AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 KADA ASHIHEI ◊ let's be friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kada Ashihei
albus dumbledore
Kada Ashihei
albus dumbledore
le blaze : Shina.
orz depuis : 14/08/2016
bullsheit : 112
points : 125
date de naissance : 14/09/1981
Revenir en haut Aller en bas
# Re: KADA ASHIHEI ◊ let's be friend - Mar 23 Aoû - 19:49
Oh mon Dieu, tu es Hyde de Junky Way Of Life ! Ce forum, sérieusement, c'est teeeeellement vieux, que de bons souvenirs KADA ASHIHEI ◊ let's be friend - Page 3 3212693919 (je me souviens de mon petit Mao de Sadie *sort* XD)

Je viens de passer sur ta fiche aussi, et j'aurais peut-être une idée à te proposer ! Du genre, j'ai vu que Kaoru aimait beaucoup faire des sorties, fêtes, etc. et que c'est aussi le délire d'Ashihei, ils auraient pu se rencontrer à l'une d'elles. Ensuite, bah, Ashihei aurait appris que Kaoru est l'un des frères de Shinya et, est-ce que Kaoru est du genre à faire n'importe quoi en soirée ? Être vite bourré ? Ashihei pourrait le "surveiller" quand ils se verraient au même endroit.
Et puis le lendemain, pour l'aider à désaouler ils se taperaient une partie de foot. Je sais pas pourquoi, je trouve le concept sympa XD

Dis-moi ce que tu en penses, tout ça tout ça keur
Kada Ashihei
albus dumbledore
Kada Ashihei
albus dumbledore
le blaze : Shina.
orz depuis : 14/08/2016
bullsheit : 112
points : 125
date de naissance : 14/09/1981
Revenir en haut Aller en bas
# Re: KADA ASHIHEI ◊ let's be friend - Mar 23 Aoû - 20:08
Les temps changent trop vite KADA ASHIHEI ◊ let's be friend - Page 3 3212693919

Après, si Kaoru n'apprécie pas ça, ça peut tourner en lien "négatif" enfin, plus ou moins s'ils font du foot ensemble le lendemain XD ça peut être super drôle comme contraste bourré/"sobre" XD !

Ooh, ça c'est intéressant à savoir... pablo
Kada Ashihei
albus dumbledore
Kada Ashihei
albus dumbledore
le blaze : Shina.
orz depuis : 14/08/2016
bullsheit : 112
points : 125
date de naissance : 14/09/1981
Revenir en haut Aller en bas
# Re: KADA ASHIHEI ◊ let's be friend - Mar 23 Aoû - 20:16
Non, ça va, il est pas du genre à piquer les coups des autres, vu que lui est divorcé et que c'est un autre qui a piqué son ex-femme, il apprécié moyen le truc XD !
Bon, et bien tout est en ordre alors keur je te rajoute vite à ma fiche de liens keur
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: KADA ASHIHEI ◊ let's be friend - Mar 23 Aoû - 20:43
OWI bonne idée ! je les imagine bien tout les 2 autours d'un verres a parler de tout et de rien XD
Kada Ashihei
albus dumbledore
Kada Ashihei
albus dumbledore
le blaze : Shina.
orz depuis : 14/08/2016
bullsheit : 112
points : 125
date de naissance : 14/09/1981
Revenir en haut Aller en bas
# Re: KADA ASHIHEI ◊ let's be friend - Mer 24 Aoû - 0:07
Mais complètement XD pour le coup, on voit bien que nous sommes le #clubdesvieux à 200% ! mais c'est top, j'adore, je t'ajoute sous peu si tout est bon pour toi keur
Kada Ashihei
albus dumbledore
Kada Ashihei
albus dumbledore
le blaze : Shina.
orz depuis : 14/08/2016
bullsheit : 112
points : 125
date de naissance : 14/09/1981
Revenir en haut Aller en bas
# Re: KADA ASHIHEI ◊ let's be friend - Mer 24 Aoû - 22:58
Effectivement, il me manque plus que la 2e soeur et j'aurais la famille au complet XD (ça me fait penser au jeu des 7 familles #out)

Sinon je viens de penser à une idée qu'il faudrait approfondir !
Vu qu'Ash est divorcé, je me suis dit que ç'aurait pu être lors d'une soirée où il aurait vraaaaaiment trop bu (dur dur de le bourrer le bonhomme) qu'il aurait pu se confier à Reira. Après, soit elle l'aurait écouté, soit pas, mais c'est une ébauche because je veux un lien exclusif avec toi en super souvenir de nos sujets passés keur

Dis-moi ce que tu en penses, tout ça tout ça keur
Luong Gaïa
miley cyrus
Luong Gaïa
miley cyrus
le blaze : Aliho
orz depuis : 29/07/2016
bullsheit : 59
points : 191
Revenir en haut Aller en bas
# Re: KADA ASHIHEI ◊ let's be friend - Jeu 25 Aoû - 20:37
(désolée j'ai mis du temps à répondre, ça été un peu la folie dernièrement é_è )

Mooooh même pas si je t'offre la plus grosse bague-bonbon au monde ? Goût fruit de la passion ? kantant ♥️

J'aime beaucoup ton idée et ça m'a donné une idée aussi (ça arrive pas souvent, moi et les liens c'est pas l'amour fou) !
Je m'étais dis: Ashi est talentueux, plus âgé, prof, ultra intéressant et elle aurait trop pu développer un bon gros crush sur lui (ce qui ne lui arrive vraiment pas souvent) et ça la rendrait un peu maladroite (elle est déjà maladroite de base et en plus ultra franche parfois c'est comme s'il y avait pas de filtre entre sa bouche et son cerveau). Et je la vois trop collectionner les bourdes en sa présence et le fait qu'il la prenne sous son aile pourrait rajouter au tourment ? Parce que c'est quelqu'un d'assez indépendant, au premier abord elle serait pas ultra ravie qu'il l’infantilise et se la joue paternaliste et en même temps au fond, son père étant loin, elle trouverait ça rassurant, mais ça serait un peu en conflit avec son crush ? Je sais pas si je fais sens d'une quelconque façon en fait ><" Je sais pas pourquoi j'ai tellement l'image de Gaïa essayant de se la jouer un peu séduisante (c'est pas vraiment son truc) pour lui faire passer un message, mais face à son attitude bienveillante et le côté un peu "famille" de leur relation elle se prendrait un bide et se mettrait à bouder comme une gamine genre "mais je suis plus une enfant, je suis une femme !". Tirailler entre lui mettre la main au cul et lui quémander un câlin ? xD je me perds, c'est con mais voilà xD

Voilà dis moi ce que tu en pense, je réfléchis à autre chose si ça ne te tente pas hein, y a pas de soucis kantant ♥️♥️
Kada Ashihei
albus dumbledore
Kada Ashihei
albus dumbledore
le blaze : Shina.
orz depuis : 14/08/2016
bullsheit : 112
points : 125
date de naissance : 14/09/1981
Revenir en haut Aller en bas
# Re: KADA ASHIHEI ◊ let's be friend - Jeu 25 Aoû - 23:18
Oooh, j'adore complètement l'idée ! Et il n'y a pas de soucis pour le temps que tu as mis keur

Après, Ash n'est pas du genre à être le vieux père qui fait des sermons, tout ça tout ça, juste qu'il l'aurait trouvé fragile en somme et qu'il la chouchouterait un peu XD. J'imagine déjà les scènes où Gaïa lui dirait qu'elle est une femme et qu'Ash lui tapoterait sur la tête en lui disant "c'est bien, c'est bien, grandis encore un peu ma petite" XD ! Les quiproquos de fous qu'il y aurait dans cette relation, j'adhère à trois milles pour cent. J'aime l'inédit keur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: KADA ASHIHEI ◊ let's be friend -
 
KADA ASHIHEI ◊ let's be friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kada Ashihei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: