AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Need some privacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Someya Kaien
david beckham
avatar
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Need some privacy - Ven 28 Oct - 0:51
Need some privacy
Aomine Reira


TENUE ♣ Ah sérieux, une soirée comme ça, Kaien avait l'impression que ça faisait des mois qu'il n'en avait pas fait. Bien qu'il aime faire la fête avec ses potes, boire et draguer les demoiselles aux regards aguicheurs, il restait néanmoins le plus soft. Celui qui sait tout de même s'arrêter et ne pas trop aller dans l'excès, privilégiant beaucoup plus sa santé et sa vie de sportif. Après il avait cette grand chance de pouvoir boire beaucoup, sans vraiment ressentir les effets de l'alcool, même le lendemain. S'il devait compter dans toute sa vie, il avait dû avoir une dizaine de gueule de bois depuis ses seize-dix-sept ans. Un verre de wisky en main, le Someya fit tournoyer le liquide ambré, prêt à avaler cul sel le fond de son verre, il fût interrompu par une main l'attrapant. Par réflexe il reposa son verre et suivit Reira qu'il l'avait attrapé comme ça, sans rien lui demander. Il la regarda de manière interrogateur. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? La défendre si quelqu'un l'embête... Pourquoi lui ? Pourquoi pas Kao, après tout c'est son frère et lui n'était que le type qu'elle ne supportait pas à sens unique. Il la regarda et ne dit rien, il la suivit tout simplement à travers ce chemin qu'elle se frayait. Tout façon, il n'allait pas l'envoyer chier et puis Kao avait l'air d'être bien occupé pour le faire.

Ils s'arrêtèrent momentanément alors qu'un type vint lui susurrer quelque chose au creux de l'oreille, un type que Kaien relooka sans gêne et qui s'arrêta dans ses paroles une fois qu'il sentit son regard pesant sur lui. Celui-ci écarté de leur chemin, ils reprirent chemin jusqu'au bar où elle prit commande. « Tu ne crois pas que tu as assez bu ? » Comme si cette fille euphorique allait t'écouter. Il la regarda afficher cette mine triste. Intérieurement, il soupira, pourquoi ne lui lâchait-elle pas tout simplement la main ?« Tu n'as qu... » Il n'eut même pas le temps de répondre que la serveuse lui tendit la bière en accentuant bien sur le «  son mec »... Qui ça lui ? Il la regarda puis regarda Reira qui répéta ses deux mots. Cela le surpris, mais il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, réagir ou même dire quoique ce soit, qu'il fût oblige de prendre la bière et suivre à nouveau la demoiselle.

C'est vers l'extérieur dans une petite ruelle que la barack obama l'emmena. La différence de température ce fît tout de suite sentir. Il faisait plus frais et sans mentir ça faisait du bien. Il la regarda, alors qu'elle lui avait enfin lâché la main.« Ta bière. » dit-il tout simplement en lui tendant le verre avant de remettre les mains dans les poches de sa veste. « Alors tu sais finalement t'amuser et boire ? Je suis plutôt surpris. » Oui, c'était plus fort que lui de la taquiner et même si elle était bourrée. « Et ta tenue... » Ses yeux la balayèrent du regard. Sincèrement, jamais il n'aurait cru la voir vêtue ainsi un jour, elle la fille coincée du campus.


Made by Neon Demon
Oh respectful zepplin signature




Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on dépasses ses objectifs sans même s'en apercevoir.— Bernard Werber.
Someya Kaien
david beckham
avatar
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Need some privacy - Dim 6 Nov - 1:51
Need some privacy
Aomine Reira


TENUE ♣Est-ce qu'il l'a trouvait ennuyeuse ?... C'était une très bonne question que Kaien ne s'était en réalité jamais posé et dont il n'avait pas spécialement envie de réfléchir à la réponse la tout de suite. Puis de tout façon, il ne comptait pas non plus le lui dire s'il l'avait, préférant garder cela secret, c'était plus amusant. Libérer de la bière, ses yeux se posèrent sur la silhouette de l'Aomine. Sans mentir, elle était terriblement sexy habillé de cette manière, Kaien ne pouvait le nier et s'il elle avait été une totale inconnue, il l'aurait très certainement draguer. Mais le fait qu'elle était Reira, la sœur de Kao, il s'abstenait tout de même... Cependant, cela ne signifiait pas qu'il ne s'amuserait pas un peu de l'état ivre de la demoiselle pour la taquiner un peu et la faire tourner en bourrique une fois qu'elle sera sobre après avoir bien dessaoulé. Diabolique ? Pas du tout...

Il la regarda, assez surpris de sa réponse, bien que c'était très certainement les effets de l'alcool qui lui faisait dire de telles choses qu'en état sobre elle ne dirait très certainement pas. « Ça ne te ressemble pas surtout. » Il ne critiquait pas du tout le style vestimentaire de Reira, car franchement même si elle était une Obama un peu coincée, elle savait néanmoins très bien s'habiller. Elle avait quand même un sens de la mode, mais cela n'avait jamais été aussi sexy que ce soir, où alors il n'avait jamais eu l'occasion de la voir habiller ainsi. En tout cas, il ne lui fit pas part qu'effectivement ce genre de tenue lui plaisait, mais il gardait précieusement cette phrase en tête qu'il comptait bien lui ressortir le prochain coup qu'il la verrait.

L'australio-japonais ne dit plus rien. La musique se faisait entendre jusqu'à l'extérieur et il regardait tout simplement la demoiselle danser. Il souriait amusé par son attitude. Baissant quelques instant les yeux au sol, ses talons claquant sur le sol lui indiquèrent qu'elle se rapprochait de lui. Naturellement, il releva les yeux et elle l'attira vers lui pour qu'ils reviennent bien au chaud, à l'intérieur de la boîte. Enfin c'est ce qu'elle avait voulu faire, mais trop rapide dans ses gestes et elle embrassa la porte et Kaien se retrouva rapidement presque coller à elle, une main plaquer contre la porte qu'il avait cru embrasser également. Il regarda la porte, puis descendit le regard sur le visage de l'Aomine, ne bougeant pas d'un poil alors que leur corps étaient si proche. Rapprochant un peu son visage du sien, en gardant quand même une petite distance, un sourire taquin sur les lèvres, il lui dit : « Je crois que la porte a eu plus de mal que toi. » Son sourire se fit de plus en plus grand, n'annonçant rien de bon pour la demoiselle. « Avoue que tu l'as fait exprès de ne pas réussir à ouvrir cette porte pour qu'on soit aussi collé serré. » Que cela soit vrai ou faux, pour le moment Kaien s'en fichait, mais c'était une bonne occasion pour embêter la jeune femme. Plongeant son regard dans le sien, il avança un peu sur son visage du sien. « Tout comme me choisir comme « petit-ami » au lieu de ton frère était juste une excuse pour rester avec moi, seule... Hmmm je ne savais pas que je vous plaisais autant mademoiselle Aomine. » Bien évidemment qu'il se doutait que ce n'était pas le cas... Enfin c'est ce qu'il pensait, mais jouer de cette situation était vraiment amusant.


Made by Neon Demon
Oh respectful zepplin signature




Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on dépasses ses objectifs sans même s'en apercevoir.— Bernard Werber.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Need some privacy -
 
Need some privacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: 六本木, roppongi :: downtown-
Sauter vers: