AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 JE SERAI TON ISSUI TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: JE SERAI TON ISSUI TOUT - Mar 26 Juil - 17:41
kao; je pensais plus à une fête normale, sans masques (sauf si bien sûr, Kao est masqué, là, il le reconnaîtrait pas) ; genre, des gens déguisés en pompomgirls, en canards, tu vois un peu ?
izaya je viens tout juste de te lécher sur ta fiche :homer: destiny j'te dis :heyou: sinon pas tellement, issui a déjà son frère et son coloc, mais j'veux un lien pour sûr, donc je peux te proposer quelques trucs banals sur lesquels on peut aboutir à un truc intéressant (ptn j'parle bien moi) ;
- un amant (vu qu'il est bi, ça marche)
- le crush d'issui, et là c'est un peu plus spécial ; izaya aurait pu se jouer de lui, quand issui était plus jeune, genre quand il avait seize, dix sept ans. si j'ai bien saisi le personnage, il aurait pu le faire tourner en bourrique pour finalement le rembarrer, dans le but de faire souffrir issui - chose qui aurait d'abord fonctionné, puis, finalement, le p'tit se serait mis en tête de se venger et de faire tourner izaya en bourrique (j'espère que tu me suis ;;)
- un ami
- un ennemi
si je t'ai inspiré, don't hesitate ryan
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Revenir en haut Aller en bas
# Re: JE SERAI TON ISSUI TOUT - Mar 26 Juil - 17:49
Honjo Issui a écrit:

- le crush d'issui, et là c'est un peu plus spécial ; izaya aurait pu se jouer de lui, quand issui était plus jeune, genre quand il avait seize, dix sept ans. si j'ai bien saisi le personnage, il aurait pu le faire tourner en bourrique pour finalement le rembarrer, dans le but de faire souffrir issui - chose qui aurait d'abord fonctionné, puis, finalement, le p'tit se serait mis en tête de se venger et de faire tourner izaya en bourrique (j'espère que tu me suis ;;)

C'est tout à fait mon Izaya. Mais ça va être dfficile de faire tourner Izaya en bourrique, prépare toi, c'est comme si tu allais faire le parcours du combattant et koh lanta en même temps. Enfin bref, j'aime l'idée et ça sent le drama
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: JE SERAI TON ISSUI TOUT - Mar 26 Juil - 17:52
kao ; si kao parle mal de la face d'issui, issui risque de tooooooooooooooooooooooout faire pour lui casser un ou deux os JE SERAI TON ISSUI TOUT  - Page 2 2011793723 donc on part sur du négatif ?
iza ; justement, j'imaginais bien issui tout faire pour attirer izaya dans ses filets ; de le coller dès qu'il le voit jusqu'à l'aguicher ouvertement, il utiliserait tout son stock pour le faire céder, genre trop désespérément :bitchplz: ça va être drôle à voir (j'suis pas du tout sadique avec mes personnages, nah nah nah) + something à ajouter ? + je te propose un rp, when you want :homer:
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Revenir en haut Aller en bas
# Re: JE SERAI TON ISSUI TOUT - Mar 26 Juil - 17:55
vazy je suis chaud pour un rp, je le commence si ça te dérange pas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: JE SERAI TON ISSUI TOUT - Mar 26 Juil - 17:57
pas du tout excitey
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: JE SERAI TON ISSUI TOUT - Mar 26 Juil - 18:00
ouaaaais je vois, et de toute façon, dès qu'il y a de l'alcool, issui est content, donc ils pourraient bien s'entendre pendant les fêtes, la préparation de ces dernières, et pour organiser des plans maléfiques à l'encontre des autres maisons pablo y'a une autre variante qui correspond ; une amitié où ils se chamaillent, en gros :devon:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: JE SERAI TON ISSUI TOUT - Mer 27 Juil - 16:13
kao : parfait ! j'écris le lien quand la flemme quitte mon corps ♥️
reira : :whaat:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: JE SERAI TON ISSUI TOUT - Sam 30 Juil - 10:20
Salut beau mâle, je viens te demander un lien entre collègue de psychologie ohmygad
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: JE SERAI TON ISSUI TOUT -
 
JE SERAI TON ISSUI TOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HONJO ISSUI
» HONJO ISSUI ◊ FREE THE NIPPLES SHE SAID
» BAZZART, puis t'auras tout compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: Fiches de liens/rp-
Sauter vers: