AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Le bizutage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kidô Zeshin
albus dumbledore
avatar
albus dumbledore
le blaze : dieu.
orz depuis : 21/02/2016
bullsheit : 89
points : 405
Voir le profil de l'utilisateur http://ohrespectfulzepplin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
# Le bizutage - Lun 10 Oct - 22:21
pour les petits sadiques qui se frottent les mains

Bizutage d'orz

Gif principal

Petits sadiques que vous êtes, il y a bien évidemment des règles à respecter avant de pouvoir étaler votre torture à la vue de tous, sur les futurs membres de votre fratrie.
Quelques unes afin de vous expliquer comment se déroule le monde du bizutage, quelques nouvelles ont été mise en place afin de soulager le staff, et éviter le retardement des validations. Si vous ne les respectez pas, c'est moi qui vous fouette !

Au delà du défi,


#01 C'est toujours le staff qui décide - et on ne soupire pas ! -. Nombreux seront ceux qui voudront bizuter, mais seule une personne sera désignée, sinon ça va vite devenir du grand n'importe quoi. Lorsqu'un petit nouveau viendra posté sa demande, la boite à MP de votre cher dirlo Kidô Zeshin s'ouvrira, le droit de bizuter reviendra à l'expéditeur du premier message, comme ça, pas de préférence, pas de chouchoutage, tous le monde aura sa chance.

#02 A titre d'information, concernant les bizutages en cours pour les membres autres que les premières années, vous aurez le choix de le continuer ou de décider de stopper - merci d'en informer le staff si tel est le cas -. Si votre défi est arrêté, vous aurez alors l'obligation de raconter votre passé de bizuté dans votre fiche de présentation.

#03 S'il y a besoin de rajouter quelques petites règles supplémentaires, parce que nous sommes des tortionnaires !

Passons à l'action,


#04 Quant enfin la personne sera désigné, elle pourra ensuite en discuter sur le flood de sa maison avec sa fratrie afin de déterminer quel type de défi vous allez lancé au pauvre bizuté. Le dit défi choisit, vous serez alors le seul autorisé à le poster dans le lieu correspondant, vous jetterez un coup d’œil aux réponses et en parlerez avec votre entourage pour déterminer par la suite, si le bizuté à réussir ou non. Merci d'envoyer à un des membres du staff la décision finale pour valider l'intégration et lui désigner son nouveau rang, tout beau, tout neuf.

#05 Vous êtes jaloux car le défi est terminé, réussi et les points reviennent qu'au bizuté ? Ola, calme, zen mon petit, en tant que bizuteur qui a mené à bien le projet, qui s'est donné corps et âme pour soulager le staff, votre récompense est à porter de main, des petits points s'ajouteront automatiquement à votre compteur. Alors heureux ? Lâchez-vous, c'est toujours bon d'avoir des points facilement gagné !

Après l'effort, le réconfort,


#06 Défi réussi, récompenses acquises, il ne manque plus que le côté archive et la boucle sera bouclée.
Pour cela, merci d'envoyer votre décision finale concernant le bizutage mais également le lien menant à celui-ci, afin que le staff puisse archiver le rp. Merci pour nous  

 
Le bizutage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizutage intelligent.
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]
» Baffouillage et Bizutage
» La nuit réserve bien des surprises [Bizutage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: introduction administrations, annexes, annonces ... :: rules begins-
Sauter vers: