AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 A night out in shinjuku / feat Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
avatar
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# A night out in shinjuku / feat Kaoru - Sam 3 Sep - 20:17

" you gotta love me harder "
 Shinjuku, Golden Gai, 23h20

Certains titubent, d'autres se tiennent bras dessus bras dessous chantant des refrains enivrants. C'est vendredi soir et tout le monde est de sortie. Les étudiants, les hommes d'affaires, les ivrognes habitués. Tous se rencontrent en ce lieu parsemé de petites ruelles et de bars cachés, presque en trompe l'oeil. Il faut être connaisseur pour savoir dans quel bar on entre, les enseignes étant peu significatif et parfois quasi-inexistante. Tu sais où tu vas. Shinjuku est ton quartier de prédilection, de ce fait tu connais les moindres coins et recoins. Tu empreintes un petit escalier étroit dans lequel tu dois éviter un jeune homme déjà passablement éméché. Tu fais coulisser la porte et pénètre dans le bar. L'atmosphère y est cosy. En fond sonore, on peut entendre plusieurs discussions s'entremêler créant un léger brouhaha. Tu t'assoies au bar et commandes une boisson. C'est rare de venir dans ce genre de lieu seul. Tu es un habitué, tu trouves toujours quelqu'un avec qui discuter. Même la barman, quand elle n'est pas débordée se joint volontiers à toi pour faire la conversation. Alors que tu t'apprêtes à commencer ta boisson, à ta grande surprise tu vois Kaoru rentrer avec une jolie demoiselle à son bras. Oh un rendez vous. C'est qu'il a du goût! Elle est vraiment bien foutue. Tu en es presque jaloux. Tu les observes quelques instants flirter puis demande à la barman un deuxième verre. Une fois servi, tu prends les deux verres et te diriges vers ton kouhai, le sourire aux lèvres. Sans crier gare, tu t'interpose entre les deux tourtereaux, dépose les boissons entre eux sur le bar et enlace Kaoru par derrière. "Bébé, tu es enfin là! ça fait un moment que je t'attends! Regarde, j'ai même déjà commandé ta boisson préférée." Tu lui fais un gros bisou à la limite des lèvres. De loin, on pourrait presque croire que tu l'as vraiment embrassé. Qu'est-ce que c'est marrant de saboter le rendez-vous de quelqu'un!


(c) chaotic evil
Oh respectful zepplin signature




I love ORZ

@LADY

Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
avatar
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: A night out in shinjuku / feat Kaoru - Dim 18 Sep - 2:55

" you gotta love me harder "
 Shinjuku, Golden Gai, 23h20

T'es mort de rire et ça c'est rien de le dire! Enfoiré? Il a peut-être pas tort sur ce point-là. Il doit être tellement frustré le pauvre. Tu le laisses te pousser pour passer sa rage. Certaines personnes se sont retournées vers vous, pensant assister à un début de bagarre mais tu leur offres un sourire pour leur dire que ce n'est rien de grave. Tu vas poser tes fesses sur le tabouret où la demoiselle était assise. "Tu fais comment pour baiser? Et bien, j'ai deux solutions pour toi. Soit tu prends un morceau de sopalin, tu vas sur youporn puis tu utilises ta main à bien escient ou alors ... "Tu lui fais les yeux doux. "Tu sais que ton sempai est toujours là en cas de besoin." Tu lui fais un clin d'oeil très suggestif. Tu prends une gorgée de ta boisson pour faire disparaitre l'éclat de rire qui promet d'échapper de ta bouche. Tu t'es assez foutu de sa gueule comme ça. Enfin pour l'instant. De toute manière, tu sais qu'il ne restera pas bien longtemps fâché contre toi. Entre vous c'est comme ça que ça se passe. Il connait très bien ton caractère farceur. Tu lui tend la boisson que tu lui as commandé. "Oh allez, arrête de bouder et boit un coup. Il y en a pleins d'autres, des filles. Pas avec de si magnifiques hanches, mais il y a d'autres quand même."
Et vas-y que tu remues le couteau dans la plaie. Faut croire que c'est dans ta nature ça. Tu l'as même pas fait exprès. Tu lui passes un bras sur les épaules en signe de consolation. "Je plaisante, t'énerves pas. Je savais pas que tu connaissais cet endroit. Comment se fait-il qu'on y soit jamais venu ensemble?"

(c) chaotic evil
Oh respectful zepplin signature




I love ORZ

@LADY

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: A night out in shinjuku / feat Kaoru -
 
A night out in shinjuku / feat Kaoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On trouve toujours plus petit que soi (feat Kaoru Murasaki)
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: 新宿区, shinjuku :: golden gai-
Sauter vers: