AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 (?/1) l'enfer c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# (?/1) l'enfer c'est les autres - Sam 23 Juil - 4:27
mange tes morts stp? merci

temptation



Gif info Rapide

Description le personnage est libre, homme comme femme, je m'en fiche, mon petit hauru est un hétéro curieux  bz c'est plutôt libre, c'est une juste une personne assez populaire, qui vit la nuit, sort, boit, est très ouverte, bref le contraire d'Hauru. Je demande juste un âge entre 18 et 22 ans  roll roll  
1/1 tenté / réservé

in a galaxy far far away



Hauru; nom masculin : (1) désigne le cliché du geek, du mec fan de star wars qui quitte pas sa chambre, au QI super élevé qui bosse l'ingénierie informatique, mais qui comprends rien au relations humaines. Complètement perdu socialement parlant, il se repose sur son frère en tant que pilier et à peu d'amis, en dehors des figurines de one piece et de star wars alignées dans sa chambre. puceau, pur, un peu nigaud un peu boulet, il est quand même gentil. (2) peut aussi désigner dark hauru, la version bourrée du pauvre gars. vous voyez les gremlins? nourris après minuit et ça y est c'est fini? Vous donnez une coupe de champagne au prince des geek et c'est parti vous l'avez perdu, il devient DARK HAURU *insérer une musique dramatique* attention, au réveil, il aura surement tout oublié et ce même si il a très peu bu.


cul sec


Cette personne est son inverse, elle boit, fume, s'amuse, les études sont secondaires, l'important c'est de s'amuser, et ça la désole d'ailleurs, de voir Hauru avoir une vie s'ennuyeuse, alors X s'est donné un objectif : rendre hauru un peu moins coincé et lui faire découvrir la joie des gueules de bois bien dure, d'un bon bédo fumé en douce, et les plaisir de la chair. (ce lien peut, en fonction de ce que vous voulez, fini ou non en relation amoureuse  heyuu )


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (?/1) l'enfer c'est les autres - Lun 1 Aoû - 19:02
:heyou:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (?/1) l'enfer c'est les autres - Lun 1 Aoû - 19:53
JE TE bz bz TRÈS FORT.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (?/1) l'enfer c'est les autres - Lun 1 Aoû - 20:17
DAI+HAURU = DAURU
cryrollin roll roll cryrollin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (?/1) l'enfer c'est les autres - Lun 1 Aoû - 21:21
Dauru (?/1) l'enfer c'est les autres 3212693919
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (?/1) l'enfer c'est les autres -
 
(?/1) l'enfer c'est les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: Fiches de liens/rp-
Sauter vers: