AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Honjo Hauru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Honjo Hauru - Sam 23 Juil - 16:24
:britt:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Honjo Hauru - Dim 24 Juil - 2:14
La demande de bizutage est validée et est en cours de préparation Honjo Hauru 104231940
Kidô Zeshin
albus dumbledore
Kidô Zeshin
albus dumbledore
le blaze : dieu.
orz depuis : 21/02/2016
bullsheit : 89
points : 405
https://ohrespectfulzepplin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Honjo Hauru - Dim 24 Juil - 14:11
l'heure fatidique est enfin arrivée pablo
les supérieurs de ton groupe ont décidé de fusionner 2 bizutages pour encore plus de fun. :dansepapy: cette personne est un james franco: HONJO ISSUI. vous allez devoir retrouver le nom des films par rapport à des captures d'écrans. attention, le perdant doit prendre un shooter pour la première question. à la deuxième, le perdant en prendra 2 et ainsi de suite. le but est de répondre le plus rapidement possible à la suite du message. à la fin du jeu vous allez devoir ouvrir un rp pour continuer votre folle aventure qui ne dépendra que de vous. le pnj n'interviendra plus, le rp c'est juste pour que vous vous amusez et jouer sur l'état peut-être euphorique de  votre personnage. le gagnant du jeu aura validé son bizutage tandis que le perdant devra reposter une demande de bizutage.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Honjo Hauru -
 
Honjo Hauru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honjo Hauru
» honjo hauru ◊ on m'a dit "bb tu epeux t'inscrire" alors bb s'est inscrite // moi j'préfère les frites pcq ça ressemble à bite.
» HONJO ISSUI
» HONJO ISSUI ◊ FREE THE NIPPLES SHE SAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: introduction administrations, annexes, annonces ... :: events :: BIZUTAGE :: YOU LOOSE-
Sauter vers: