AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 When your bro doesn't respect you ft. Double K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Someya Kaien
david beckham
avatar
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: When your bro doesn't respect you ft. Double K - Mer 7 Sep - 23:19
.WHEN YOUR BRO DOESN'T RESPECT YOU. ♡
~kaien & kaoru


TENUE DE SPORT ✻✻✻  ☾ Le ciel était d'un bleu azur, comme si tel un miroir il reflétait l'océan dans toute son étendue. Le soleil prônait royalement dans le ciel et déversait ses rayons lumineux progressivement sur la Terre afin de l'illuminer. Les oiseaux poussaient leurs chansonnettes, heureux très certainement de ce temps radieux qui s'annonçaient. Une belle matinée, parfaite pour aller courir. Oh non pas seul. Si tu avais décidé de laisser Papy Kiri tranquille pour aujourd'hui, ce n'était pas le cas en ce qui concernait ton bro de cœur, ton bf, l'homme que tu aimais certainement le plus sur cette planète. Oh oui tu l'aimais ton bro et tu aimais surtout l'emmerder. Une manière pour toi de montrer que tu tenais à lui et que tu l'appréciais. D'ailleurs aujourd'hui, tu comptais bien montrer tout cet amour en le faisant courir un peu... Bon un peu beaucoup afin de le dessaouler un peu de la bonne cuite qu'il avait pris hier pendant une soirée qu'il devait très certainement avoir quitté depuis quelques minutes seulement. Oui, tu ne comptais absolument pas lui laisser du temps pour se reposer alors que c'est ce dont il avait sûrement le plus besoin. Dégueulasse de ta part ? Oui, mais tu l'assumais. Puis fallait bien que quelqu'un pense un peu à son corps, car mise-à-part le sport charnel, il ne pratiquait pas grand chose d'autre, ou alors il le faisait dans ton dos.

C'est donc avec un sourire sadique sur les lèvres, déjà en tenue pour courir que tu ouvris la porte de la chambre de ton poto. Tes yeux se posèrent sur cette grosse larve bien bâti qui n'avait même pas dédaigné te répondre alors que tu l'avais appelé trois fois et que tu lui avais envoyé deux messages. Tsss c'est toujours la même chose, tu te demandais bien pourquoi tu prenais la peine de le texter pour prévenir que tu allais débarquer. Le sourire s'agrandissant, il s'approcha doucement de lui. Tout doucement il se glissa vers lui, posant ses fesses sur son lit pour rapprocher ses lèvres de son oreille près à lui susurrer deux trois mots. Malheureusement pas assez rapide, le métisse cria telle une demoiselle effrayée et te repoussa avec toute la force qu'une mouche pouvait avoir. Ahhh... Il fallait vraiment que tu reprennes l'entretien de son corps en main. « Allez bouge tes grosses fesses de là ! On dirait une vieille larve qui s'engraisse. » Oui tu ignorais totalement son dégage si affectueux qu'il t'avait adressé. Le voyant se rendormir tu grimaças et tira sur les draps et le poussa du bout du pied en voulant le mettre hors du lit. « Allez du nerfs ! Tu as sérieusement besoin que je reprenne ta santé sportive en main et surtout ton corps. C'est bien beau le sport au lit, mais ce n'est pas assez efficace. Tu as vu avec quelle force de mouche tu m'as poussé. » Le secouant avec son pied posé sur sa hanche, tu donnas un grand coup pour le faire rouler par terre. « Réveille-toi ! » Ce n'était pas gagné.  

CODES © LITTLE WOLF.
Oh respectful zepplin signature




Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on dépasses ses objectifs sans même s'en apercevoir.— Bernard Werber.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: When your bro doesn't respect you ft. Double K -
 
When your bro doesn't respect you ft. Double K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» [Non Respect JDH] Kissiou (28/03/1458) (coupable)
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: campus T’aurais pas un peu pris la grosse tête au niveau des joues toi ? :: maisons :: James Franco's house :: Dortoirs-
Sauter vers: