AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 (M) Au choix Ft. Shon Minho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobayashi Nina
regina george
Kobayashi Nina
regina george
le blaze : Ilkpsh
orz depuis : 21/04/2016
bullsheit : 216
points : 554
date de naissance : 14/01/1993
Revenir en haut Aller en bas
# (M) Au choix Ft. Shon Minho - Dim 10 Juil - 2:06
Feat : Shon Minho

Nom Prénom



Gif info Rapide

 
Nom complet écrire ici.
   Âge Entre 23 et 26 ans
  Date de naissance Entre 1990 et 1993
  Origines Japonaise
  Métier/études Au choix
  Niveau de vie Aisé
  Situation civile C'est compliqué
  Orientation sexuelle Hétéro de préférence mais Bi c'est pas dérangeant.
  Cicatrice(s) Au choix
  Tatouage(s) Au choix
  Piercing(s) Au choix
  Autres Comme vous le voyez, je laisse beaucoup de catégories au choix afin que vous puissiez vous approprier le personnage sans trop de restrictions ! 
D. Beckham ou Obama

 

WHO AM I


 
Garçon populaire, il a toujours eu ce charisme qui le rend assez sur de lui, le rendant très confiant et sociable. Oui, il n'a pas peur d'aller voir les autres et la majorité des filles du campus sont raides dingues de lui, il le sait et il en joue énormément. Fêtard, c'est le genre de mec que l'on peut voir à toutes les soirées huppées, là où circulent généralement alcools et drogues en tout genre. C'est aussi le style de gars assez inaccessible, tant qu'il n'a pas décidé qu'il veut telle ou telle personne dans son lit, il n'y aura rien à faire, oh non rien. Seulement, il est également impulsif, réagissant quelques fois au quart de tour et, quelquefois, ne réfléchissant pas aux conséquences de ses actes.

THIS IS MY STORY


 
L'histoire est libre, seulement il faut que Minho soit né à Nagoya et que Nina et lui se connaissent depuis l'enfance, sinon il n'y a rien de précis qui me vienne en tête pour le moment !

DESCRIPTION DU LIEN


Kobayashi Nina


Oh que leur histoire est compliquée à eux deux. Oui, natifs de Nagoya, les deux gamins avaient grandis ensemble, partageant leurs secrets, faisant les quatre cents coups côte à côte. Oui, à cette époque, le garçon avait réussi à dompter le fauve qu'était Nina, elle qui possédait déjà son caractère bien trempé. Seulement, derrière toute cette mauvaise attitude, il était le seul à être si proche d'elle, la connaissant mieux que n'importe qui, mieux qu'elle même. Oui, la nipponne, de son côté, refusait d'écouter son cœur, elle qui l'aimait plus que quiconque et, bien qu'elle était heureuse à ses côtés, les années passants et, par fierté, elle n'a jamais rien dit.
Cependant, c'était également réciproque, déjà à l'époque. Il en avait brisé des objets précieux qu'il possédait lorsque la nouvelle d'une relation naissante il y a quelques années entre Nina et cet inconnu qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Il n'avait pas hésité à tabasser à sang ce dernier lorsqu'il avait apprit qu'il frappait la femme de sa vie, prétextant une simple défense de sa meilleure amie.
Aujourd'hui, leur relation n'a pas évoluée, au contraire. Plus le temps passe et plus cette dernière se dégrade. Le japonais ne cessant de coucher à droite à gauche, tentant vainement d'oublier l'amour qu'il porte à Nina, dont le comportement exaspérait la jeune fille, n'arrêtait pas de se disputer avec elle. Désormais, les deux étudiants s'éloigne petit à petit mais la force des sentiments de chacun est toujours présente, ce qui les forces à se réconcilier quoiqu'il arrive pour, finalement, s'entre-tuer de nouveau. Il est évident que tout deux sont à présent dans un cercle vicieux et aucun ne cherchent à en sortir. Tout deux ne savent pas comment cette histoire sans fin va se terminer, ils ne savent pas si ils vont continuer à s'éloigner d'avantage ou, au contraire, se rapprocher pour finalement concrétiser cette histoire qui aurait du débuter il y a fort longtemps déjà.

 

 
Kobayashi Nina
regina george
Kobayashi Nina
regina george
le blaze : Ilkpsh
orz depuis : 21/04/2016
bullsheit : 216
points : 554
date de naissance : 14/01/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (M) Au choix Ft. Shon Minho - Dim 10 Juil - 2:31
Salut toi, merci d'avoir lu ce PV jusqu'au bout (M) Au choix Ft. Shon Minho 783800079 j'espère qu'il t'auras plu et que, si jamais tu es intéressé(e), ces quelques points supplémentaires ne t'effraieront pas (je ne suis pas du tout exigeant tu verras:ryan:)

L'avatar : tout à fait négociable, si jamais Shon Minho ne te convient pas, on peut voir ensemble pour une autre célébrité ! J'ai mis cette personne parce que je trouve qu'ils vont trop bien ensemble, le MV Heartbreak Hotel m'a totalement conquis (M) Au choix Ft. Shon Minho 3212693919

Pseudo : Tout est au choix, le nom et le prénom. Seulement, il faut uniquement que ce soit à connotation japonaise car le personnage est originaire de Nagoya comme précisé juste avant !! Cependant, si jamais tu t'inscris avec l'intention de prendre le pv, s'il te plaît poste ici comme ça je pourrais te retrouver plus facilement ému

Caractère : J'ai mis une petite description mais on peut également revoir certains points ensemble si jamais ça ne convient pas, tant que le lien avec Nina n'est pas affecté. Aussi, tu peux rajouter des détails, je l'ai laissé assez évasif exprès !

Lien : Vraiment pas négociable !! J'aime vraiment le lien du style je t'aime, moi non plus // suis moi je te fuis, fuis moi je te suis et le fait que la fin soit assez nébuleuse, comme ça on pourra imaginer la suite ensemble, je n'aime pas les liens déjà tout tracé avec un futur prédéfini (M) Au choix Ft. Shon Minho 3212693919

Activité : J'aimerais quelqu'un qui sois assez présent mais tant que tu ne réponds pas tout les trois mois, honnêtement ça me va ! Comme je suis quelqu'un qui répond généralement entre une et deux semaines (ou dans la semaine quand je suis pas busy), je m'adapte aux personnes qui peuvent mettre également deux semaines pour répondre !!

Rp : J'ai pas tellement de minimum de mots à mettre, mais tant qu'on fait pas 100mots par réponses c'est bon !! Aussi, je demande pas Baudelaire mais un minimum d'application et c'est parfait !!

Voilà !! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout lire et si toutefois tu as encore des question à propos du pv, ma boîte à mp est grande ouverte !! En tout cas saches que si tu prends ce pv tu feras de moi la personne la plus comblée sur ce forum, je te donnerais tout l'amour du monde même si, en fait pas du tout vu la relation entre nos personnages MDRRRR (M) Au choix Ft. Shon Minho 3212693919
 
(M) Au choix Ft. Shon Minho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Au choix ft. Kim Kibum (KEY)
» (M) AU CHOIX - PARK JAEBUM
» (F) Ichiro Prénom au choix feat Lee Yezi
» (M) AU CHOIX - SIMON DOMINIC
» (M) Au choix (Ft Huang Zi Tao - Exo [Z.Tao] mais négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: most wanted-
Sauter vers: