AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 beer beer beer ! {Atsuya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: beer beer beer ! {Atsuya} - Lun 15 Aoû - 16:25
A croire qu'il apsse sa vie en soirée. Seul moment où il se sociabilise avec d'autres personnes que sa bande de fous. Ca comment toujours de la même manière: saluer ceux qui l'intéressent, reluquer le gibier du soir et ensuite commencer avec des mises en bouche. Un cacheton ou une bière,  ça dépend de l'humeur du soir. Ce soir c'est à la bière. Il commence déjà à se faire chier tellement les soirées des David sont chiantes à mourir. Trop sérieuses pour lui et avec un manque de laisser aller. Au fond ce n'est pas le plus important, il est juste venu pour faire acte de présence. C'est pas ici qu'il pourra casser des vitres et hurler sur le premier pequenaud qui l'emmerde. Il a beau n'en faire qu'à sa tête il sait pertinnement que la réputation est quelque chose d'important en leur milieu. Impossible donc de festoyer comme il sait le faire, il est juste venu entretenir deux/trois contacts et compte bien se casser dès qu'il en aura l'occasion. Si y a une frat' qui lui fait horreur c'est bien celle-là. Les fils parfaits que son père aurait rêvé d'avoir. Malheureusement pour lui les contacts qu'il est venu chercher ne sont pas là. Alors il se fait chier au bar avec sa pauvre bière. Ca, c'était sans compter sur le petit chihuahua enragé venu lui postilloner à la gueule. Un con. C'est un con. Ca le ferait sourire s'il planait pas déjà. Sirotant tranquillement sa bière il se contente de l'observer de son regard nonchalant, remplissant l'air de rien sa bouche du liquide ambré. Si tu es venu foutre la merde, je t'éclate. Il tient à sa petite fête de bien-aisance le petiot. C'est adorable. Le goulot de la bouteille en verre quittant ses lèvres, il offre à l'abruti une faciale au goût de bière. T'es agressif. Toute son arrogance rassemblée entre le court silence qu'il a laissé plâner après son crachat et sa décalaration il s'exprime calmement. Un calme olympien et indéscent. J'suis juste venu profiter de ta confrérie charitable. T'as vu j'ai même passé la sécurité. C'est qu'il doit y avoir des mecs qui veulent bien de moi ici. Ouvrant ses mains sous l'évidence, un petit sourire de con s'imprime sur son visage. T'es trempé dis-moi. Il fallait évidemment qu'il enfonce le couteau dans la plaie sinon ça n'avait rien de drôle.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: beer beer beer ! {Atsuya} - Lun 22 Aoû - 14:38

Hide est de pure mauvaise foie. Le mec va exclure des types qui n'ont rien demandé juste pour lui. Ça le fait bien sourire le Steve Jobs tellement il porte de l'importance à sa personne. Au fond il se dit qu'il a bien choisi sa fratrie, jamais il n'aurait pu vivre au sein de tels cons égocentriques, ça aurait fini par tuer son amour propre. Sourcils rehaussés par manque d'intérêt pour la situation il leva les épaules, totalement déconcerté. « Rien à foutre. » S'il pensait le culpabiliser c'était râté. Atsu ne se gêna d'ailleurs pas pour relever les petites gouttelettes qui tombaient des cheveux peu naturels du garçon. Encore une preuve de fébrilité si vous voulez son avis. Se la fermer, boire et dégager. Des ordres très précis dictés par le morpion. Sans broncher et l'air badault il but une infime gorgée de la bière. Face à ça le petit Fuji décide de descendre sa bière cul sec, ce qui a le dont de le faire sourire tellement on dirait un petit chihuahua enragé. Son surnom lui sied à merveille, y a pas à dire. Il ne se pria d'ailleurs pas d'un sifflement d'admiration, pure fruit de sa moquerie. « L'enragé. » Il a la rage le cleps. Ne pouvant malgré tout pas s'empêcher devant le ridicule de la sitaution lorsqu'Hide lui sortit sa phrase de grand chevalier il se permit une question. Enième prétention d'ignorance teintée d'une trop grande arrogance. « Payer comment ? Et j'ai fait quoi ? » En réalité la réponse à ses question l'intéressaient vraiment. Il aurait bien voulu savoir pourquoi Hide nourrissait ce besoin de se venger sans cesse pour quelque chose qu'il n'avait pas fait; un peu comme sa pote Masaki qui avait tendance à tout remettre sur le dos des autres. Pour ce qui était du Hide c'était plus une question de frustration, mais ça ce n'était que son avis personnel. L'incongru se volatilise comme un survolté. Il faudrait penser à mesurer sa tension à celui-là, ça semble devenir critique. Profitant du calme soudain pour siroter sa bière, c'est un pack à la main que le Dave repointa le bout de son nez pointu. Parfait. Il marchait pour un défi mais avant ça il n'allait pas perdre une occasion de l'emmerder encore un peu plus. « Bah... je croyais que je devais dégager. » Sourcils froncés, fausse incompréhension. « Ah à moins que t'inclues ça dans la catégorie "bois" auquel cas je comprends mieux. Mais je pensais que tu parlais juste de ta chope enfin je suis super confus là. » Les yeux ronds comme des billes il tint son faux air choqué quelques secondes sur son visage avant de laisser son naturel revenir. Lui et son sourire en coin. Il n'allait pas refuser ça. Finissant sa bière cul sec il la posa se le comptoir en toute maîtrise. « Allez vas-y si ça te fait plaisir de me défier à la bière. » Il avait l'habitude de se prendre des planches de shot à la chaîne, ce n'était pas des bières qui allaient lui faire peur.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: beer beer beer ! {Atsuya} -
 
beer beer beer ! {Atsuya}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Game and Beer party!! FT Kaein
» Fujita Atsuya
» fujita atsuya -
» Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up (Nina x Atsuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: campus T’aurais pas un peu pris la grosse tête au niveau des joues toi ? :: maisons :: David Beckham's house-
Sauter vers: