AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Luong Gaïa ◊ we live through scars this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luong Gaïa
miley cyrus
Luong Gaïa
miley cyrus
le blaze : Aliho
orz depuis : 29/07/2016
bullsheit : 59
points : 191
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Luong Gaïa ◊ we live through scars this time - Sam 6 Aoû - 23:43
Dites donc vous deux, c'est pas bientôt fini ce concours de celui qui pissera le plus loin ? Je ne suis pas impressionnée par ce genre de prouesse et vous allez mettre mal à l'aise mes invités ! =P Chacun dans sa tente et on se tient bien ou la maitresse vous mettra au coin avec un bon coup de pied à vos jolis derrières kantant ♥️

Sacré In Ho le carnassier, tu préfères l'aile ou la cuisse chaton ? =P
J'aime tout ce que tu m'apportes là tu sais *-*

Ils font tous les deux des études de langue et il semblerait qu'In Ho n'aime pas beaucoup ça, Gaïa pourrait également lui filer un coup de main pour ses cours de langues (toutes sorte de cours de langue =p) quand il galère ou qu'il a la flemme de bosser (elle trouvera bien un moyen de le motiver) et je crois qu'à travailler ensemble, elle pourrait être intéressée, dans le futur à travailler, pour lui surtout si ça implique de voyager et d'aller à l'étranger, ça lui plait ! =D
Pareil pour le kickboxing, avoir un compagnon d'entrainement c'est toujours sympathique et j'ai vu qu'In Ho aussi faisait régulièrement du jogging matinal, ils pourraient aller courir ensemble aussi si ça te tente et se faire de petite course entre eux de temps en temps juste pour le challenge. In Ho semble compétitif, ça pourrait être rigolo, même si Gaïa est vouée à perdre à chaque fois =p

Pour ce qui est des bagarres par contre et du commissariat c'est plus compliqué. Gaïa n'est arrivé au Japon il y a un peu plus de deux ans et est relativement calmée depuis qu'elle est correctement traitée (son casier date de quand elle était mineure et habitait à Singapour). Du coup ça risque d'être plus compliqué =/ Par contre, elle veut bien venir te rechercher au poste si jamais (en plus ses parents sont de très bons avocats, ça peut toujours te servir) =P

Je crois que dans l'ensemble, ils pourraient très bien s'entendre et être assez complémentaires pour beaucoup de choses. Ils ont des caractères qui pourraient s'équilibrer l'un l'autre, même si Gaïa n'est pas nécessairement sociable, In Ho pourrait justement être parmi ses personnes qui lui permettent d'avoir une vie sociale correcte et elle pourrait être là pour lui quand il en a besoin en retour kantant Je sais pas trop quoi ajouter, je suis vraiment pas douée pour les liens, mais j'ai l'impression que ça pourrait partir dans tellement de directions avec eux deux choupinou ♥️



Hide mon lapinou, si tu veux vraiment faire palpiter mon petit coeur avec des fleurs t'as intérêt à te rappeler qu'elle aime les hortensias et les fleurs blanches et pas les fleurs à épines =p ♥️

Je sens qu'entre ces deux là ça pourrait être un peu plus explosif, pas négatif, mais ils sont un peu moins compatibles et ça pourrait faire des étincelles, mais de jolies étincelles hein kantant Hide a quelques côtés qui pourraient très clairement lui taper sur le système: bordélique, impatient et fainéant c'est tout le contraire de Gaïa ça et je crois qu'elle pourrait avoir envie de lui mettre des baffes de temps en temps, mais il est intéressant et il a quelque chose d'attachant (et ils partagent un côté silencieux et très observateur), ça pourrait carrément donner un peu d'amour vache tout ça non ? Genre des piques bien salaces à s'envoyer l'un l'autre, mais au fond il n'y a pas d'animosité entre les deux, c'est juste un petit jeu ?


S'il y a des réclamations pour les fleurs jolie Masaki, c'est à Hide qu'il faut se plaindre, Gaïa elle a absolument rien demandé la pauvre u_u
Cela dit vu qu'on m'a dit que Masaki était du genre jalouse, il me semble bien que le négatif s'impose et ça pourrait même être bien drôle kantant (Hide t'as décidé de me casser mes coups avec les plus jolies filles du campus avoue ! Si elle m'aimait bien j'aurais pu essayer de la faire changer de bord =p)
Je ne sais pas trop comment tu vois les choses, mais aucune d'elle n'a un caractère du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais Gaïa n'est pas nécessairement dans la confrontation (en tout cas tant qu'on ne lui donne pas de bonnes raisons) et il se pourrait bien qu'elle comprenne pas trop au début pourquoi Masaki est furax parce que sérieux votre situation avec Hide, elle est pas claire hihi =p Cela dit une fois qu'elle aura un peu mieux compris la situation, je crois que la colère de Masaki pourrait bien la faire marrer n_n*


Adorable Jinko !!! ♥️♥️
Gaïa est plutôt secrète du coup si elle se rend compte de l'intérêt particulier que Jinko lui porte, ça pourrait la mettre mal à l'aise =/ Cela dit Jinko est tout un spécimen aussi et j'adore son côté rebelle ! *-* C'est un intérêt qui pourrait s'avérer réciproque (mais du coup compliqué parce que poser des questions personnelles à Jinko pour tenter de la comprendre et de s'en approcher ça la met dans la situation compliquée que Jinko pourrait lui en poser en retour des questions personnelles n_n). Maintenant si elles arrivaient à vraiment s'approcher l'une l'autre, elles pourraient être assez compatibles je crois (elles ont le même âge en plus) et là où Gaïa pourrait essayer de calmer un peu les hardeurs aventurières de Jinko, Jinko pourrait être justement quelqu'un qui pousse Gaïa à sortir un peu de sa zone de confort et ça pourrait donner des situations assez rocambolesque vu qu'aucune des deux n'a vraiment froid aux yeux n_n*


Love sur vous les choubidous ! ♥️♥️♥️
Luong Gaïa
miley cyrus
Luong Gaïa
miley cyrus
le blaze : Aliho
orz depuis : 29/07/2016
bullsheit : 59
points : 191
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Luong Gaïa ◊ we live through scars this time - Dim 7 Aoû - 23:55
Joli Kakeru (MAMA JIN POWEEEEER *-*) bienvenu chez moi ! \o/ Installe toi-mets toi à l'aise, sers toi du jus de pomme, c'est à volonté pour tes beaux yeux choupinou ♥️

Je suis ravie que Gaïa te plaise, je sais pas où me mettre tellement je suis contente (si tu entends un petit bruit constant et strident au loin, c'est peut-être moi qui kyate sur ma chaise de bureau en toute discrétion pour pas réveiller la maison =D) ♥️ Et faut pas t'inquiéter pour le lien, tu viens avec des idées c'est déjà énorme et je ne peux que te vénérer parce que MOI je suis vraiment nulle pour les liens ! Épousons-nous ! *-* ♥️

Le lien du petit garçon qu'elle a rencontré enfant n'est pas pris (j'en ai même pas fait un prédéfini maintenant que tu m'y fais pensé =o) et je te l'offre avec plaisir kantant Et j'adore ton idée de rencontre à l'hôpital !!!!
(Pauvre Gaïou, elle va se sentir trop mal de lui avoir cassé ses lunettes é_è promis elle te les repaiera très vite)

J'ai adoré lire ta fiche d'ailleurs, Kakeru est adorablement détestable je ne sais même pas quoi faire de moi-même ! *-* Et je suis partante pour qu'ils essayent d'améliorer leur relation, mais vu le caractère de Kakeru, ça va pas être évident (c'est possible d'avoir envie de gifler quelqu'un tout en lui faisant un bisou ?), mais ça pourrait déboucher sur des situations bien marrantes kantant
Bref, beaucoup de blabla pour te dire que j'aime beaucoup beaucoup ton idée kantant

(Là il se fait tard alors j'ai du mal à avoir des idées claires, mais dès demain je me mets à réfléchir comment ils auraient pu se rendre compte qu'ils se connaissent choupinou )



Ouuuh Hide mon cookie au chocolat, j'aime quand tu m'appelles ta jolie fleur ** De qui voudrais-tu être jaloux ? C'est pas comme si j'avais la moindre chance avec ta copine =o
♥️
Luong Gaïa
miley cyrus
Luong Gaïa
miley cyrus
le blaze : Aliho
orz depuis : 29/07/2016
bullsheit : 59
points : 191
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Luong Gaïa ◊ we live through scars this time - Mar 9 Aoû - 20:22
C'était pas nul du tout, du tout ému
(Ok ça marche, je vais t'offrir une bague en or blanc avec un ÉNORME diamant en bonbon dessus !! choupinou ♥️ Une préférence pour le parfum ? =D)

Oui c'est également leurs différences de caractère qui m'intéresse aussi ! Ca peut conduire à tellement de situations amusantes et leur relation peut vraiment évoluer dans tous les sens selon comment on s'y prend. En plus on dirait qu'on a eu la même idée, j'allais juste te parler de relation de confiance quand je me suis rappelée que Kakeru était en médecine. Je me disais qu'après avoir atterri quelques fois dans la pattes de Kakeru lors de ses multiples blessures, elle aurait prit l'habitude de venir le voir lui à chaque fois et que le jour où elle se sentirait justement en confiance avec lui, il pourrait être quelqu'un vers qui elle se tourne lorsque sa maladie la laisse un peu dans le brouillard. Généralement c'est pas quelque chose dont elle parle. Pas même à son psy en fait, elle passe le plus clair de la séance à discuter de tout et de rien, à lui poser plein de questions sur les derniers bouquins qu'elle a lu (elle est passionnée de psychiatrie). Le côté médecin de Kakeru pourrait au final l'aider à être à l'aise pour lui en parler ?

Oooooh j'adore ton idée et, ne me demande pas pourquoi, j'imagine trop Gaïa se ramener près de lui un jour avec un exemplaire du petit prince et lui lire x) Elle va palier à son manque d'amour de la lecture en lui faisant elle-même la lecture =p

Encore une fois, j'adhère pleinement kantant ♥️-♥️
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Luong Gaïa ◊ we live through scars this time - Jeu 11 Aoû - 20:43
- Vas-y comment je suis à la ramasse pour te répondre, 'jsuis sorry déesse -
Qui dit que je veux pas que tu me bottes pas le cul ? pablo

Écoute comme j'ai un grand appétit, je dirais les deux :p
Ohoh, là tu as toute mon attention, cours de langue, y'en a un où il va être très doué ! Mais oui, il pourrait lui apporter son aide, même si son prof s'en occuper déjà dans un sens, elle pourrait lui donner un coup de main et il pourrait surprendre le prof de temps en temps en ayant bon xD
Et puis, des rdv en tête-à-tête, il n'est a-bso-lu-ment pas contre.
A ben c'est clair qu'elle ira un peu partout, il veut voyager plus tard pour sa carrière professionnelle donc elle devra le suivre partout - même-si y'en a une qui sera pas contente [sa p'tite amie].
Oh ouais du challenge, des compet, vas-y la y'a pas de problème, il accepte, et ça lui fera de la compagnie, on pourra même en faire un p'tit rp, j'ai déjà des idées héhé

Ah ouais, moi il a navigué entre la Corée et le Japon donc en effet, ça risque d'être compliquer o/
Ahah, c'est gentil mais il a été obligé d'arrêter les conneries - même si parfois, si on le cherche dans la rue il va répondre un peu trop 'brutalement' donc peut-être se retrouver chez les flics qui sait, on pourrait voir !

Oh oui, ça serait du coup, autant explosivement sexuel que tout autant tout mignon cette complémentarité, et du coup, ça pourrait créer la zizanie avec sa "petite amie officielle" quand elle les voit tout les deux, nope ?
Ben c'est vrai qu'en faite, on peut faire pleins de trucs, autant de mélange, de positive, pour avoir des passades négatives et tout, nan mais toi et moi, on va vraiment trèèèèès bien s'entendre ♥️
Luong Gaïa
miley cyrus
Luong Gaïa
miley cyrus
le blaze : Aliho
orz depuis : 29/07/2016
bullsheit : 59
points : 191
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Luong Gaïa ◊ we live through scars this time - Ven 12 Aoû - 19:39
Vas-y comment je t'en veux pas du tout mon prince au chocolat kantant ♥️
(Je suis certaine que t'aimerais ça que je te botte le cul, mais si jamais je donne des fessées sympas aussi =p Et il me semble que j'ai une cravache dans une armoire quelque part aussi =D )

Oui bah écoute je crois que Gaïa va avoir l'habitude des petites amies qui la déteste, elle sera plus à ça près hihi =p Entre les cours particuliers et le suivre partout ... Partout partout ? Dans les douches aussi ? *-* Gaïa va pouvoir reluquer de l’athlète, une vie de rêve dites moi *-* Choisi bien l'équipe avec laquelle tu joueras qu'il y en ai quelques uns qui soit agréables pour ses yeux =p
Ooooh des idées pour rp ? choupinou J'ai hâte que tu m'en dise plus, je trépigne ! Wiiiiii minipedobear minipedobear

Mais oui c'est parfaitement ça l'idée !!! (C'est un peu des sexfriend d'un genre nouveau en fait ! hihi) On va bien se marrer toi et moi, j'en suis certaine, j'ai déjà hâte hâte hâte de faire fonctionner tout ça en rp !! choupinou kantant ♥️

**fais plein de poutoux à son prince chocolat ♥️ **
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Luong Gaïa ◊ we live through scars this time -
 
Luong Gaïa ◊ we live through scars this time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luong Gaïa
» (m) luong orion - feat seo in guk (100% négociable)
» [BIZUTAGE] PARTY TIME
» Ryusei Kakeru + Live life with no worries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: