AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Hamanaka Nanami - Un titre ? Genre 'Fleurs' ça passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hamanaka Nanami - Un titre ? Genre 'Fleurs' ça passe ? - Lun 15 Aoû - 22:48
Bon beh monsieur l'inconnu je peux pas, grande-soeur a dit non xp

@Kaien : Merci ! Et oui je suis très kawai héhé~~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hamanaka Nanami - Un titre ? Genre 'Fleurs' ça passe ? - Lun 15 Aoû - 23:44
Félicitations !

Tu as été validé(e) !

Gif principal

Bienvenue à Tokyo ma beautey ! Maintenant que tu es passé(e) par l'étape la plus chiante qu'est la fiche de présentation, il te restes deux trois étapes à passer afin de pouvoir te lancer dans le rp ! Surtout, n'oublies pas de remplir ton profil, ce qui est très important. Ensuite, il est essentiel de faire ta fiche de liens et ton journal de RPs. Aussi, tu vas devoir recenser ton boulot et de recenser ton logement. Ce sera tout pour le moment ;)

:rainbowpuke: :rainbowpuke: :rainbowpuke:
Voilà, tu es passé(e) par les points obligatoires de ton personnage, après, tu peux également te faire un Facebook, entretenir ton Instagram, parler avec tes potes via Skype et ton Téléphone. Voilà, surtout n'hésite pas à venir sur le flood pour décompresser et bavarder avec les autres chatons !

On t'invite à explorer le forum qui regorge de nombreuses informations pour t'accompagner dans ton aventure, ton roleplay ! On te souhaite un bon jeu parmi nous et si tu as des questions viens nous harceler par ici chaton keur

Hamanaka Nanami - Un titre ? Genre 'Fleurs' ça passe ? - Page 2 935709498 Hamanaka Nanami - Un titre ? Genre 'Fleurs' ça passe ? - Page 2 783800079 Hamanaka Nanami - Un titre ? Genre 'Fleurs' ça passe ? - Page 2 935709498


 
Hamanaka Nanami - Un titre ? Genre 'Fleurs' ça passe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamanaka Nanami - Mes rp !
» Hamanaka Nanami - Viendez les gens !
» Hamanaka Setsuna - Life's a bitch.
» modèles obligatoires | nom prénom ◊ titre (obligatoire)
» Hamanaka Setsuna - Come at me bro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: Fiches de présentations-
Sauter vers: