AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 show me your panty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# show me your panty - Dim 14 Aoû - 19:42

show me your panty

masaki x atsuya

Les lumières dansent et les bassins de déhanchent. Une fois de plus fourré en soirée Atsu songe très peu à ses études. Les chiffres il les côtoie au quotidien avec ses parties de poker régulières, c'est tellement inné qu'il s'en fou. Il assurera toujours ses examens,  loin de lui l'envie d'avoir un quelconque dialogue à ce sujet avec son père. Un pet coincé entre les doigts il et tranquillement posé, pianotant sur son téléphone pour assurer sa partie en ligne. Il y a un tournois ce soir,  impossible pour lui de faire la part des choses. Pourquoi choisir lorsqu'on peut faire les deux à la fois. Il s'aperçoit du temps qui passe seulement lorsque son rouleau d'herbe touche à sa fin. Visualisant la consommation de son bien d'un air perplexe il commande un whisky. Sa boisson fétiche qui marquera un remport de 2000yen de gain. Il a beau jouer en ligne ses mises ne sont jamais légères, ses parties jamais amatrices. Il sert le poing; fier de son gain qui va, soit-disant, lui financer sa soirée. Comme s'il avait besoin de ça. Verrouillant son téléphone sur une image débile et beaucoup trop alcoolisée, son regard se relève la pulpeuse qui vient de prendre place à ses côtés. Un sourire en coin s’immisce sur ses lippes, son regard la parcourant sans aucune gêne. Bah alors tu es toute seule  ? Où est passé ton chien de garde ?... j'veux dire ton chihuahua. Hide bien sûr. Se renfonçant un peu plus dans le canapé un léger soupire traverse d'entre ses lèvres avant d'afficher un maigre sourire bien énervant comme ceux dont il a le secret. Il doit être parti te chercher un coca. Prenant une position un peu plus confortable et volontairement plus dans la séduction, il plonge sérieusement ses yeux d'ébènes dans les siens. Alors comment ça va Masaki ? Qu'elle y aille, il est prêt à tout entendre. 
made by pandora.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: show me your panty - Lun 15 Aoû - 19:15


Franchement il faut du courage pour dealer avec les nanas de cette université. Elles sont toutes plus chiantes les unes que les autres c'est une catastrophe. Il faut dire qu'Atsuya n'y va pas avec le dos de la cuillère; à force il a noté les emmerdantes d'une grosse croix rouge et Masaki en fait définitivement partie. Ce n'est pas pour autant qu'il va s'abstenir d'ouvrir sa bouche. Eh oui je fais plus attention à toi que ce que tu t'imagines. Ca fiat un bail qu'il est au courant de cette histoire de coca ridicule mais chaque occasion est bonne pour la remettre sur le tapis. Il ne quitte pas son air prétentieux pour l'accentuer d'avantage tandis que l'agréable Masaki semble ne pas aller au plus fort. Oh c'est une très bonne nouvelle ça. Depuis le temps qu'il essaie de lui faire ingurgiter la moindre goûte d'alcool. C'est qu'il n'est plus très loin du but finalement. Il se ravit avec un sourire avant d'hausser les sourcils de stupéfaction. Bon, plus sérieusement qu'est-ce que tu me veux ? Elle manque pas de culot elle, c'est pas comme s'il squattait le canapé depuis une heure. Oulà tout doux ma jolie, c'est à moi de te retourner la question. C'est toi qui est venue écraser tes jolies fesses à côté des miennes j'te signale. Toujours en train de se plaindre et de rager cette nana; c'est infernal. Le pire c'est que maintenant elle lui commande quelque chose à boire. Tiens c'est cadeau. Il lui pose son verre de whisky sur la table devant eux comme ça elle aura tout le temps d'y réfléchir. Et non je n'ai pas craché dedans si tu veux tout savoir. Sait-on jamais de quoi elle allait encore l'accuser. Jusque là calme et dans le second degré, ses yeux s'arrondissent à la déclaration de la rousse. Putain mais c'est pas possible. C'est comme si toutes les nanas à qui il adressait la parole en soirée calquaient Nina ces derniers temps. Première étape: l'envoyer bouler, deuxième étape: lui réclamer à manger comme à un domestique lambda. Sortant une clope de son paquet pour canaliser son agacement, il prend son temps pour admirer la flamme virevolter autour de l'extrémité du cylindre coincé entre ses lèvres avant de relâcher un nuage de fumée. C'est comme ça que tu traites ce pauvre Hide ? Ca me fait encore plus de peine que d'habitude. Il avait plus de caractère que ce lutin; hors de question d'accourir comme un chiot. Si t'as cru que j'allais t'obéir tu te fourres le doigt dans l'cul. Tirant une taffe sur sa clope, il laisse ses prunelles parcourir la demoiselle; beaucoup moins rieur que précédemment et un peu plus sévère. C'est vulgaire, hein ? Il hausse brièvement les sourcils face à ce qu'il devine être de la consternation. Si tu buvais un peu plus tu saurais que l'alcool suffit à te nourrir le temps d'une soirée. déclara t-il sur un ton moralisateur en lui désignant son verre sur la table d'un léger mouvement du menton.
made by pandora.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: show me your panty - Lun 15 Aoû - 21:03


Effectivement ils n'ont pas la même vision des choses comme le signale si aimablement Masaki. Qu'elle soit attirée par l'alcool fait ses affaires, si ça pouvait l'aider à se désinhiber et à laisser tomber son allure de grande frigide alors Atsu serait au premier rang pour se délecter du spectacle. Ca ne lui ferait que du bien à la rouquine. En attendant iI laisse échapper un long soupir lorsqu'elle s'insurge sur le fait qu'il l'ait abordée, il préfère laisser tomber tellement elle est agaçante. Elle trouvera toujours une raison de râler et de surenchérir. Insupportable. Epuisante. Personne n'a jamais dû lui dire mais il arrive un moment où il faut lui signaler quand même. Ca ne peut que lui être bénéfique. Tout comme ce verre qu'il lui offre avec toute sa générosité. Ca t'aiderait à détendre ton string crois-moi, c'est plus efficace que toute ta colonie de kinés. C'est le genre de meuf à en avoir. Obligé elle doit se taper des mal de dos phénoménaux avec toute la pression qu'elle se met toute seule pour se comporter en miss parfaite. Y a qu'à la voir lorgner sur le whisky. Ta gueule. C'est si violent, si inhabituel. Qu'est-ce qui lui prend ? Sans aucun doute il vient de toucher un sujet sensible. Et si elle vient de le choquer c'est à son tour de faire de même par son vocabulaire. Il se marre lorsqu'elle confirme sa vulgarité. S'approchant légèrement de son oreille il ne laisse qu'un filet d'air passer entre ses lèvres, susurrant savamment.Ca peut faire son effet dans d'autres circonstances. Il se fou clairement de sa gueule un sourire au coin des lèvres auxquels il apporte une nouvelle fois sa cigarette. J'ai besoin d'une partenaire pour aller danser. Traduction: non. Son envie qu'il se barre est beaucoup trop forte pour qu'il cède même si Masaki a le don pour le saouler. Pour quoi faire ? Je m'occupe déjà de celle qui m'intéresse. Nana doit traîner dans le coin mais il ne l'a pas encore vue. Ce n'est pas faute de lui avoir envoyé un texto. Alors vas-y pour nous occuper raconte moi un peu ce qui te tracasse. Ce qui me vaut de fermer ma gueule. Parce que je la ferme seulement si tu l'ouvres, tu comprends bien. Il pose ses prunelles calmement dans les siennes, sérieux.
made by pandora.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: show me your panty - Mar 16 Aoû - 0:01



S'il y a un art que Masaki maîtrise c'est bien celui de rouler des billes à la perfection. Ça fait des années qu'il y a le droit, tellement qu'il est capable de dire exactement ce à quoi ça correspond. Elle est agacée mais n'a rien à répondre. Par manque de répartie ou pour garder sa constance, ça, il lui laisse le bénéfice du doute. Ce soir il y a bel et bien quelque chose qui ne va pas. Un truc qui lui passe en travers et qui n'a rien à voir avec lui,  pour une fois. Il est même prêt à l'écouter, les ragots ça l'intéresse toujours. Surtout si ça concerne leur petit groupe de brêles. Elle se mort la lèvre, signe de nervosité. Elle va craquer. Pour quoi, ça, il ne sait pas, mais il le sent. Elle semble prendre son courage à deux mains en se concentrant paupières fermées. Le suspens touche à sa fin lorsque sa main vient se saisir du verre. Il laisse sa surprise cachée derrière sa clope, passant outre l'injure de la jeune femme. Elle ne le porte pas dans son cœur, il le sait. Sans piper mot il l'observe scrupuleusement pour voir si oui ou non elle ira au bout de son geste. La réponse est, contre toute attente, oui. Ouvrant la bouche sur le point de lâcher un commentaire, il est prit de court par son geste. Elle s'enfile tout le verre. Ca fait tellement d'années qu'il attend ce moment que, franchement, sur le coup il n'a rien à dire. Eh ben c'est que t'y es pas allée de main morte pour ta première fois. Première fois, il insiste. A cet âge là c'est triste mais qu'importe puisque ça lui promet une soiré en or.Je suis plutôt fier de toi. Sourire en coin une nouvelle fois. C'est elle qui a fait tout le travail mais encore une fois elle se plait à remettre la faute sur lui. Faisant un signe discret au serveur pour recommander la même chose que précédemment, ce que Masaki n'a pas dû remarquer; trop occupée à lui faire un compliment. grâce à toi des mots qui n'étaient jamais sortis de sa bouche en sa faveur. Mieux qu'un psychologue. Il éclate de rire à sa menace très... ridicule, on ne va pas se mentir.En quel honneur ? C'est pas comme ça que je t'imaginais me passer sur le corps. Déplore t-il en écrasant son mégot dans le cendrier trônant sur la table. Franchement faut que tu te calmes. Tiens regardes, maintenant que t'as fais le premier pas avec du whisky en plus t'as pas choisi le mieux, j'vais te faire découvrir un truc que tu boiras à chaque fois dorénavant tellement tu vas kiffer. Le serveur lui apportant son deuxième whisky il commande en plus un mojito à mettre sur sa note.
made by pandora.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: show me your panty -
 
show me your panty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: campus T’aurais pas un peu pris la grosse tête au niveau des joues toi ? :: maisons :: Victoria Beckham's house-
Sauter vers: