AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 kanou hide + underneath my skin there is a violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Mar 2 Aoû - 20:48
hide + mais j'aime personne moi, à part ceux qui savent toucher mon kokoro :bitchplz: alors je vois ce que tu veux dire, ce serait intéressant, parce qu'il arrive qu'hide foute la merde lors d'entraînements et de séances de sport, donc si ton hide est là pour l'arrêter et le calmer avec un seau d'eau fraîche, c'est parfait. bon faudra t'attendre à récupérer ses foudres et ses coups parce qu'il s'arrête pas immédiatement lui. ce serait un peu comme une sorte de tuteur de club/sport. qu'en pense-tu ?

juno + mais t'es pris kanou hide + underneath my skin there is a violence - Page 2 1244051272 j'arrête c'était nul vous êtes des princes charmants les deux

j'avais même pas vu qu'on était les deux des david en plus ! ça facilite la chose, dis voir. alors pour le positif il va falloir bien chercher, parce qu'hide a généralement que du négatif ou des connaissances qu'il ignore totalement. donc en bref, hide c'est le sale gosse typique qui répond méchamment et qui envoie bouler tout le monde, surtout ceux qui le prennent en pitié ou qui essaient d'être sympathique avec lui. sauf ceux qu'on de l'argent, là il y a moyen qu'hide soit doux comme un agneau, pour soutirer un peu de monnaie. comme ils vivent au jour le jour et qu'ils sont un peu beaucoup à la rue, ça se comprend en même temps. pour gagner ses faveurs vraiment, je dirais qu'il faut soit avoir un porte-monnaie bien rempli, soit être un ami de son jumeau. et encore dans ce dernier cas, ça peut être délicat aussi vu qu'il le jalouse ryan
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Mer 3 Aoû - 12:24
okay je me tais et je t'aime alors kanye

en vrai ce que tu me dis marche totalement bien, vu que le jumeau d'hide a aussi essayé de se suicider par le passé dans son dos, donc les suicidaires il les porte près de son cœur. donc okay, qu'on fasse ça comme ça, il va lui botter les fesses quand il fera le faible, il lui préparera un mélange vodka-bière-soupe quand il se sent patraque, il sera là pour lui ryan
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Mer 3 Aoû - 15:29
okay c'est parfait alors, comme je dis il a bien besoin de se faire rafraîchir la mémoire de temps en temps, donc la tête dans les chiottes ça passe au calme. britbrit les corvées il aime ça je te jure c'est un larbin

on garde ça comme ça alors ? moi ça me va bien ryan


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Jeu 4 Aoû - 10:00
comment tu me laisse pas le choix t'sais :ohgod: j'aime ça

on part pour bestfriend alors, je t'ajoute dans ma fiche petit malin. et va draguer mon jumeau en vrai, il a besoin de love lui aussi ryan
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Ven 5 Aoû - 19:10
Kanou Hide a écrit:
omg mais juno et ren de bon matin vous me provoquez un arrêt cardiaque, ça va pas du tout ça kanou hide + underneath my skin there is a violence - Page 2 3212693919 en vrai j'ai adoré ces gifs sont glorieux

alors dites-moi vous deux, des idées, on cherche ensemble ? ❤️

jsuis venue sans idée mais jvois que juno c'est ton bff alors on peut trouver quelque chose de positif defhappy en plus on a tout les deux un jumeau qui a voulu se suicider, ça fait déjà une base :3
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Sam 6 Aoû - 12:56
NOUS FAUT UN LIEN ♥
Parce que Juno c'est ton meilleur ami :russe:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence - Mar 16 Aoû - 8:57
juno + comment tu me dresse juno j'suis choqué :britt:

ren + oui je veux que du positif avec les jumeaux jimin j'suis biased britbrit donc il faudrait se trouver un petit quelque chose partant de ça. on peut dire que hide a entendu parler, que ce soit de juno lui-même ou non, de sa tentative de suicide, et du coup se serait senti proche de ren même sans le connaitre ? ça rapproche forcément ce genre de choses. de là, il faudrait savoir pourquoi ils se seraient parlés kécho

hiro + aaaah le petit bf de juno c'est ça ? stachmou il nous faut quelque chose bien évidemment, du positif ou peut-être du négatif ambigu ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: kanou hide + underneath my skin there is a violence -
 
kanou hide + underneath my skin there is a violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kanou hide + underneath my skin there is a violence
» kanou hide
» kanou koshi ♡ you wish you were me
» kanou koshi ♡ d o l l h o u s e
» kanou koshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: Fiches de liens/rp-
Sauter vers: