AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 16:30
Mon Izaya a jamais quitté le Japon donc je pense pas que ça fonctionnera.
J'ai un autre lien qui me vient en tête. Un lien un peu plus spécial quand on connait la personnalité d'Izaya. En gros c'est ça :

Citation :
Il l'a remarqué de nombreuses fois sur le campus. Il a croisé son regard mais l'a-t-elle même vu? Il a ressenti un frisson, ses poils se sont hérissés. Ce sentiment, il ne l'a jamais connu. L'amour. Alors comment peut-il le savoir? Il pense que c'est juste de la fascination. Cette fille, la façon qu'elle a de se mouvoir, de parler. Il en perd presque la tête. Que c'est ironique. En général, c'est lui qui produit cet effet-là.  Il se retrouve sur une pente glissante. Un terrain qu'il connait pas.

Voila, mon Izaya il tomberait amoureux de ta belle Ivy. Là où ça serait interressant c'est si Ivy voudra bien de lui ou non. Mais ya encore plus cool c'est si elle connait une des victimes (par exemple Issui) de Izaya. A partir de là, elle pourrait venger cette personne en utilisant l'amour qu'a Izaya pour elle. Et crois moi, elle deviendra limite une divinité pour toutes les personnes qu"il a pu faire souffrir.

T'en dis quoi?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 16:36
Mouahahaha j'adooooooooooore ! :grosperv: Après pour l'histoire de la vengeance ça peut être cool mais ça se fera peut-être pas tout de suite parce qu'il faut d'abord qu'elle soit au courant, qu'elle soit très attachée à la victime en question pour qu'elle décide de pas s'en foutre etc mais je valide carrément !
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
Ichiro Izaya
~Connard Attitré~
le blaze : Shyinna
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 85
points : 517
date de naissance : 14/04/1989
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 16:57
Ok c'est parfait alors !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. - Mer 27 Juil - 17:28
Oui j'adore ! On se fera un p'tit rp pour faire évoluer tout ça ! keur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette. -
 
Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aoki K. Ivy
» AOKI M. EVE
» Aoki M. Ève ‡ stashstash.
» Aoki K. Ivy ✞ bold & fierce
» aoki daisuke ◊ sorry, i'm busy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: Fiches de liens/rp-
Sauter vers: