AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Are you dead ? ft Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aomine Shinya
albus dumbledore
avatar
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Are you dead ? ft Ryu - Mer 24 Aoû - 11:14
Are you dead ?

Il est 22h , je suis devant la télé , je regarde une de ses émissions populaires japonaise absolument stupide ... plaisirs coupable , j'adore ce genre d'émission sans vraiment pouvoir l'admettre ! Je rigole comme une débile devant la télé lorsque soudainement je la sens ... cette petite envie de fumer , cette envie d'aller me poser sur mon balcon profiter de la brise du soir avec ma cigarette en bouche !
Je me lève donc simplement dans le but de rejoindre mon escale , je choppe le paquet de cigarette au passage et vais m'asseoir sur mon unique chaise posée sur mon minuscule balcon, j'ouvre le paquet ... et la ... c'est le drame ! Plus de clopes ! J'avais totalement oublié que je devais aller en racheter !! je soupire. Je vais devoirs aller en chercher ! Et à cette heure-ci ce sera dans un combini un peu plus loin dans la rue ! Je vais donc lascivement enfiler un jean et un sweat-shirt pour ensuite sortir de mon appart et me diriger à pied vers le petit commerce que je convoite.
Arrivé à destination , je fais mes petites course , je reprends finalement deux paquets de cigarette et du papier toilette ... on est jamais trop prudent ! Imaginez un peu le même scénario... mais à la place d'être assis sur mon balcon , je suis assis sur mes toilettes ! Drôle n'est-ce pas ? Et bien autant pour vous que pour moi ! Je paie donc et reprend le chemin de la maison , ce combini est à au moins 10 minutes de marche. En chemin , j'en profite pour m'allumer une cigarette.
J'étais presque arrivé chez moi lorsque je vois au loin , un corps à terre. D'instinct , je me dirige vers celui-ci. Lorsque je me rends compte du fait que cette personne est inerte sur le sole , je me jette près de lui et tente de le réveiller, il respire encore ! Et il est à moitié conscient !
J'essaie de lui parler, mais je ne reçois aucune réponse ! Il sent l'alcool a pleins nez , je ne peux pas l'emmener à l'hôpital. Je pense que cette personne à juste beaucoup trop bu ... je décide donc de le ramener chez moi. Je le redresse , tant bien que mal et tente de le porter , heureusement qu'il ne reste que quelque mettre jusqu'à mon appart !
Nous montons par l'ascenseur , j'ouvre la porte de mon logement et vais directement le poser sur le canapé.
J'essaie à nouveau de lui parler ! Aucune réponse , je lui enlève sa veste pour ne pas qu'il ait chaud et vais chercher un verre d'eau alors que lui reste allongé , je continue d'essayer de lui faire reprendre connaissance... je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation ! Il devrait boire de l'eau !
Je suis vraiment le genre de personne qui s'inquiète pour tout le monde ! En plus , il me semble que c'est un élève de Kidô , je suis sûr de l'avoir déjà vu.   


(c) chaotic evil
Oh respectful zepplin signature




Je te cherche ma sœur d'âme, mon identité, Ma vénus fatale, à l'unanimité ce qu'il y a de mal Je l'ai mis de coté,,  je serai sage
Aomine Shinya
albus dumbledore
avatar
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Are you dead ? ft Ryu - Dim 4 Sep - 22:00
Are you dead ?

Je le fixais , une certaine lueur d'inquiétude dans le regard. Je suis ce genre d'homme qui veut faire le bien autour de lui , qui n'est jamais méchant de façon gratuite , qui se préoccupe des autres de la même façon dont il voudrait que l'on se préoccupe de lui. Mon nouvel invité ouvre les yeux , il est perdu. Je n'en attendais pas moins. Je serai perdu moi aussi si je me réveillais dans le salon d'un inconnu.
Je lui tends le verre d'eau , le regardant avec ce regard que j'avais lorsque Shinzo tombais et ce faisait mal , inquiet et rassurant.
« Tu devrais boire un peu d'eau »
ma voix était chaude , et se voulait calme.... mais pourquoi garder mon calme ? Son flot de parole m'avais scotché , je ne savais pas quoi dire . Il ne me connait pas , il me juge avant même que je n'aie pu ne serais-ce que lui dire mon prénom. Je comprends sa réaction , mais être aussi agressif ne servira à rien.... me devoir quelque chose ? Qu'est ce qu'un gamin comme lui peut bien m'apporter de toute façon.
«Te déssaper ? J'avoue , je voue un fantasme immense pour les gars à moitiés mort devant chez moi »
Sarcasme ... pourquoi je me laisse aller dans ce jeu ? Peut être parce que je me sens blessé par ses paroles. Comme si j'étais ce genre de personne à faire les choses en attendant forcement une contrepartie. Je soupire un peu , lui tendant toujours ce verre d'eau qu'il devrait boire... mais il continue sur sa lancer.
Fâcheux pour moi ? Et c'est alors que j'étais assis sur le canapé , à côté de lui , que je me relève et le regarde avec un aire de défis.
« Vu que -MonsieurJeSaisTout- semble si bien me connaître , je lui propose de venir ... et de me frapper » ... si ça peut lui faire du bien.  vexé ... voilà ce que je suis ! Ce garçon que je voulais simplement aider par pure serviabilité m'as rabaissé sur à peu près toutes les facettes de ma personnalité. Donc d'après lui je serais un profiteur superficiel qui en plus de cela serait un pervers ... non mais je rêve ?
Je soupire lentement , le regardant plus intensément.
« Écoute , je voulais juste te filer un coup de main, ne pas te laisser à terre dehors alors que j'ai un canapé vide chez moi. Je t'ai enlevé ta veste, car ... au cas où tu ne l'aurais pas remarqué , je n'ai pas vraiment activé la clim... et il fait plutôt chaud »
Mon discours , annoncé avec une telle sincérité , un tel calme, fut très certainement inutile. Ce jeune garçon semble borné , colérique , mal ... et malgré le fait que mon ego ait pris une claque ... je ne peux que me sentir intrigué. Alors que j'attendais sa réaction à mes précédente parole , je ne pouvais m'arrêter de penser à la raison pour laquelle il était là , dehors , sur le sol. D'où vient son mal-être ? Pourquoi boit il autant ? Car je devine que, s'il ne se sent pas plus mal que ça après un semblant de coma éthylique , c'est que forcement il en a l'habitude. Mon regard c'était , sans que je ne m'en rende compte , transformé en un regard remplis de questions et d'incompréhensions.    


(c) chaotic evil
Oh respectful zepplin signature




Je te cherche ma sœur d'âme, mon identité, Ma vénus fatale, à l'unanimité ce qu'il y a de mal Je l'ai mis de coté,,  je serai sage
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Are you dead ? ft Ryu -
 
Are you dead ? ft Ryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: お台場, odaiba-
Sauter vers: