AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Oops! ... it was a man! / feat Seung Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
avatar
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Oops! ... it was a man! / feat Seung Hwan - Lun 5 Sep - 20:56

Kabukichô.
Quartier de tout les plaisirs. Le sexe, l'alcool, la tentation transpirent de ses murs. Les idées tachées de fantasmes, tu te rend dans l'un des happening bar qui peuplent discrètement les rues de Shinjuku. C'est pas vraiment ton habitude de s'y rendre. Cela doit surement être  la deuxième fois que tu pénètres dans ce genre de lieu. L'endroit te met tout de suite à l'aise. Ici et là,  tu peux apercevoir, malgré la faible luminosité, des corps s'enlasser et se livrer impunément aux joies du sexe. Quelques personnes seules sont assises au bar. Certaines se rincent les yeux en matant les ébats qui se présentent juste en face d'eux. Comme s'il regardait un film pornographique en live. Tu te diriges vers la seule fille qui se trouve au bar. C'est peut-être ta chance de trouver une partenaire pour ce soir. Tu t'assoies sur un tabouret près d'elle. Tu entames aussitôt la conversation. "Bonsoir. " Tu commandes deux verres au barman en lui faisant comprendre de servir le deuxieme à la demoiselle qui se trouve à tes côtés. "C'est rare de voir une femme seule dans ce genre d'endroit. Tu cherches de la compagnie?" Tu rapproches ton tabouret du sien. Pas besoin de faire beaucoup de manière de ce genre de lieu. Toutes personnes qui s'y trouvent n'y est que dans un seul but. Baiser. Ça fait longtemps que tu n'as pas touché une fille et l'envie se fait sentir.

Oh respectful zepplin signature




I love ORZ

@LADY

Jung Seung Hwan
albus dumbledore
avatar
albus dumbledore
le blaze : vous avez un mandat?
orz depuis : 09/08/2016
bullsheit : 44
points : 172
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Oops! ... it was a man! / feat Seung Hwan - Mar 6 Sep - 11:28
Jung
Seung Hwan
Oops!...
It was a man!
Des recherches pour mon prochain roman. Je retire mes lunettes que je pose sur mon bureau au milieu de tout mon bordel. Je m'étire. Je commence à déboutonner ma chemise en avançant vers la salle de bain, je la laisse glisser et tomber au sol sans m'arrêter de marcher, mon pantalon s'échoue derrière moi lui aussi, me voilà nu. Le jet d'eau me fait souffrir, bien trop puissant et brûlant, mon épiderme est recouverte de plaques rouge. Je me touche, me caresse, me redécouvre en surface et en profondeur, je titille, tire, pince, griffe, mordille, expulse. Je suis propre de l'extérieur comme de l'intérieur. Je sors nu sans me sécher, j'allume la musique et me met à danser, mon sexe ballote et tape contre mes cuisses. Je suis libre. Pour mes recherches, mon plaisir je retourne au Happening Bar, j'y suis déjà allé une fois et j'en ai gardé un souvenir impérissable, cette fois-ci je compte y aller travesti, une toute autre sensation, expérience, j'ai hâte, je suis tout excité. Je m'élance vers mes sous vêtements, moins de tissus possibles, de la dentelle fine, très fine et soyeuse d'un noir intense. J'aime me sentir compresser dans un tout petit dessous féminin. Je tournoie, virevolte. Une robe noire, des escarpins. Un perruque. Face au miroir je me transforme, je deviens ce que je veux être. Fatale et Parfumée je m'échappe et hèle un taxi. Je suis la plus belle, je le sais, c'est ce que j'ai choisi d'être pour la nuit. Je pénètre dans le club, je m'amuse je vais tout droit sans jamais dévier, je roule des fesses, je les laisse me dévorer du regards sans y faire attention, une fois assise sur un tabouret à hauteur du bar, je commande un martini blanc puis me tourne m'appuyant contre le comptoir et cherche des yeux des partenaires potentiels tout en sirotant mon verre. Je me caresse doucement, j'aime voir, regarder. Si excitant. Un homme s'assoit près de moi, je n'y fais pas attention, pas de suite, mystérieuse, inaccessible, érotique. Le verre vide, je le repose sur le comptoir et laisse mes yeux entrer en contact avec le bel inconnu. Il se rapproche. Je le laisse faire.

Je recherche le plaisir absolu comme tout le monde ici.

Le bout des doigts glissent le haut de sa cuisse.

Merci, vous savez vous n'avez pas besoin de me faire boire.

Mes doigts dansent toujours à l'intérieur de sa cuisse.
ft. Ichiro
Izaya
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
avatar
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Oops! ... it was a man! / feat Seung Hwan - Mar 13 Sep - 3:26

Tu frissonnes, le regard suivant ses doigts qui caressent ta cuisse d'une douceur de velours. Une douceur propre au charme féminin. Elle possède ce regard mystérieux qui te plait tant chez les femmes. Ce côté doux et sauvage à la fois. Être avec une femme est si intéressant. Leur côté mystérieux pousse à découvrir la face démoniaque qui se trouve en dessous de leur visage de poupées. Et c'est pour cela que tu aimes ce genre d'endroit. Elle laisse tomber le masque et montre leur partie animal. "Je ne comptais pas vous saouler, c'était juste par pur galanterie." T'approches ton visage de son cou et humes son parfum. Il est fruité et tu te demandes si elle l'est autant. Imitant un vampire, tu lui lèches la base du cou puis y dépose un doux baiser. Les femmes aiment la douceur et souvent bon nombre d'entre elles se plaignent que les hommes ne sont pas assez doux au lit. Selon toi, c'est une affaire de dosage. Il faut être attentif au désir de l'autre pour déceler à quel moment être tendre et à quel moment être plus agressif et laisser place à l'instinct. Tu remontes et susurres au creux de son oreille. "Si c'est le plaisir absolu qu'il te faut, je crois bien que j'ai ce qu'il te faut." Tu te lèves et lui prend la main, l'incitant à te suivre vers les canapés situés dans des coins de la salle, imitant un semblant d'intimité pour les partenaires d'un soir qui s'adonnait au plaisir de la chair à la vue de tous. Tu trouves un canapé libre et tu y installes avec la charmante demoiselle dont tu ne connais pas le nom mais cela a peu d'importance dans ce genre de circonstances. Ta main vient se balader sur ses douces cuisses. Elles sont douces et à la fois musclées. Surement pratique-t-elle un sport. Tu t'agenouilles devant elle et commencent à embrasser chaque partie de sa jambe remontant petit à petit et donnant des coups de langue par ci et là. Ta main remonte le long de sa cuisse et passe sous sa robe pour venir se loger ses fines hanches. Tes doigts caressent la fine dentelle de sa culotte. Tu continues ton excursion et te reproches de son entrejambe. Tu meurs d'envie de savoir si elle est déjà tout mouillée. Seulement, ce n'est pas un vagin que ta main rencontre mais un pénis. Tu sursautes et retires ta main. Tu affiches une expression interloqué et tires sa chevelure qui se trouve être une simple perruque."Putain c'est quoi ce délire?" Tu n'es pas en colère juste surpris. Tu ne t'y attendais vraiment pas et t'es fait avoir comme un bleu.


Oh respectful zepplin signature




I love ORZ

@LADY

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Oops! ... it was a man! / feat Seung Hwan -
 
Oops! ... it was a man! / feat Seung Hwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops! ... it was a man! / feat Seung Hwan
» Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]
» Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Oops... didn't know you were here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: 新宿区, shinjuku :: kabukichô-
Sauter vers: