AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Cheong Ye Rim ○ best dresseuse ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Cheong Ye Rim ○ best dresseuse ever. - Mer 10 Aoû - 22:48
pesentation d'la fab dresseuse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Cheong Ye Rim ○ best dresseuse ever. - Mer 10 Aoû - 22:49
le conseil des quatre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Cheong Ye Rim ○ best dresseuse ever. - Mer 10 Aoû - 22:49
les dresseuses féminines.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Cheong Ye Rim ○ best dresseuse ever. - Mer 10 Aoû - 22:49
les dresseurs masculins.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Cheong Ye Rim ○ best dresseuse ever. - Mer 10 Aoû - 22:50
pense bête, divers.
Jung Seung Hwan
albus dumbledore
Jung Seung Hwan
albus dumbledore
le blaze : vous avez un mandat?
orz depuis : 09/08/2016
bullsheit : 44
points : 172
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Cheong Ye Rim ○ best dresseuse ever. - Mer 10 Aoû - 23:04
Moi please j'adore ta nana depuis que je l'ai vu dans le génial it's okay that's love, avec kwangsoo elle est fabuleuse huhuhu
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Cheong Ye Rim ○ best dresseuse ever. - Mer 10 Aoû - 23:33
seung hwan + Tu es le directeur du département ou se trouve Ye Rim + le directeur des master, so ils sont obliger de s'être croiser/cotoiyer a un moment donnée. Surtout que ye rim n'est pas un exemple au niveau des études. Elle est plutôt du genre paresseuse, tête en l'air. elle ne se met jamais la pression quoi, mais c'est une gamine attachante avec son côté enfant et son univers à elle.
A voir comment il apprécie la demoiselle ahha

(mais quel gâchis de faie min seok en gay ahah moi qui est vu absolument tout ses dramas, je l'adore :kawaii: et merci, je suis pareil que toi, it's okay that love a été ou je l'ai découverte... et gad je regardais le drama que pour le couple qu'elle formait avec la girafe kantant )

kazuya + effectivement un lien s'impose. je les vois mal se connaître grâce à l'université. j'imagine plus pour le coup un lien grâce à pokemon go.
je m'explique. yerim est plus souvent dans les rue de tokyo qu'en train d'étudier. la nana elle stalke le pokeradar comme une idole de kpop. et bim elle voit apparaître en haut de sa liste un eevoli. ni une, ni deux elle se précipite, après tout sa vie en dépend. il lui manque plus qu'un eevoli pour avoir son ptn de aquali (car of course elle a déjà les 2 autres formes).
elle arrive sur les lieux et là elle voit le mister qui lui vole eevoli sous les yeux.
j'imagine yerim en mode dégoûté d'la vie. en lui lançant "tu pourrais au moins mettre un ému pour te faire pardonner aish." mais en coréen, car dans ses moments-là, elle oubli qu'elle est au japon ahah

par la suite, je pense que cela va finir en positif, genre le team des addict au jeux à se refiler les bons plans etc... les potos de chasse en pleine nuit etc.. et pourquoi pas une réelle amitié ttt
tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Cheong Ye Rim ○ best dresseuse ever. -
 
Cheong Ye Rim ○ best dresseuse ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheong Ye Rim
» Cheong Ye Rim + mewtwo is my goal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: Fiches de liens/rp-
Sauter vers: