AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Shinya, King de la fratrie Aomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Shinya, King de la fratrie Aomine - Lun 25 Juil - 0:32
Aomine Shinya × Call me sensei ...
SHINYA SENSEI
26 ANS
Scotish-japonais
Tokyo
Celibataire
hétéro
Prof d'anglais
Albus Dumbledore
intelligent
immature
AU fait ... comment me décrire ? Je dirais que j'ai deux facettes. Je suis intelligent lorsqu'il le faut , mais je peux parfois être vraiment con. J'aime l'auto dérision , mais j'ai un côté narcissique . Je peux être très sérieux ou au contraire partir dans des délire immatures a souhait. Je suis j'en foutiste par moment et par d'autres je prends les choses très à cœur. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué , je pense au contraire être plutôt simple et de bonne compagnie on dirait que je me présente sur un site de rencontre la non ? je suis ambitieux , charismatique, drôle, j'aime sortir de temps en temps.
Je suis aussi quelqu'un d'impulsif, qui peut parfois vite monter dans les tours. Mais je sais tout aussi bien garder mon sang froid et bouillir en silence de l'intérieur quand il le faut. Je suis très organisé , parfois un peu maniaque. J'ai toujours été un bosseur qui déteste abandonner , je fais les choses bien où je ne les fais pas. J'ai l'esprit très ouvert et essaie toujours de rester compréhensifs. Je ne suis pas du genre à m'acharner sur quelqu'un , je ne vais pas courir après qui que ce soit.
J'aime séduire , je ne suis pas un homme a femme , lorsque je me décide à aller vers l'une d'entre elle , c'est que je considère qu'elle en vaut la peine , que ce soit physiquement ou mentalement.
Je suis une bonne oreille , j'écoute et conseil de façon presque naturel ... j'aurais peut-être dû devenir psychologue ? Je ne suis pas autoritaire , mais j'aime que les choses soient bien faites et de manière efficace. J'ai un petit côté pervers que je refuse de m'avouer , mater les petites étudiantes au cours de gym comme si de rien était est mon péché mignon ... mais il ne faut pas le dire ! Je suis protecteur , possessif et attentionné. J'essaie toujours de plaire a tout le monde et ne supporte pas que quelqu'un me déteste sans raison. Je ne me préoccupe pas vraiment du regard des autres ... mais j'aime tout de même qu'il soit positif.  
code by lizzou × gifs by tumblr


CLIQUE SI T'AS PAS D’IDÉES !!!  :
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Lun 25 Juil - 0:33

AOMINE FOR THE WIN




Aomine Kaoru
Lil'bro
« Petit frère ... je pense que quand tu comprendras que tu peux pas être aussi bien que moi ... notre relation ira mieux ! En attendant , reste à ta place petit et laisse faire les grandes personnes ! »

Kaoru c'est le seul avec qui je ne me suis jamais vraiment entendu ... on a cette relation que peuvent avoir les frères ! On se prend la tête , on se chamaille , on se taquine méchamment , il me tape sur les nerfs... mais au fond je pourrais littéralement mourir pour lui... je l'aime, mais ça, je peux pas lui dire !!!  
Aomine nana
Princess Sister
« Rentre pas trop tard , il y a des pervers dehors »

Nana, c'est ma princesse , jolie petite sœur, j'ai toujours été très protecteur envers elle , que quelqu'un lui fasse du mal ... et il saura qui je suis ... et je peux ne pas être gentil ! Je garde toujours un œil sur elle , de loin . Elle est si belle , je déteste voir tous ces mecs en chien lui tourner autour, comme si elle n'était qu'un objet!
Aomine Reira
My little perfection
« Je suis très fier de toi , je sais que tu iras loin , mais ne t'éloigne jamais de moi »

Reira , c'est ma petite sœur , ma princesse , celle dont je suis le plus fier. Elle est la plus sérieuse , la plus bosseuse. Je suis aussi très protecteur envers elle. Je ne supporterais pas de la voir pleurer, donc je m'arrange toujours pour la voir sourire ! Elle et moi avons une belle relation.  
Aomine Shinzô
We are Shin²
« je serais toujours là pour toi ... dit moi tout petit frère »

Shinzô , c'est le plus jeune, il est né lorsque j'avais 8 ans ... j'ai beaucoup pris soin de lui ! Il est un peu bizarre par moment , mais je suis quasi toujours de son côté ! Il peut tout me dire et il le sait ! Je ne le jugerais jamais. Si quelqu'un lui fait du mal ... il va mourir.  
Elias J. Kasey
Bro from an other mom
« Je sais pas qui tu es ... askip on a des liens de sang ? »

Kasey , on ne sait pas trop d'où il vient ... apparemment papa aime beaucoup s'amuser ! (Liens encore à définir)
AOMINE
keurkeurkeur
On s'aime , on se dispute , on se raconte des histoires , on fantasme les uns sur les autres (A nan ça c'est que Reira sur Kao au fait) on s'aide ... Des familles comme celle-ci ... il n'y en a pas des masses ! Je suis plutôt fier d'Être le king de cette belle fratrie ! Le premier qui s'en prend à mes sujets ( et mon bouffon Kao) je lui balance une armée d'écossais en jupe au cul pour le défoncer ! Pigé ?
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Lun 25 Juil - 0:33




Maeda Masaki
My fantasy
De loin , je te regarde , je te vois , et mes yeux ne peuvent que se poser sur ton corps , sur tes si jolies formes ... je sais que tu sais ... mais cela ne me dérange pas ! de toute façon , je sais que je ne pourrais jamais goûter ! .
Luong Gaïa
My favorite student
Mon étudiante préférée , tu me sembles si parfaite , si douce , si gentille ! parler avec toi me donne une sensation de fraicheur. nous sommes devenus plus ou moins proche au fil du temps , j'aime parler dans ma langue natale avec toi.
Hamanaka Nami
my forbidden Love
2 ans ... cela fait maintenant 2 ans que je te regarde de loin. au début , je ne t'aimais pas du tout , tu étais ce genre d'élève que je ne supporte pas. puis les années ont passée , et petit a petit , jeune élève dont je n'aimais pas l'attitude , tu as commencé à t'emparer sans même le savoir de mon esprit. Et plus je pensais à toi , plus je me sentais coupable.

je suis tombé amoureux de mon élève ... et tout est sur le point de basculer.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Lun 25 Juil - 0:33
Boyz:
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Lun 25 Juil - 1:47
t jaloux Shinya,  King de la fratrie Aomine 2011793723
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Lun 25 Juil - 16:44
t le parfait partenaire pour faire chier Kaoru ♥
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Lun 25 Juil - 18:20
TOI !! je t'attendais Shinya,  King de la fratrie Aomine 2011793723
ALORS !! t'es un potto a mon frère ... si t'es son bro de kokoro ! je t'accepte en tant que semi membre de ma famille !! ( t'as vu comment je suis gentil ? )
ET DONC !! je te connais depuis aussi longtemps de tu connais Kao ( parce que voila ... Je stalk même si je dis rien)
je serais ton acolyte fouteur de caca ! ( mais je dois rester discret ! je taff ici moi ! ) et on fairais chiermon petit frère tout les 2 ( au fonc je suis un peu un gamin non ? ... mais c'est lui qui a commencé ! )
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Mar 26 Juil - 13:58
Olalala je me sens trop important là ! Shinya,  King de la fratrie Aomine 3212693919
Ouais accepte-moi comme semi-membre de la famille, devient mon acolyte fouteur de caca pour emmerder joyeusement ton ptit-frère et t'inquiète on fera ça discret :y:.
Puis apprend-moi aussi d'autres langues, tiens è_è !
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Mar 26 Juil - 16:27
je peux te donner des cours de langue OF COURSE pablo
je connais Le coréen , le chinois et l'anglais !!
ON VAS ETRE POTTO UN JOUR !
Someya Kaien
david beckham
Someya Kaien
david beckham
le blaze : Je ne dirais rien è_è... Bon ok, my name is MMix !
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 192
points : 444
date de naissance : 06/09/1992
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Mar 26 Juil - 16:57
Hmmm proposition alléchante ryan.
Chinois & Coréen comme ça tu m'apprendras une langue après l'autre et tu seras obligé de me supporter encore un peu.
ON SERA POTO TOUT COURT !
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine - Mar 26 Juil - 23:30
je commencerais par le chinois ryan c'est plus facile pour un japonais !!
SINON ouai ! on vas ètre potto ! mais tu dois m’appeler Sensei *^* c'est mon taff ! m'appelle pas par mon prénom sinon je te tape !! XD
sinon tu viens chez moi ! ya du bon saucisson XD je m’égare la Shinya,  King de la fratrie Aomine 2011793723
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Shinya, King de la fratrie Aomine -
 
Shinya, King de la fratrie Aomine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aomine Shinya
» I hate to be low especially before you {Shinya}
» Like friends {Shinya}
» AOMINE NANA ☾ welcome to my world
» Aomine Reira • Sometimes it's sweet sometimes it's salt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: