AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 elias jesse kasey ◊ Hello, my beautiful name is Kasey ~ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elias J. Kasey
miley cyrus
Elias J. Kasey
miley cyrus
le blaze : Traum Ble
orz depuis : 21/02/2016
bullsheit : 24
points : 51
date de naissance : 22/05/1992
Revenir en haut Aller en bas
# elias jesse kasey ◊ Hello, my beautiful name is Kasey ~ uc - Lun 23 Mai - 5:01
Feat : Kamenashi Kazuya

Elias Jesse Kasey

Gif principal

   
Gif info Rapide

   
Nom & Prénom Né Hayashi Jesse Kaze, aujourd'hui son nom est Elias Jesse Kasey.
   Âge 23 ans
   Date de naissance 22/05/1993
   Origine & Nationalité D'origine Japonaise avec une nationalité Américaine
   Cursus Mathématique et informatique
   Spécialité Programmation
   Année d'études Première année
   Statut & Orientation Marié à un magnifique homme.
   Taille 172 cm
   Yeux Brun
   Vue Bonne
   Cicatrice Il a été marqué au fer rouge des initiales GE sous son pied gauche.
   Tatouages Oui, le signe du double infini sur sa nuque
   Piercings Oui plusieurs même, un à la langue, deux aux mamelons et un autre que l'on ne précisera point ici.
   
Miley Cirus team

   

Qui es-tu réellement ?


   
Décris nous ton personnages en quelques mots ! ça peut être sous forme de point ou simplement tu nous livre tes qualités et défauts sous un minimum de 5 qualités et 5 défauts ofc

Hum... me décrire psychologiquement déjà c'est plutôt vantard. Donc sans me vanter ou quoi que ce soit, je dirais premièrement que je suis quelqu'un d'honnête pour la simple et bonne raison que je me mens déjà pas a moi-même et donc je montre mon vrai moi en permanence. Du coup, j'ai tendance à avoir un franc parlé, je dis ce que je pense, bien sur j'essaie de le faire avec tact. Ce qui n'est pas toujours gagnant, parfois je suis maladroit dans ce que je dis et ce que je fais.

   

Comment es-tu arrivé(e) à Kidô High School ?


   
Mon mari, je serais resté en Amérique si mon mari n'aurait pas eu l'excellente idée de vouloir aller travailler en tant que chef de sécurité dans cette université. Du coup, ne voulant pas passer mes journées a la maison, j'ai décidé de m'inscrire pour me créer un entourage ? Des amis... des amants ?

   

Qu'est-ce que tu déteste par dessus tout ?


   
Écrire la réponse ici.  (une phobie, un trait de ta personnalité ou autre par exemple)

   

Qui étais-tu avant ton admission à Kidô High School ?


   
Parles nous de ton passé, de tes dernières années scolaires etc.

   

Que penses-tu du bizutage ? Es-tu pour ou contre ?


   
Écrire la réponse ici.

   

Comment s'est passée tes anciennes année à l'université ?


   
Écrire la réponse ici. Tu peux parler de ta première année par exemple, si tu as fait tes autres années dans une autre université etc

   

As-tu eu ou as-tu un crush ?


   
Écrire la réponse ici.

   

Qu'est-ce qui te différencie ?


   
Si ton personnage a subit un traumatisme dans sa jeunesse, possède un meurtre sur la conscience, un frère dont il ne connait pas l'existence, enfin un truc qui le différencie des autres.

   

Rapidement, qu'est-ce que tu as a dire


   
écris autant d'anecdotes que tu veux à propos de ton personnage. Joyeuses ou non.

   

About you, in real life ofc


   
on veut tout savoir de ton mon ptit bonhomme. comment on t'appelle sur la toile, comment t'as découvert orz, combien de temps tu peux réserver à orz dans ta vie de famous, si, tout comme moi, tu trouve qu'ichinose reira c'est la plus magnifique...
   

   
 
elias jesse kasey ◊ Hello, my beautiful name is Kasey ~ uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias J. Kasey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: Fiches de présentations-
Sauter vers: