatter. C'est d'ailleurs là-bas que Kaien comptait aller, en mode surprise et bien évidemment pas les mains vides, ça ne serait pas polis de sa part. Prenant la monnaie que lui tendit la caissière, il attrapa son sac bien remplis et quitta la supérette en direction du logement de l'Aomine. Cela ne lui prit que quinze minutes tout au plus pour arriver devant la porte de son cher professeur et venir presser sur la sonnette pour annoncer sa présence. Large sourire sur les lèvres alors que la porte s'ouvrit, il salua d'un geste de la main le plus âgé avant de rentrer une fois invité. « Hello Sensei ! » Enlevant ses chaussures à l'entrée, il se dirigea automatiquement à son salon pour laisser ses fesses tomber sur le canapé. « Ouais je compte rester et je ne viens pas les mains vide. » dit-il tout en levant le sac tout en le secouant pour qu'il le voit. « Je savais plus si tu avais encore de la bière, donc j'en ai ramené. » D'ailleurs, il ne perdit pas de temps pour les sortirs, elles étaient encore bien fraîches. « Ainsi que de la bouffe ! » Boire l'estomac vide ce n'était pas le top. « Comment va mon sensei préféré ? » Fayot ! Dirait très certainement les gens, pourtant ce n'était pas du tout le cas, le brun disait tout simplement ce qu'il pensait. « Kao est passé récemment, il a bien aimé le plat que je t'ai filé le dernier coup ? » Et oui, en plus d'être son prof, Shinya était également un précieux acolyte qui l'aidait à faire de mauvaises blagues à Kao. Des blagues qui sonnaient un peu comme une punition. Une punition d'avoir dévalisé son frigo qu'il devait très certainement renflouer chaque fin de semaine, car Kao fallait mieux l'avoir en photo qu'en pension.


(c) chaotic evil
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Video Game and Beer party!! FT Kaein - Jeu 8 Sep - 0:46
Video Game and Beer party!!

Kaien et moi nous connaissons depuis bien des années , alors que moi j'étais toujours à l'université et lui au lycée. Il traînait avec mon frère et mes sœurs ,c'est donc tout naturellement que j'ai finis par le rencontrer. Le voir chez moi est toujours un plaisir ... pour être tout à fait honnête , j'ai parfois presque l'impression qu'il fait partie de la fratrie. Un petit frère adoptif de plus.
Je lui jette un regard suspicieux en souriant pour le taquiner
« Alors, c'est comme ça que l'on s'adresse à un professeur ? Je ne suis pas fier de toi »
je le charrie un peu , en vérité , cela fait bien longtemps que cette barrière a été franchie. Il m'appelle sensei juste pour la forme , alors que dans le fond , il m'a toujours appelé pour mon simple prénom.
Mon cadet, les fesses posées sur mon canapé , me dévoile son butin. Je lui lance une sorte de sourire complice , comme si avant de venir il avait lu dans mes pensées , ma solitude me tuait , et il vient de la briser !
«J'en avais encore , mais il n'y a jamais trop de bière »
je viens me poser à côté de lui , je m'empare d'une des canettes encore très fraîche.
Son sensei préféré , qu'il est adorable !
Je suis vraiment ravi de sa présence ici.
« Je vais bien , la rentrée approche et j'ai déjà tout préparé pour mes futures nouveaux petits monstres »
Les nommés comme ça, alors que certain ont parfois à peine 3 ans de moins que moi ? Des fois , je parle déjà comme un vieux. C'est rassurant , cela contraste avec mon côté un peu plus gamin que je déteste.
Lorsqu'il me parle de kaoru ... j'ai soudainement une légère montée de haine en moi. Ce sale gosse !
Kai n'est-il pas au courant de ce que mon très cher petit frère a encore bien pu me faire comme coup ?
Je le regarde , et je ris jaune .
«En parlant de lui , Il y a quelques jours, cet abrutis m'a ... comment dire ? Interrompu ? »
je soupire , toujours désespéré par cette histoire ... j'insulte Kao, mais ça passe crème , car c'est mon petit frère et qu'au final , tout le monde le sait , que je ne l'insulte pas par méchanceté , plus par amour !... un amour vache entre frère.
« J'étais tranquille avec une fille ... je ne te fais pas de dessin , tu vois très bien ce que je veux dire ! Et Kao est rentré dans l'appart' , à mater , à bouffer tranquille , la meuf c'est barré ... et je me suis retrouvé con à poile avec un morfale le nez dans les placards »
je lui raconte ça d'une façon si légère , je sais que je peux lui faire confiance ! je ne lui dis par contre pas que cette scène c'est déroulé juste à l'endroit où ses fesses sont posées. Je soupire
« Du kao tout craché quoi ! Il ne t'a rien raconté ? C'est clairement le truc dont il se vanterait ! »
J'ai l'air résigné en disant cela , comme si c'était une fatalité de vivre ce genre de choses lorsque l'on a un petit frère comme lui !
Toujours avec mon look fatale , j'ouvre ma cannette et en bois une gorgée.
« Sinon, il a effectivement mangé ta petite préparation , seul et unique point positif de cette mésaventure ! Je ne sais pas ce que tu avais mis dedans, mais je n'ai toujours pas reçu de plainte »
mon regard devient machiavélique , je suis ravi que Kaien me laisse ainsi profiter de ses petites blagues. Mon côté ado qui ressort certainement.
Soudainement , j'ai une idée !
« Hey , ça te dit de jouer à un jeu ? Je l'ai acheté il y a 2 jours , je l'ai pas encore essayé et il y a une campagne en coop' »
je lui montre la console branchée sous la télé du doigt.
J'aime les jeux vidéo , sans exagération , je joue juste lorsque j'ai du temps libre et que l'envie me prend.  


(c) chaotic evil
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Video Game and Beer party!! FT Kaein - Ven 4 Nov - 23:06
Video Game and Beer party!!

Kaien lâcha tout simplement un « tsss » à sa phrase. Hors cours et surtout hors campus, l'australio-japonais ne considérait plus le plus vieux comme son professeur, mais bien comme un ami, un grand-frère. Néanmoins, il continuait à l'appeler sensei pour la forme et parce qu'il savait que le grand Aomine aimait entendre ce mot. Trouvant chemin tout en déposant les canettes de bière qu'il était allé chercher, il posa son derrière dans le canapé, soupirant d'aise, étendant ses grandes perches et continua la conversation. Effectivement, il semblait aller bien. « Tsss... Des monstres ? Tu veux plutôt dire des monstresses qui vont baver en te matant pendant toute la durée du cours. Tu pourrais pas porter un sac sur ta tête, sérieux ? C'est insupportable d'entendre leur gloussement. » Après ce n'est pas comme si ne pas suivre le cours allait l'empêcher d'avoir des excellentes notes. Après tout, l'anglais comme le japonais est sa langue maternelle. Prenant une canette, l'ouvrant rapidement pour en boire une gorgée, la curiosité le piqua. Il se demandait bien si son Kao avait apprécié le petit repas qu'il lui avait laissé. Shinya ne lui répondit pas, au lieu de ça il évoqua le méfait que son petit-frère avait fait et cela le fit de plus en plus sourire. Voyant très bien ce qu'il semblait avoir interrompu et susciter chez son grand-frère, une profonde frustration. Il y a pas à dire, Kao pouvait être vraiment salaud sérieux. Kaien ne pût s'empêcher de rire au parole du plus vieux. Ouais c'était bien du Kao tout craché. « Cet enfoiré... Oh putain, je l'aurai tué sur place moi. Mort... Tu devais trop avoir la rage. » Il continua à rire, imaginant très bien la scène comique dans sa tête. « Pour le coup, nan il ne me l'a pas dit celle-là, mais je vais me faire une joie de le lui faire remarquer. Bordel je te plains. Hahahahaha ! » Petite larme à l'oeil due au rire, il l'essuya avec son index et se calma doucement, mais difficilement. « Ah sérieux Kao je t'aime ! Il a vraiment aucun scrupule, alors que si c'était lui il péterait un câble. » … « Ou peut-être pas, je le vois bien continuer faire ce qu'il fait. » Donnant une petite tape sur son épaule, il le regarda. « Venge-toi le prochain coup ça lui fera les pattes. Tu sais que tu peux m'utiliser pour te venger, c'est avec grande joie que j'embêterais mon meilleur ami. » Oh oui avec grande joie.

Buvant une nouvelle gorgée, Shinya lui répondit finalement à sa question. « Merde déçu ! J'aurai espéré savoir ce qu'il en avait pensé. Je lui demanderai. » Toute façon ce genre de blague, il devait sûrement savoir que c'était de lui et non de Shinya, il n'était pas non plus con son bro. Tranquille posé aisément dans le canapé confortable, Shinya proposa un jeu. « Of course ! » En plus ça faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer à une console ou même à un jeu vidéo, à tout casser il jouait à des courses de voitures sur phone quand il s'ennuyait... Ce qui était rarement le cas. « C'est quel type de jeu ? » Kaien n'était pas difficile, tout façon il jouait de tout, après il était plus ou moins doué pour certains... Forcément en ce qui concernait les jeux sportifs, il était plutôt doué avec une manette. « En tout cas c'est un grand honneur pour moi de jouer avec toi sensei. » dit-il en souriant de manière taquine.


(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Video Game and Beer party!! FT Kaein -
 
Video Game and Beer party!! FT Kaein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beer beer beer ! {Atsuya}
» [BIZUTAGE] PARTY TIME
» WE LIKE 2 PARTY •• BOYS MEET GIRLS #partycrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: お台場, odaiba-
Sauter vers: