AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 (H) Le retour d'un ancien bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jung Seung Hwan
albus dumbledore
Jung Seung Hwan
albus dumbledore
le blaze : vous avez un mandat?
orz depuis : 09/08/2016
bullsheit : 44
points : 172
Revenir en haut Aller en bas
# (H) Le retour d'un ancien bourreau - Lun 5 Sep - 23:44
Petite citation bg

Le retour du bourreau



Gif info Rapide

Description Un homme entre 36/42 plus ou moins^^. Imposant, viril, sexy à la Cha Seung Won, So ji Sub, ou bien même comme Jin Goo pourquoi pas, tu vois le genre?! Il serait marié ou divorcé avec des enfants pourquoi pas? Et coréen ou du alors ayant vécu en Corée. 
Nombres de liens libres

Petite citation qui fait joli



Je n'étais qu'un collégien quand on s'est connu, tu étais le petit ami d'une de mes grandes soeurs, j'étais renfermé, timide tout le contraire de toi, tu t'en amusais, me martyriser était ton jeu. Tu ne savais pas que ça m'excitait, pas encore du moins mais tu as fini par le découvrir, comme tu as découvert que je jouais les voyeurs quand tu couchais avec ma soeur. Au lieu de tout dire à ma soeur, tu en as profité, tes provocations n'étaient plus seulement verbales mais aussi physique. Tu as été le premier à me faire goûter au sexe, tu étais brutale et j'en redemandais, tu m'humiliais mais ça m'excitait. Quand tu as rompu avec ma soeur en rentrant à l'université, c'est moi que ça a brisé, pas que je t'aimais, mais j'aimais nos parties de jambes en l'air endiablé. Je ne t'ai jamais plus revu.

J'ai maintenant une trentaine d'années, j'ai quitté la Corée, je suis professeur au Japon, ainsi qu'auteur à succès de romans érotiques que je signe sous le nom de Jackson.

Encore une citation qui slay


Toi tu pourrais être marié et père de famille. On pourrait se revoir et tu pourrais vouloir recommencer là où on s'était arrêter. Ou peut-être pas tout celà on en discutera quand tu t'inscriras ^^. Pour ton physique j'avais pensé à des hommes comme Cha Seung Won, So Ji Sub, Jin Goo... des hommes de cet acabit, soit virils, imposants, sexy... On pourra choisir ensemble  ryan

Merci d'avance, je suis impatient de jouer avec toi!


 
(H) Le retour d'un ancien bourreau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: most wanted :: les pré-liens-
Sauter vers: